Mohammed, l'islam, dans la bible
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Mohammed, l'islam, dans la bible
Ecrit le 08 nov.14, 03:32Te voilà marron. 
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 08 nov.14, 03:36C'est ça toute ta contribution au sujet de ce filmedico a écrit :Te voilà marron.
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
- medico
-
Ecrit le 08 nov.14, 03:55N'y prend pas mal .
désolé je ne savais pas que ça allait te vexé.
Et pour ma contribution je comprend pas les musulmans qui crient sur tous les toits que la bible et falsifié mais veulent quand même y trouver des justifications de leurs doctrines.
désolé je ne savais pas que ça allait te vexé.
Et pour ma contribution je comprend pas les musulmans qui crient sur tous les toits que la bible et falsifié mais veulent quand même y trouver des justifications de leurs doctrines.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 08 nov.14, 06:09Je ne l'ai pas mal pris... je te rassuremedico a écrit :N'y prend pas mal .
Ça ne m'a pas vexé, j'ai profité de l'occasion pour te dire que toi aussi tu es souvent hors sujetmedico a écrit :désolé je ne savais pas que ça allait te vexé.
Là, je te comprend, mais il faut leur donner des preuves... c'est ce que je fais avec Soultan !medico a écrit :Et pour ma contribution je comprend pas les musulmans qui crient sur tous les toits que la bible et falsifié mais veulent quand même y trouver des justifications de leurs doctrines.
- Ren'
- [Modérateur]
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
- [Modérateur]
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
-
Ecrit le 08 nov.14, 09:13De même St Augustin aux manichéens : http://blogren.eklablog.fr/anachronie-t ... a112490392medico a écrit :je comprend pas les musulmans qui crient sur tous les toits que la bible et falsifié mais veulent quand même y trouver des justifications de leurs doctrines.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
Ecrit le 09 nov.14, 07:47Le texte est la, le sens est falsifié, les musulmans (ou néo musulmans comme ils nous appellent) cherchent et donnent le vrai sensmedico a écrit : Et pour ma contribution je comprend pas les musulmans qui crient sur tous les toits que la bible et falsifié mais veulent quand même y trouver des justifications de leurs doctrines.
ou dans d'autres cas le texte est carrément caché = ce qu'ils ont considérés apocryphes
Ecrit le 10 nov.14, 08:00medico a écrit : Et pour ma contribution je comprend pas les musulmans qui crient sur tous les toits que la bible et falsifié mais veulent quand même y trouver des justifications de leurs doctrines.
Le vrai sens de ce qui t'arranges personnellementSoultan a écrit :Le texte est la, le sens est falsifié, les musulmans (ou néo musulmans comme ils nous appellent) cherchent et donnent le vrai sens
-