Prophétie ratée?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 26 mai06, 18:40

Message par francis »

francis a écrit : Désolé nous t'avons répondu mais tu n'accepte pas nos réponses comme d'habitude et cela nous montre bien que ton but est seulement de contredire :wink:


Tu nous demande de te répondre et si il y a des messages c'est bien que nous t'avons répondu . :lol:

azuphel

Une Question ?


A t-il des explications dans ton message sur ce terme que tu avais écris parce que tu affirme que non ? oui ou non


Nous allons voir si tu vas dire la même chose encore et ?
Je pense que tu te cache azuphel quands tu affirme quelque chose de faux et je te demande si oui ou non . facile :D

et si j'mporte le lien des affirmations que personne ne t'a répondu et si je te prouve avec ton lien que tu est menteur car nous t'avons répondu cela vas prouvé que tu ne cherche pas al Vérité mais tu aime le mensonge et tu propage le mensonge :lol:


et j'attends ma réponse :arrow:


A t-il des explications dans ton message sur ce terme que tu avais écris parce que tu affirme que non ?


si oui pourquoi tu dis que Pas un seul chrétien ne m'a répondu :lol:

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 26 mai06, 18:48

Message par jusmon de M. & K. »

-azuphel- a écrit :J'ai déjà posé cette question ici même dans ce forum, et devinez quoi ? Pas un seul chrétien ne m'a répondu... (innocent)
C'est vrai aucun ne t'a répondu... Tant qu'ils ne demanderont pas à jusmon, ils ne le pourront pas. Mais ils sont trop fiers pour le faire! :lol:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Andalou

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 311
Enregistré le : 21 mai06, 08:55
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 26 mai06, 23:27

Message par Andalou »

jusmon de M. & K. a écrit : C'est vrai aucun ne t'a répondu... Tant qu'ils ne demanderont pas à jusmon, ils ne le pourront pas. Mais ils sont trop fiers pour le faire! :lol:
Ils sont peu être trop fier .... et toi bien orgeuilleux !

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68066
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Prophétie ratée?

Ecrit le 27 mai06, 05:43

Message par medico »

[
quote="El Mahjouba-Marie"]Fausse parole attribuée à Jésus . . plus de 2000 ans son passés . . on attend toujours son retour. .

Je vous le dis en vérité, quelques-uns de ceux qui sont ici ne mourront point, qu'ils n'aient vu le Fils de l'homme venir dans son règne. 16.28
ETIENNE A VUE CELA AINSI QUE PAUL. (EN VISION )
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités