prosternation, jeune, christiannisme?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

prosternation

Ecrit le 12 juil.06, 11:17

Message par Sarah »

Ici, on peut voir que david, moise, aaron, elie, abraham se prosterne comme les musulmans.
Il y a se prosterner et se prosterner, se mettre a genou avec le derrière
( pour être poli)en l'air et le nez sur les tapis ou tous le monde met ces pieds, c'est déjà pas très propre.
Avez-vous déjà réfléchi qu' en mettant votre derrière en l'air vous montrez votre derrière à allah.

Chez les musulmans c'est l'apparence qui compte mais ce qui a dans le coeur ne compte pas.

sarah

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

prosternation

Ecrit le 12 juil.06, 11:25

Message par Sarah »

Donc, tu es la derniere de parler de la haine dans l'islam ?
Comment tu veux que quelqu'un t'aime alors que toi tu l'aime pas ???
Mais je ne suis pas obligé d'aimer une religion ou il est recommendé de tuer les Juifs et les chrétiens, celà ne veut pas dire que je n'aime pas les gens, j'ai des marocains dans ma rue et je m'entend bien avec eux, je les aiment bien parce qu'ils sont correct avec le voisinage.

Je ne vous resemble pas, vous n'aimez pas les Juifs et les Chrétiens donc..............

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: prosternation

Ecrit le 12 juil.06, 11:30

Message par -azuphel- »

Sarah a écrit :
Il y a se prosterner et se prosterner, se mettre a genou avec le derrière
( pour être poli)en l'air et le nez sur les tapis ou tous le monde met ces pieds, c'est déjà pas très propre.
Avez-vous déjà réfléchi qu' en mettant votre derrière en l'air vous montrez votre derrière à allah.

Chez les musulmans c'est l'apparence qui compte mais ce qui a dans le coeur ne compte pas.

sarah
Jésus, Moise et les tous les prophètes de Dieu se prosternaient de la sorte, cela t'en déplaise...

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.06, 11:36

Message par -azuphel- »

Sarah a écrit : Mais je ne suis pas obligé d'aimer une religion ou il est recommendé de tuer les Juifs et les chrétiens, celà ne veut pas dire que je n'aime pas les gens, j'ai des marocains dans ma rue et je m'entend bien avec eux, je les aiment bien parce qu'ils sont correct avec le voisinage.

Je ne vous resemble pas, vous n'aimez pas les Juifs et les Chrétiens donc..............
Ton hypocrisie est une merveille, tu le sais ça :lol:

Les juifs te traitent de chienne, pour eux Jésus n'est qu'un menteur et sa mère une prostituée, et pourtant tu les aimes bien !!

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.06, 12:36

Message par francis »

-azuphel- a écrit : Jésus, Moise et les tous les prophètes de Dieu se prosternaient de la sorte, cela t'en déplaise...
:arrow: aussi Moïse s’assit-il sur une pierre, tandis qu’Aaron et Hour soutenaient ses bras (#Ex 17:11-12).

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.06, 12:38

Message par francis »

-azuphel- a écrit : Ton hypocrisie est une merveille, tu le sais ça :lol:

Les juifs te traitent de chienne, pour eux Jésus n'est qu'un menteur et sa mère une prostituée, et pourtant tu les aimes bien !!

Je pense que tu mèle beaucoup de chose je connais beaucoup de juifs et même s'il ne croit pas en Jésus ils ne disent pas cela . Ta remanque est juste faite pour provoquer et cela prouve que tu es en panne d'argument . :wink:

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.06, 14:58

Message par John »

Sarah a écrit : Je ne vous resemble pas, vous n'aimez pas les Juifs et les Chrétiens donc..............
J'espere que tu arrete tes prejuges.
Je suis musulman et je ne deteste pas les juifs ni les chretiens.
J'etais assistant gerant d'un boss juif et dans une compagnie juive, et on est des amis et durant la periode de mon travail avec lui il ma jamais dis un mot impoli ni moi aussi...il n'yavait que le respect qui regne entre nous.

Maintenant je suis gerant d'une compagnie familiale chretienne et ils me respectent enormement... et de ma part, je les respectent et je fais mon travail correctement et sont fier de moi et moi je suis fier de travailler avec eux.

J'en ai des amis de toutes religions et on s'entend bien, et mes meilleurs amis sont des juifs.

Bref, arrete tes prejuges, il ya des bons musulmans et des mauvais, c'est pareils pour les juifs et les chretiens.

Tend ta main vers ton voisin musulman, et arrete de dire des choses sans fondements, tu as ta religion et il a sa religion et se que reste entre vous c'est le respect et l'amour.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.06, 15:13

Message par Saladin1986 »

Sarah a écrit : Mais je ne suis pas obligé d'aimer une religion ou il est recommendé de tuer les Juifs et les chrétiens, celà ne veut pas dire que je n'aime pas les gens, j'ai des marocains dans ma rue et je m'entend bien avec eux, je les aiment bien parce qu'ils sont correct avec le voisinage.

Tes amis les juifs te considèrent comme un animal et une prosituée car tu n'as pas de sang juif.
Mais c'est ton droit d'aimer une religion qui te haït.
Personnelement j'appelle ça du SM(pas Simplement Moi :lol: )

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.06, 15:37

Message par francis »

Saladin1986 a écrit : Tes amis les juifs te considèrent comme un animal et une prosituée car tu n'as pas de sang juif.Mais c'est ton droit d'aimer une religion qui te haït.
Personnelement j'appelle ça du SM(pas Simplement Moi :lol: )
As tu lus le message de John ?

:arrow: J'etais assistant gerant d'un boss juif et dans une compagnie juive, et on est des amis et durant la periode de mon travail avec lui il ma jamais dis un mot impoli ni moi aussi...il n'yavait que le respect qui regne entre nous.

Vraiment un (musulman) nous dit que les juifs nous aiment et l'un(musulman) il dit que les juifs nous haisent .

décidez-vous :lol:

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.06, 19:40

Message par jusmon de M. & K. »

John a écrit : Bref, arrete tes prejuges, il ya des bons musulmans et des mauvais, c'est pareils pour les juifs et les chretiens.
D'où ton pseudo occidental pour mieux tromper ton monde! :lol:

Tu sais, beaucoup de poseur de bombes avaient la réputation d'être des "bons muaulmans".

Alors méfiance!

Pour moi, un bon musulman, c'est un musulman qui ne pratique pas... car l'islam rend méchant, jaloux, haineux...
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 12 juil.06, 19:57

Message par medico »

jusmon de M. & K. a écrit : D'où ton pseudo occidental pour mieux tromper ton monde! :lol:

Tu sais, beaucoup de poseur de bombes avaient la réputation d'être des "bons muaulmans".

Alors méfiance!

Pour moi, un bon musulman, c'est un musulman qui ne pratique pas... car l'islam rend méchant, jaloux, haineux...
ta pas osé dire les paroles d'un général américain mais tu le pense fortement ( un bon indien c'est un indien mort ) :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

prosternation

Ecrit le 12 juil.06, 21:42

Message par Sarah »

Je connais énormément de Juifs et bien eux nous respectent, et dieu nous demande dans la Boble " soulager, soulager mon peuple".

Les Juifs et les Chrétiens avons le même Dieu, et ils sont nos frères ainés dans la foi, si vous ne comprenez pas ça, c'est votre affaire.

Oui, j'aime les Juifs, qu'ils soient orthodoxes, athés ou autres car Jésus était Juif, Abraham, Jacob, Isaac, David, Moïse ETC.................
Ils ouvriront leurs yeux un jour et puis il y en a déjà beaucoup qui ont reconnus leurs Massiah ( Messie ).
Je suis musulman et je ne deteste pas les juifs ni les chretiens.
J'etais assistant gerant d'un boss juif et dans une compagnie juive, et on est des amis et durant la periode de mon travail avec lui il ma jamais dis un mot impoli ni moi aussi...il n'yavait que le respect qui regne entre nous.
Tu es l'exeption à la règle.
il ya des bons musulmans et des mauvais, c'est pareils pour les juifs et les chretiens.
Mais je n'ai jamais dis le contraire.
Mais reconnais bien que le coran dit de tuer les Juifs et les Chrétiens, tous ceux qui ne reconnaissent pas mohammet et allah.
Et quand je vois sur ce forum la plupart des musulmans ont la haine des Juifs et des chrétiens, alors comment veus-tu que nous puissions avoir du respect pour eux.

Sarah

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

prosternation

Ecrit le 12 juil.06, 21:51

Message par Sarah »

Vraiment un (musulman) nous dit que les juifs nous aiment et l'un(musulman) il dit que les juifs nous haisent .

décidez-vous
:lol: :lol: :lol: :lol:

Décidément ces musulmans ne savent plus quoi dire et souvent parlent pour ne rien dire :wink:
Tes amis les juifs te considèrent comme un animal et une prosituée car tu n'as pas de sang juif
Ah, ça tu ne sais pas car ma mère avait un nom de famille Juif.
Comment tu veux que quelqu'un t'aime alors que toi tu l'aime pas ???
Je n'ai pas besoin d'être aimé par des musulmans, mon Dieu m'aime car il a donné sa vie pour moi, mon mari m'aime, mes enfants m'aiment, ma famille, mes amis, des Juifs m'aimentça me suffit pas besoin du faux amour .

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

prosternation

Ecrit le 12 juil.06, 21:56

Message par Sarah »

Tu vois Francis là, et bien je l'aime aussi parce que, il est mon frères dans le Seigneur, nous avons le même Dieu, le même sauveuret j'aime aussi les arabes ceux qui viennent pas m'emerder avec leurs faux prophètes, l'imposteur qui est mohammet.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.06, 21:57

Message par Saladin1986 »

Sarah a écrit :
Ah, ça tu ne sais pas car ma mère avait un nom de famille Juif.

Faudrai savoir,un coup tu es juive,un coup tu ne l'es pas.

Répondre