Car j'ai regardé tes anciens posts, Arlitto, il semblerait que toi aussi tu faisais partie de ces personnes là que tu attaques maintenant...

Au bénéfice du doute, je viens de te retirer de ma liste ignorer, car l'autre lui, était TJ.Chrétien a écrit :je ne suis pas TJ et l'ai jamais été...
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Des polémistes qui ont une vie si triste et monotone et qu'ils ne se sentent exister qu'en ayant fichu la zone... Cela dit, c'est soûlant.medico a écrit :Pas faux ce que tu dis mais c'est qui ici qui ouvre ce genre de sujet ?
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Il ne faut pas prendre tes désirs pour la réalité. Personne ici n'a de la haine pour le CC ou les TJ. C'est ridicule ! Mettre en lumière les erreurs de la WT, ça n'a rien à voir avec de la haine. Les TJ prêchent partout pour faire connaître leur vérité. Est ce que c'est pour autant qu'ils ont de la haine pour le Pape ou je ne sais qui ? Non ! C'est absurde !Arlitto 1 a écrit :Je peux dire et affirmer sans trembler du menton, qu'ici et ailleurs sur les forums, plusieurs personnes ex-TJ ou d'autres confessions, ou X ou Y, rêveraient de voir le CC et les TJ couler, voire pire, interdit de prêcher dans le monde, tant leur haine contre eux est immense.
Personne n'est obligé de participer aux débats. Et croire que les autres ont une vie triste et monotone parce qu'ils critiquent la WT, ça relève juste du délire.Kerridween a écrit :Des polémistes qui ont une vie si triste et monotone et qu'ils ne se sentent exister qu'en ayant fichu la zone... Cela dit, c'est soûlant.
Peut-être pas tous les autres mais je peux t'assurer que pour au moins un, c'est un vrai passe-temps. Il n'a pas fait un sujet qui ne tourne pas autour d'eux donc bon... Du délire, du délire, pas tant que ça au finalMonstreLePuissant a écrit :Croire que les autres ont une vie triste et monotone parce qu'ils critiquent la WT, ça relève juste du délire.
Et pourquoi pas les TJ ? Les TJ sont toujours en train de clamer que les autres sont dans l'erreur. Les autres aussi on le droit de penser la même chose de nous. Je ne vois rien de mal à cela.Arlitto 1 a écrit :Si tu veux mettre en "lumière" les erreurs "religieuses", tu as toute une panoplie, les trinitaires, les mormons, les musulmans, et, etc.
Fais déjà ça, et après, reviens nous dire que les TJ sont dans l'erreur.
Arlitto 1 a écrit :Si tu veux mettre en "lumière" les erreurs "religieuses", tu as toute une panoplie, les trinitaires, les mormons, les musulmans, et, etc.
Fais déjà ça, et après, reviens nous dire que les TJ sont dans l'erreur.
Parce que c'est la vérité, les autres "religions" sont dans l'erreur, et c'est peu de le dire, moi, je dirais, qu'elles font partie de BabyloneLuxus a écrit : Et pourquoi pas les TJ ? Les TJ sont toujours en train de clamer que les autres sont dans l'erreur. Les autres aussi on le droit de penser la même chose de nous. Je ne vois rien de mal à cela.
Quelle arrogance dis donc ! C'est vrai que la WT a toujours été dans la vérité en annonçant la fin du monde et l'enlèvement des saints en 1914, le retour sur terre d'Abraham, David, Moïse, et la fin avant que la génération de 1914 ne passe. Oui, c'est clair que c'était la vérité et que c'était les autres religions qui étaient dans l'erreur en n'annonçant pas n'importe quoi. C'est évident ! Ou tu es naïf, ou tu es aveugle, ou tu es malhonnête. Parce qu'affirmer que ce sont les autres religions qui sont dans l'erreur alors que la WT traine une collection d'erreurs depuis sa création, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, ou c'est celui qui voit la paille dans l’œil du voisin au lieu de voir la poutre dans son œil, au choix. Une telle malhonnêteté intellectuelle ne fera que renforcer les convictions de ceux qui s'opposent à la WT.Arlitto 1 a écrit :Parce que c'est la vérité, les autres "religions" sont dans l'erreur, et c'est peu de le dire, moi, je dirais, qu'elles font partie de Babylone
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités