Les juifs te traitent de chienne, pour eux Jésus n'est qu'un menteur et sa mère une prostituée, et pourtant tu les aimes bien !!
Je connais énormément de Juifs et bien eux nous respectent, et dieu nous demande dans la Boble " soulager, soulager mon peuple".
Les Juifs et les Chrétiens avons le même Dieu, et ils sont nos frères ainés dans la foi, si vous ne comprenez pas ça, c'est votre affaire.
Oui, j'aime les Juifs, qu'ils soient orthodoxes, athés ou autres car Jésus était Juif, Abraham, Jacob, Isaac, David, Moïse ETC.................
Ils ouvriront leurs yeux un jour et puis il y en a déjà beaucoup qui ont reconnus leurs Massiah ( Messie ).
Je suis musulman et je ne deteste pas les juifs ni les chretiens.
J'etais assistant gerant d'un boss juif et dans une compagnie juive, et on est des amis et durant la periode de mon travail avec lui il ma jamais dis un mot impoli ni moi aussi...il n'yavait que le respect qui regne entre nous.
Tu es l'exeption à la règle.
il ya des bons musulmans et des mauvais, c'est pareils pour les juifs et les chretiens.
Mais je n'ai jamais dis le contraire.
Mais reconnais bien que le coran dit de tuer les Juifs et les Chrétiens, tous ceux qui ne reconnaissent pas mohammet et allah.
Et quand je vois sur ce forum la plupart des musulmans ont la haine des Juifs et des chrétiens, alors comment veus-tu que nous puissions avoir du respect pour eux.
Sarah