Sois Jésus a mentis en ce qui concerne l'heure ou il ne connaissait pas l'heure ce qui implique que Jésus n'était pas OmniscientEtoiles Célestes a écrit : Pourquoi dans ce cas là il ne connaissait pas l'heure?
A toi de choisir mon ami

Sois Jésus a mentis en ce qui concerne l'heure ou il ne connaissait pas l'heure ce qui implique que Jésus n'était pas OmniscientEtoiles Célestes a écrit : Pourquoi dans ce cas là il ne connaissait pas l'heure?
Sois tu ne connais pas la Bible...slamani a écrit :Sois Jésus a mentis en ce qui concerne l'heure ou il ne connaissait pas l'heure ce qui implique que Jésus n'était pas Omniscient
Je n'ai vais pas te répondre, vu que je l'ai fait dix fois, et que tu me ressorts pour la onzième fois ce vieil argument.A toi de choisir mon amiJésus était un menteur ou Jésus n'était pas Omniscient vue qu'il ne connaissait pas l'heure====> Donc Jésus n'est pas 100% Dieu, 100% homme.
Oh la mauvaise foi d'E.C !Etoiles Célestes a écrit :Toi, à part dire: t'es de mauvaise foi, t'es ridicule, tu vas trop loin... etc... qu'est ce que tu
apportes? Rien!!! Tes interventions sont stériles.
De ce coté là, E.C est plus juif que chrétien ! Il persécute tout ce qui ne lui convient pas !indian a écrit :Comment fait-on pour aimer son prochain ou même son ennemi comme soi même en médisant?
Vous savez?
Que ce soit pour l'instauration de ta nouvelle religion, car il faut bien le dire, l'union des croyantsArké a écrit :De ce coté là, E.C est plus juif que chrétien ! Il persécute tout ce qui ne lui convient pas !
Il me semble avoir lu que EC t'est très bien répondu maintenant que toi tu ne l'assimile pas c'est autre chose , beaucoup de rabbi ne l'ont pas n'ont plus compris et ont voulu lapidé Jésus en l'accusant de se faire Dieu .slamani a écrit :
Sois Jésus a mentis en ce qui concerne l'heure ou il ne connaissait pas l'heure ce qui implique que Jésus n'était pas Omniscient
A toi de choisir mon amiJésus était un menteur ou Jésus n'était pas Omniscient vue qu'il ne connaissait pas l'heure====> Donc Jésus n'est pas 100% Dieu, 100% homme.
En plus il priait Dieu, son Père. Donc, il n'était pas Dieu dans le sens de l'être suprême.Imperiocristo a écrit : Quand il est dit 100 % Dieu cela n'implique pas la condition réel de Dieu dans toute sa gloire , car en se faisant homme par la parole incarné il c'est dépouillé de sa gloire
Mormon a écrit :
En plus il priait Dieu, son Père. Donc, il n'était Dieu dans le sens de l'être suprême.
Comprendra qui pourra.Imperiocristo a écrit :
Oui ont peut le résumé comme ça aussi et je reprend ta phrase
" En plus il priait Dieu, son Père ( il remets tout a Dieu , l'intellect ) . Donc, il n'était Dieu dans le sens de l'être suprême" ( tout a fait , il était dépouillé de sa gloire )
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Anoushirvan, Google, Serviteur d'Allah et 22 invités