Comme Éric, j'attends la réponse...ESTHER1 a écrit : 01 oct.25, 21:07 moi je ne suis pas impressionnée car j'ai compris à quoi et à qui ça sert
Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent
Ecrit le 02 oct.25, 02:17- Seventh Head
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 oct.25, 05:09Merci pour ta perception de ma 'Passion' sans fin

Je m'aperçois que mon explication est incomplète. La chronologie des contacts avec le Christ fut :Seventh Head a écrit : 01 oct.25, 23:39 La phrase est:
- 'tu auras 300 minutes pour te préparer'.
.../...
Il est 'amusant' de voir que le 13 OCT 2025, jour du retour, le soleil se couche EXACTEMENT à 19H00. 'LA FIN EST LE COMMENCEMENT'. ('toc, toc, toc, 10 jours').
![]()
1) 7 NOV 2010 : 'il manque 300' + porte '12.20'.
2) 8 AVR 2021 : 'nous viendrons sans préavis'.
3) 2 AOÛT 2021 : 'tu auras 300 minutes pour te préparer'.
4) 4 OCT 2021 : 'la fin est le commencement, prépare tes affaires, nous partons'.
Ainsi, le 7 NOV 2010, nous apprenons que, dans un futur lointain, alors que nous ignorions encore que nous allions vivre à Orléans, dans trois lieux différents, notre Enlèvement, que nous attendons depuis le 3 FEV 2007, lorsque Eve recouvrit entièrement sa vision d'enfance, répétitive, de son avenir, se terminant avec moi dans des circonstances précises, jusque-là accompli aux détails près, et de la nouvelle vie qui vient, surviendrait quand une porte s'ouvrirait sur '12', jusqu'au '20'. Mais de quoi ?
De même, le 8 AVR 2021, à la date et l'heure exacte de la réception, 15 ans plus tôt (!), de l''Alerte Conditionnelle au Tsunami du 25 MAI 2006', Christ dit à Eve 'nous viendrons sans préavis', contrairement, justement à cette alerte.
Curieusement, le 2 AOÛT 2021, elle apprend que nous aurons '300 minutes' pour nous préparer, puisque nous devons partir ensemble, et ce, depuis sa tendre enfance. Nous voyons ici que, si les '300' de 'il manque 300' sont définis par '300 minutes', nous ne savons absolument rien de leur contexte, en dehors de la porte '12.20'.
C'est alors que le contact du 4 OCT 2010 complète le tableau en donnant la date dans l'impératif présent 'nous partons' - 4 OCTOBRE - mais pas l'année...SAUF À CHERCHER DANS SON CALENDRIER ! En effet, Jésus-Christ se servait du calendrier hébraïque civil (et religieux). Les dates correspondant au 4 OCT furent :
- 2021 : TISHRI 28.
- 2022 : TISHRI 9.
- 2023 : TISHRI 19.
- 2024 : TISHRI 2.
- 2025 : TISHRI 12.
BINGO ! C'est précisément en 2025, le 5 SEPT dernier, soit le 12 ELUL (!), que K prévient Eve : 'le Père ordonne la mise en route du programme'.
Le Christ aurait pu se contenter de cet impératif 'nous partons' et de la porte '12.20'. Mais Il a associé cette porte à 'il manque 300', expression elle-même associée à '300 minutes', pour mieux démontrer Sa parfaite connaissance du jour et de l'heure de notre Enlèvement, et, par conséquent, de Son Retour puisque Il dit à Eve 'NOUS partons' (Il vient LUI-MÊME nous chercher), contrairement à l'expression dans Matthieu 24, prononcée au présent de l'époque, 'nul ne sait ni le jour ni l'heure' bien mal interprétée pendant 2,000 ans ! (explications dans mon ouvrage gratuit sur SCRIBD : https://fr.scribd.com/document/70295740 ... tur-Christ ).
Respectant l'ordre chronologique des informations reçues jusque-là, Il commence par 'la fin est le commencement', après avoir montré une scène au pied du Golgotha, au sommet duquel Il se trouvait avec Eve, rappelant étrangement la troisième prophétie de Fatima, avant de dire 'prépare tes affaires', en écho à 'tu auras 300 minutes pour te préparer'.
En donnant un nombre exact de minutes, Il nous contraint à nous rappeler la fin du séjour, à savoir le 20 TISHRI (12 OCT 2025, comme dans 'le job commence le 10/12'), derrière la porte '12.20'. Le guide spirituel Mounien avait dit à Eve 'c'est l'heure de la délivrance' en lieu et place de sa vision précédente des nombres '1', '3', formant un '13', comme dans 1 OCT, 3 OCT, formant 13 OCT, le 3 OCT est notre dernier jour entier ici (FR), et le 13 OCT est notre premier jour entier là-bas (UK), dernier des 84 jours du 1ᵉʳ sceau, celui du Retour du Christ (Cavalier Blanc), le lendemain 14 OCT 2025 étant le dernier jour des 84 semaines depuis la vision de l'armada d'OVNI au-dessus d'Orléans, faisant cap sur le Royaume-Uni, 1ᵉʳ jour de la Guerre dans le Ciel (Cavalier Rouge).
Ce qui est derrière la porte '12.20' sont les dates de notre séjour dans le Ciel, NOTRE TEMPS MANQUANT UFOLOGIQUE, mais exprimées dans le calendrier du Christ, le calendrier hébraïque.
C'est ainsi que le décompte des 300 minutes vraies doit débuter à 19H00 précises le 3 OCT, prenant comme référence la fin, soit le 13 OCT 2025 ! LE JOUR DU 'MIRACLE DU SOLEIL' À FATIMA EN 1917 ! Ainsi, il manque 300 minutes au 12 TISHRI 5786 pour devenir le 4 OCTOBRE 2025. Ce jeu d'énigmes à tiroirs ne sied qu'à celles et ceux qui ont la foi, l'engagement et la passion. Si les futurs Deux Témoins ne montraient pas l'exemple, qui le ferait ?

Modifié en dernier par Seventh Head le 02 oct.25, 06:09, modifié 1 fois.
COMPTE X: https://x.com/Vivementvous
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel.
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel.
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 02 oct.25, 05:52Je pensais à un truc...Seventh Head a écrit : 02 oct.25, 05:09 C'est ainsi que le décompte des 300 minutes vraies doit débuter à 19H00 précises le 3 OCT, prenant comme référence la fin, soit le 13 OCT 2025 ! LE JOUR DU 'MIRACLE DU SOLEIL' À FATIMA EN 1917 ! Ainsi, il manque 300 minutes au 12 TISHRI 5786 pour devenir le 4 OCTOBRE 2025. Ce jeu de devinettes à tiroir ne sied qu'à celles et ceux qui ont la foi, l'engagement et la passion.
19 h 00 + 300 minutes (= 5 heures), donc minuit, soit 0 heure... C'est en même temps la fin d'un jour et le commencement d'un autre...
La fin est le commencement...
Bon d'accord, je me sauve...

- Seventh Head
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 oct.25, 06:18Regarde, ils chantent pour ta découverte...ronronladouceur a écrit : 02 oct.25, 05:52 Je pensais à un truc...
19 h 00 + 300 minutes (= 5 heures), donc minuit, soit 0 heure... C'est en même temps la fin d'un jour et le commencement d'un autre...
La fin est le commencement...
Bon d'accord, je me sauve...![]()

Et les spectateurs t'applaudissent

COMPTE X: https://x.com/Vivementvous
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 02 oct.25, 11:30Les deux Témoins devraient plutôt montrer l'exemple en faisant de vraies prophéties, mais apparemment ils en sont incapables.Seventh Head a écrit : 02 oct.25, 05:09Si les futurs Deux Témoins ne montraient pas l'exemple, qui le ferait ?
-