Mohammed, l'islam, dans la bible

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Réponses : 0

Re: Mohammed, l'islam, dans la bible

Ecrit le 08 nov.14, 03:32

Message par medico »

Te voilà marron. :D
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 08 nov.14, 03:36

Message par Liberté 1 »

medico a écrit :Te voilà marron. :D
C'est ça toute ta contribution au sujet de ce fil :shock: tu viendras encore crier au "hors sujet" :roll:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

medico

Ecrit le 08 nov.14, 03:55

Message par medico »

N'y prend pas mal .
désolé je ne savais pas que ça allait te vexé.
Et pour ma contribution je comprend pas les musulmans qui crient sur tous les toits que la bible et falsifié mais veulent quand même y trouver des justifications de leurs doctrines.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 08 nov.14, 06:09

Message par Liberté 1 »

medico a écrit :N'y prend pas mal .
Je ne l'ai pas mal pris... je te rassure :D
medico a écrit :désolé je ne savais pas que ça allait te vexé.
Ça ne m'a pas vexé, j'ai profité de l'occasion pour te dire que toi aussi tu es souvent hors sujet :wink:
medico a écrit :Et pour ma contribution je comprend pas les musulmans qui crient sur tous les toits que la bible et falsifié mais veulent quand même y trouver des justifications de leurs doctrines.
Là, je te comprend, mais il faut leur donner des preuves... c'est ce que je fais avec Soultan ! :)
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 08 nov.14, 09:13

Message par Ren' »

medico a écrit :je comprend pas les musulmans qui crient sur tous les toits que la bible et falsifié mais veulent quand même y trouver des justifications de leurs doctrines.
De même St Augustin aux manichéens : http://blogren.eklablog.fr/anachronie-t ... a112490392
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 09 nov.14, 07:47

Message par Soultan »

medico a écrit : Et pour ma contribution je comprend pas les musulmans qui crient sur tous les toits que la bible et falsifié mais veulent quand même y trouver des justifications de leurs doctrines.
Le texte est la, le sens est falsifié, les musulmans (ou néo musulmans comme ils nous appellent) cherchent et donnent le vrai sens

ou dans d'autres cas le texte est carrément caché = ce qu'ils ont considérés apocryphes

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 nov.14, 08:00

Message par Liberté 1 »

medico a écrit : Et pour ma contribution je comprend pas les musulmans qui crient sur tous les toits que la bible et falsifié mais veulent quand même y trouver des justifications de leurs doctrines.
Soultan a écrit :Le texte est la, le sens est falsifié, les musulmans (ou néo musulmans comme ils nous appellent) cherchent et donnent le vrai sens
Le vrai sens de ce qui t'arranges personnellement :roll: tu vois des "Mohammed" partout dans la Bible, mais à part ça, elle est falsifiée :?

Répondre