Qui recommanderiez-vous comme nouveau modérateur ?
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Re: Qui recommanderiez-vous comme nouveau modérateur ?
Ecrit le 31 août16, 06:43Tu peux être un bon modérateur comme aussi Spin.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Navam
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 31 août16, 06:44Malgré nos différents avec Inti je pense également qu'il pourrait faire un bon modérateur effectivement !yacoub a écrit :Tu peux être un bon modérateur comme aussi Spin.
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)
Ecrit le 31 août16, 06:56Je blaguais. Je voulais pousser à sa limite la dérision du topic de enoh. Inti modérateur sur le forum religion? Un contre emploi ...du temps
. 

Ecrit le 31 août16, 07:16Ben si.Inti a écrit :Personne n'a pensé à inti, le seul sans confession ni foi ni loi, donc impartial.![]()

Donc, oui, pourquoi pas ?
Tu es ancien et fiable. Perso, ça m'irait très bien.
Idem pour Free 1 (Liberté 1), Espilon, et même certains autres mais, de quel type de modo parlons nous ?
Voila donc la question.
Il y a modo et modo.
Les modos ==> enseignements (chacun son forum).
Les modos globaux ==> (tous les forums).
De plus, tous les modos n'ont pas forcément accès aux même outils.
Mais, si je devais choisir un ou deux "collègues", il ne fait aucun doute que ce serait Liberté 1, Espilon ou Inti.
Après, j'ai aussi d'autres membres en tête. Saint glinglin, yacoub,
Mais tout ça pourquoi ?
Dans la mesure ou aucun forum enseignement n'est respecté (à part celui de Mormon), nous n'avons pas besoin de modo supplémentaires.
@+

Sortez de mon ordi 

Ecrit le 31 août16, 07:17Omar m'a tuéyacoub a écrit :Omar13

- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 31 août16, 07:36Si si. Yoël avait pensé à toi mais Madame a jugé que tu étais indigne de la liste de candidatureInti a écrit :Personne n'a pensé à inti, le seul sans confession ni foi ni loi, donc impartial.![]()

=> http://www.forum-religion.org/administr ... l#p1080303Enoh a écrit :Je n'approuve pas la proposition concernant Inti pour la simple et bonne raison qu'il s'évertue depuis plusieurs jours à faire en sorte que surtout rien ne change dans ce forum.
Espèce de vilain garçon va

La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Ecrit le 31 août16, 07:50Je n'avais pas vu. Il faut dire que de contester sa version WT autoproclamée n'a pas aidé ma candidature. Ici je suis connu mais pas populaire. Kaboo a dit que j'étais une plante qui ne supporte pas la civilisation. C est pas faux. Il s'y connait en plante kaboo.Kerridween a écrit : Si si. Yoël avait pensé à toi mais Madame a jugé que tu étais indigne de la liste de candidature

Ecrit le 31 août16, 08:18Kerridween a écrit :Si si. Yoël avait pensé à toi mais Madame a jugé que tu étais indigne de la liste de candidature
Inti a écrit :Je n'avais pas vu. Il faut dire que de contester sa version WT autoproclamée n'a pas aidé ma candidature. Ici je suis connu mais pas populaire.
Kaboo a dit que j'étais une plante qui ne supporte pas la civilisation. C est pas faux. Il s'y connait en plante kaboo.![]()

Ici, comme sur la majorité des forums, les dialogues sont superficiels.
Il n"y a rien de sincère. Tout n'est que mensonges et manipulations.
Chacun ici et ailleurs vient avec ses idées et plutôt que d'apprendre, ils essaient de les imposer aux autres.
Sortez de mon ordi 

Ecrit le 31 août16, 08:26C'est vrai. Les discussions trop sérieuses font fuir les amis. Question de me reciviliser dans des termes et thèmes plus allégés je viens de m'inscrire sur facebook pour réaprendre à parler et penser normalement. Un essai ...kaboo a écrit :Difficile d'aimer des hommes/femmes qui ne s'aiment pas eux-même.
Ici, comme sur la majorité des forums, les dialogues sont superficiels.
Il n"y a rien de sincère. Tout n'est que mensonges et manipulations.
Chacun ici et ailleurs vient avec ses idées et plutôt que d'apprendre, ils essaient de les imposer aux autres

Ecrit le 31 août16, 09:17Qu'est ce que tu veux faire sur face de bouc ? A moins d'y avoir des amis, je ne vois pas trop. 

Sortez de mon ordi 

- Enoh
Ecrit le 31 août16, 09:19Je ne comprends pas bien pourquoi vous poursuivez cette discussion.
Dans le premier message de ce topic, j'écrivais :
Et puisque cette personne nous assure que tout ici n'est que mensonge et manipulation, et que tout le monde semble s'accorder sur ce point, alors je suppose fort logiquement que vous ne verrez aucune objection à ce que je mette quelques coups de pieds dans la fourmilière...

Si toutefois vous changiez d'avis, avant qu'il ne soit trop tard, et que vous décidiez d'un commun accord de faire de ce lieu un véritable forum où règne la paix et le respect mutuel, alors faites-moi signe et je reconsidérerai volontiers ma position.
Bien cordialement.
Dans le premier message de ce topic, j'écrivais :
J'ai essayé, mais on m'a clairement fait comprendre que le changement espéré n'était pas nécessaire. et comme cette opinion provient de la personne la plus haut placée sur ce site après l'administrateur, je ne vois vraiment plus pourquoi je continuerais de me heurter à un mur.C'est peut-être très utopique de ma part de penser que les membres de ce site puissent globalement s'accorder sur quelque chose, et "construire" au lieu de démolir et de s'insulter, mais je trouve que ça vaut la peine d'essayer.
Et puisque cette personne nous assure que tout ici n'est que mensonge et manipulation, et que tout le monde semble s'accorder sur ce point, alors je suppose fort logiquement que vous ne verrez aucune objection à ce que je mette quelques coups de pieds dans la fourmilière...

Si toutefois vous changiez d'avis, avant qu'il ne soit trop tard, et que vous décidiez d'un commun accord de faire de ce lieu un véritable forum où règne la paix et le respect mutuel, alors faites-moi signe et je reconsidérerai volontiers ma position.
Bien cordialement.
Ecrit le 31 août16, 09:26Enoh a écrit :vous ne verrez aucune objection à ce que je mette quelques coups de pieds dans la fourmilière...

Sortez de mon ordi 

- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 31 août16, 09:27@Enoh
Tu as l'air de beaucoup apprécier Scarlett Johansson ...
Tu as l'air de beaucoup apprécier Scarlett Johansson ...
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
- septour
-
Ecrit le 31 août16, 09:30SEPTOUR: 10ans sur ce forum, pres de 8000 messages. retraite et donc entierement disponible. Pensez y! 

- Enoh
Ecrit le 31 août16, 09:33@ Kaboo.
Chacun ici semble se faire ses propres règles, impunément. En somme, la règle ici, c'est qu'il n'y a pas de règles. Alors pourquoi je ne m'amuserais pas un peu, moi aussi ?

Chacun ici semble se faire ses propres règles, impunément. En somme, la règle ici, c'est qu'il n'y a pas de règles. Alors pourquoi je ne m'amuserais pas un peu, moi aussi ?

-