Qui recommanderiez-vous comme nouveau modérateur ?

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Verrouillé
Enoh

Enoh

Qui recommanderiez-vous comme nouveau modérateur ?

Ecrit le 29 août16, 18:14

Message par Enoh »

Bonjour.

Comme vous le savez si vous vous intéressez un tant soit peu à la manière dont votre forum est administré, le modérateur principal Kaboo doit faire face quasiment à lui tout seul à une montagne de débordements et d'infractions à la charte.

D'autres part, l'équipe de modération est amputée de deux de ses modérateurs depuis plusieurs semaines. L'un des deux n'est pas censé revenir, et l'autre risque de revenir dès qu'il aura retrouvé l'usage de son compte. Ces modérateurs ayant fait l'objet à eux deux d'un nombre incalculable de plaintes, alors sans doute serait-il souhaitable qu'ils soient remplacés par au moins deux nouveaux modérateurs qui pourraient seconder Kaboo d'une manière efficace.

Je le dis tout de suite : je ne suis pas candidate.

Un modérateur doit être quelqu'un qui est apprécié par presque tout le monde, et reconnu pour être équilibré, courtois, impartial et honnête. Tout le contraire de moi, en somme :lol: .

Seul l'administrateur de ce site peut nommer de nouveaux modérateurs. Malheureusement ce personnage n'est présent ici que de temps en temps, et de façon très furtive. Il disparaît pendant plusieurs mois, et n'apparaît parfois que quelques heures avant de repartir de nouveau. Il ne répond jamais aux messages privés, et il y a fort à parier qu'il ne se donne même pas la peine de les lire.
En revanche, l'expérience nous indique qu'il vient systématiquement consulter cette section "Administration", alors avec un peu de chance il lira ce topic et comprendra que son forum a besoin de nouveaux modérateurs.

Étant donné que nous n'aurons probablement pas le loisir ni le temps d'en discuter directement avec lui, peut-être pourrions-nous au moins lui préparer le terrain, qu'en pensez-vous ?

Ce serait sympa si, lors de son prochain passage éclair, il constatait que nous nous sommes pris en charge et que nous avons discuté ensemble, calmement, pour déterminer d'un commun accord quels sont les membres qui seraient les plus aptes à assumer la fonction de modérateur. C'est peut-être très utopique de ma part de penser que les membres de ce site puissent globalement s'accorder sur quelque chose, et "construire" au lieu de démolir et de s'insulter, mais je trouve que ça vaut la peine d'essayer. Pas vous ?

Alors qui verriez-vous dans cette fonction de modérateur ? Et pourquoi ?

Je commence :

Moi je proposerais volontiers le membre "Vic". Il me semble quelqu'un d'équilibré et raisonnable (peut-être que je me trompe, n'hésitez pas à me le dire). De plus, il a déjà connu un long séjour en contingence, alors il sait ce que ça fait... Il s'exprime correctement et semble respectueux des croyances d'autrui. Il est souvent présent sur le site, ce qui est un critère important. Un modérateur qui n'est jamais là, ça ne sert pas à grand chose. Par contre j'ignore s'il serait volontaire, ça aussi il faut le prendre en compte dans les critères.

Image

Et vous ? Qui verriez-vous comme modérateur ?

Merci par avance pour votre participation. :mains:

Cordialement.
Modifié en dernier par Enoh le 29 août16, 18:32, modifié 1 fois.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Qui recommanderiez-vous comme nouveau modérateur ?

Ecrit le 29 août16, 18:25

Message par ultrafiltre2 »

Bonjour camarade Enoh

En tout cas en ce qui me concerne, je ne recommande pas Boltzmann et en plus de ça , ça fait déjà 110 ans qu'il s'ai suicidé et en plus de ça pourquoi ne deviendrai tu pas toi même modérateur soi dit en passant? (d'ailleurs je te l'avais demandé mais tu n 'as pas voulu ... ok !)

Ceci dit pense à voter là bas pour que tu décide pour qui tu vote http://www.forum-religion.org/general/q ... l#p1080024

En ce qui me concerne je t'attend là bas moi: on s'en fiche des problèmes d'un forum et sache qu'un forum c'est comme un espèce de cerveau et si il est malade c'est la faute du mec ou de la fille qui possède ce cerveau

moi les problèmes de l'administration de ce forum je trouve que c'est le problème d'un gamin qui sur son bac à sable a perdu son jouet

excuse camarade mais il y a des trucs plus graves dans la vie et dans la mort et à ce niveau même les morts sont dans la "merde" si c'est pas résolu : comme cet admin Boltzmann qui décédé depuis 110 ans et qui continue à faire sa loi partout alors qu'elle est fausse
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Enoh

Enoh

Re: Qui recommanderiez-vous comme nouveau modérateur ?

Ecrit le 29 août16, 18:39

Message par Enoh »

ultrafiltre2 a écrit : moi les problèmes de l'administration de ce forum je trouve que c'est le problème d'un gamin qui sur son bac à sable a perdu son jouet
Image

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Qui recommanderiez-vous comme nouveau modérateur ?

Ecrit le 29 août16, 18:51

Message par ultrafiltre2 »

camarade Enoh

soit franche ... il y a un mec qui s'appelle Boltzmann et qui enfume tout le monde depuis 110 ans avec son travail de souillon

il est sale son travail là

moi je trouve ça plus grave que les petits problèmes d-ébiles que peut poser un forum et le choix d'un modo qui de toute façon finira par être corrompu

décide (vote) la question est posée là bas -> http://www.forum-religion.org/general/q ... l#p1080024

accepte tu que ce mec là qui est décédé il y a 110 ans continue à enfumer les gens avec son travail de mal propre ?

par principe pour un évènément dont la probabilité n'est pas nulle, on doit accepter le fait qu'il soit possible qu'il arrive

or mon modèle à moi règle la question
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Enoh

Enoh

Re: Qui recommanderiez-vous comme nouveau modérateur ?

Ecrit le 29 août16, 19:46

Message par Enoh »

Doublon
Modifié en dernier par Enoh le 29 août16, 22:11, modifié 1 fois.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Qui recommanderiez-vous comme nouveau modérateur ?

Ecrit le 29 août16, 19:49

Message par ultrafiltre2 »

Enoh deviens moderateur

je l'ai dit non ?
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Enoh

Enoh

Re: Qui recommanderiez-vous comme nouveau modérateur ?

Ecrit le 29 août16, 20:57

Message par Enoh »

"je ne suis pas candidate"

je l'ai dit non ? (en caractères gras dans le premier message)

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Qui recommanderiez-vous comme nouveau modérateur ?

Ecrit le 29 août16, 21:12

Message par ultrafiltre2 »

Enoh tu devrai camarade!

De toute façon tu n'aura pas le choix

soit tu sera candidate soit tu ne postera que dans mon topic là (car tous les autres tu t'en foutra : c'est la logique pure)

http://www.forum-religion.org/general/q ... l#p1080024

tu votera oui ou non pour Boltzmann (c'est obligé)
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Enoh

Enoh

Re: Qui recommanderiez-vous comme nouveau modérateur ?

Ecrit le 29 août16, 22:11

Message par Enoh »

--- ré-up pour éviter que le sujet soit noyé ---

Veuillez nous excuser pour les messages parasites qui perturbent les échanges. Nous avons besoin de nouveaux modérateurs pour empêcher ce genre de choses. Merci de vous reporter au premier message de la discussion.

Cordialement.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Qui recommanderiez-vous comme nouveau modérateur ?

Ecrit le 29 août16, 22:18

Message par ultrafiltre2 »

Navam si c'est pour dire une bêtise c'est pas la peine stp (deviens un peu intelligent )

sinon je ne dirai plus rien Enoh mais stp camarade permet moi de le dire

Ne fais pas comme Robert de Niro qui abat la fille sur le parking du centre commercial et tout ça parce qu'elle disait un dernier mot dans le film

Jackie Brown https://fr.wikipedia.org/wiki/Jackie_Brown

j'ai été dégouté quand il a descendu cette fille
Modifié en dernier par ultrafiltre2 le 29 août16, 22:22, modifié 1 fois.
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: Qui recommanderiez-vous comme nouveau modérateur ?

Ecrit le 29 août16, 22:20

Message par Navam »

Bonjour,

Pour moi je dirai yacoub pour sa culture des religions et ses expériences.
Ensuite je dirai également aleph que j'aime lire !

EDIT :
Et puis je rajouterai vic également et Saint Glinglin qui feraient de bons modos je pense !

Au plaisir !
Modifié en dernier par Navam le 29 août16, 23:06, modifié 5 fois.
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Qui recommanderiez-vous comme nouveau modérateur ?

Ecrit le 29 août16, 22:24

Message par ultrafiltre2 »

Navam si c'est pour dire une bêtise c'est pas la peine stp (deviens un peu intelligent )

sinon je ne dirai plus rien Enoh mais stp camarade permet moi de le dire

Ne fais pas comme Robert de Niro qui abat la fille sur le parking du centre commercial et tout ça parce qu'elle disait un dernier mot dans le film

Jackie Brown https://fr.wikipedia.org/wiki/Jackie_Brown

j'ai été dégouté quand il a descendu cette fille
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Qui recommanderiez-vous comme nouveau modérateur ?

Ecrit le 29 août16, 22:39

Message par Liberté 1 »

Je recommande Ultrafiltre2 :sourcils:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Qui recommanderiez-vous comme nouveau modérateur ?

Ecrit le 29 août16, 23:02

Message par jipe »

je cherche pour qui voter , pour l'instant j'élimine ceux que je n'aime pas :lol:

Enoh

Enoh

Re: Qui recommanderiez-vous comme nouveau modérateur ?

Ecrit le 29 août16, 23:02

Message par Enoh »

Liberté 1 a écrit :Je recommande Ultrafiltre2 :sourcils:
Moi aussi mais uniquement entre 13h et 17h, heure française, c'est à dire après qu'il aura reçu sa piqûre.

Sinon je suis d'accord avec Navam pour recommander Glinglin. Je ne connais pas assez Aleph pour me prononcer. Quant à Yacoub, je pense que ce serait une grosse erreur. Il est trop impliqué dans les discussions et il ne supporte pas la religion, quelle qu'elle soit. C'est comme si on demandait à un arachnophobe de modérer un forum consacré aux scorpions...

Cordialement.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités