rayessafa a écrit :Tous les nobles prophètes avaient des femmes avant lui .. ce n’est pas un crime d’avoir plusieurs nobles femmes ..
ce n’est ni fornication ni adultère .. où est le problème ?
Bien sûr que c'est de la fornication... doublé d'adultère.
1 Corinthiens 7:2
Toutefois, pour éviter toute immoralité sexuelle, que chaque homme ait sa femme et que chaque femme ait son mari.
Quand tu es marié et que tu convoites une autre femme pour te marier avec elle,
avant même d'être marié tu es dans l'adultère.
Matthieu 5:28
Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.
Muhammad nie les enseignements de l'évangile alors qu'il affirme être le confirmateur du livre révélé avant (2.97: 5:48).
le crime est comme vous le faites .. vous les chrétiens .. tu as une seule femme .. selon l’Évangile vous formez une seule et noble chair .. et tu peux en avoir 1 milliards de nobles maitresses !
Tu dis vraiment n'importe quoi ma Pauvre, non mais sérieux, plus je discute avec les musulmans
et plus je me rends compte que vous êtes petits pour balancer des trucs pareils.
Comme si les chrétiens étaient tous pourris...
En fait vous croyez que chaque Occidental est chrétien par définition, et donc,
dès que vous voyez tous les péchés que les Occidentaux commettent vous en déduisez que les chrétiens sont tous des pécheurs.
Alors que 90% des occidentaux se foutent royalement de la Bible.
Vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez, vous êtes remplis de préjugés,
mais je pense aussi qu'il y a une part de malhonnêteté dans vos propos,
infliger tous les péchés du monde aux chrétiens vous rassure sur les innombrables péchés de votre cher Muhammad.
Vous me faites pitié, au sens positif du terme.
Matthieu
19.29
Et quiconque aura quitté, à cause de mon nom, ses frères, ou ses soeurs, ou son père, ou sa mère, ou sa femme, ou ses enfants, ou ses terres, ou ses maisons, recevra le centuple, et héritera la vie éternelle.
On voit bien là l'enseignement terre à terre de Muhammad... vous êtes dénué de toute spiritualité,
Quand on quitte sa femme, on a de la peine, ce que Jésus rendra au centuple c'est la peine transformée en joie.
Et puis le verset parle de père, de mère, de maisons... que pourrait bien t-on faire
de 100 pères, 100 mères et de 100 maisons... réfléchis un peu.
Et pourquoi Jésus donnerait 100 femmes alors qu'il enseigne de se marier à une seule?
De plus...
Matthieu 22:30
Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel.
Moralité, réfléchis un peu avant de balancer tes inepties.
Notre religion n’est pas que amour .. elle est encore justice .. on n’a pas cette notion de tendre l’autre joue .. y a des actes qui ne sont pardonnés qu’en en payant le prix !
Notre prophète n’a jamais sanctionné des gens parce qu’ils étaient poètes ou mécaniciens .. et le fait d’être poète ou tortue ninja ne l’épargnera pas de la sanction de Dieu ..
Encore une fois où est Muhammad, celui qui est venue confirmer le livre révélé avant...
voir ICI.
Christ enseigne le don de soi, le pardon, l'amour, la fraternité... etc.
Des valeurs visiblement inconnues à Muhammad.
La bible enseigne que celui qui a la haine est encore dans les ténèbres, qu'il n'a pas la vie éternel.
Muhammad enseigne la haine dans le coran, il ne la condamne pas, et il faut avoir sacrément la haine
envers un poète pour l'assassiner.
Notre prophète n’en n’a tué qu’1 seul après avoir condamné 4 autres ..
Ça peut réconforter de vivre dans une bulle, mais pour autant cela n'élude pas la vérité.
dans l’Encyclopédie Catholique .. on lit :
C'est l'enseignement de Dieu?
Que Dieu te bénisse grandement.