Est ce Jésus a dit : Moi Je suis le fils de dieu ?!!!!!!!!!!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
melisuisse

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 11:27

Message par melisuisse »

draw a écrit :Chrétiens : Ne répondez plus aux musulmans, ils ne comprenent pas se que vous dites, cessez toutes perte de temp inutile. Vous avez tort quoi que vous répondez pour eux, ils refuterons toujours juste pour le plaisir de refuter. Croyez moi on se rends vite compte que ça ne sert strictement a rien de leur répondre.
au fait ce que tu dis là, est aussi valable dans le sens inverse, alors a ton avis, faudrait fermer cette section du forum? Dialogue islamo-chrétien?

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 11:40

Message par draw »

Non se que je dis là n'est absolument pas du tout valable au sens invers, les chrétiens ne s'amusent pas a crée des fils pour attaquer l'islam ou très rarement, nous on passe pas notre temp a mette le coran sur le banc des accusés parce qu'ils a dit si parce qu'il a dit ça, on s'en fout nous.

Et je dis ça pour les derniers chrétiens qui reste parce que ça fait longtemps que plus personne ne réponds aux musulmans maintenant.

Parce que ça ne sert stictement a RIEN, ils se foutent SYSTEMATIQUEMENT de se qu'on leur dit, leur seul et UNIQUE interet c'est de se défouler sur la Bible pour se donner bonne conscience parce que leur foi ne leur est visiblement pas satisfaisante.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 13:39

Message par MonstreLePuissant »

mélisuisse a écrit :fils de Dieu ne veut pas dire que Jesus est un Dieu et que c'est son"fils unique", c'est un prophete de Dieu.
(Jean 3:16) Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 15:36

Message par draw »

Ca ne sert strictement a rien se que tu fait monstre pour eux ce verset est falsifié il ne vaut rien. ils s'en tape completement de se que tu leur dit, pourquoi tu t'embête ? :D

lol

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 17:01

Message par MonstreLePuissant »

Ah oui ! J'avais oublié ! Tout ce qui ne les arrange pas est falsifié !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juil.06, 14:29

Message par draw »

Voilà ! Tout à fait !

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juil.06, 15:41

Message par francis »

Comment peut-on avoir après une discution avec eux si ce qui les arrachent pas ne sont pas une preuve .

D'après la bible cela est claire le reste appartient aux accusationx qui ne servent à rien car de même nous pouvons faire la même chose accuser .

:arrow: Luc 7:12 Lorsqu’il fut près de la porte de la ville, voici, on portait en terre un mort, fils unique de sa mère, qui était veuve ; et il y avait avec elle beaucoup de gens de la ville.

:arrow: Luc 9:38 Et voici, du milieu de la foule un homme s’écria : Maître, je t’en prie, porte les regards sur mon fils, car c’est mon fils unique.

:arrow: Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité ; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.

:arrow: Jean 1:18 Personne n’a jamais vu Dieu ; Dieu le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l’a fait connaître.

:arrow: Jean 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle.

:arrow: Jean 3:18 Celui qui croit en lui n’est point jugé ; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

:arrow: Hébreux 11:17 C’est par la foi qu’Abraham offrit Isaac, lorsqu’il fut mis à l’épreuve, et qu’il offrit son fils unique, lui qui avait reçu les promesses,

:arrow: 1 Jean 4:9 L’amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par lui.

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juil.06, 10:21

Message par draw »

Bon tout le monde semble avoir compris que c'est inutile de débatre avec les musulmans puisse qu'ils sont convaincu que la Bible est falsifiée donc aucun versets de celle-ci ne pourra leur en dissuader.

Alors pourquoi ne comprends-tu pas a ton tour francis ?

Enfin si tu veux perdre ton temps, libre à toi :)
Mais depuis tous ce temp tu devrais avoir compris tout de même !

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juil.06, 11:09

Message par francis »

draw a écrit :Bon tout le monde semble avoir compris que c'est inutile de débatre avec les musulmans puisse qu'ils sont convaincu que la Bible est falsifiée donc aucun versets de celle-ci ne pourra leur en dissuader.

oui mais dans 100 pommes pourrite, il peut avoir une bonne et sincère quelle veux rééllement connaître la Bible . :roll:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 19 juil.06, 02:51

Message par medico »

draw a écrit :Bon tout le monde semble avoir compris que c'est inutile de débatre avec les musulmans puisse qu'ils sont convaincu que la Bible est falsifiée donc aucun versets de celle-ci ne pourra leur en dissuader.

la bible est falsifié quand ça les arange :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Rick

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Est ce Jésus a dit : Moi Je suis le fils de dieu ?!!!!!!

Ecrit le 19 juil.06, 04:09

Message par Rick »

Fouad a écrit :Bonjour a tous,

Est ce que Jésus a dit aux gens a son époque :

Ecouter tous : Moi je suis dieu !
ou : Moi je suis le fils de dieu !
ou : moi je suis dieu comme ma mère !
ou : Moi je suis dieu 3 en 1 !

Bref, j'imagine la situation :

Jésus dit aux gens :
Ecouter : Moi je suis le fils de dieu ! Vous dever me respecter ! je suis votre sauveur ! aller a genous tout le monde : prère pour jésus christ fils de dieu : :lol: :shock:

Ou je peux imaginer une autre situation :

des juifs viennent pour tuer Jésus : Jésus leur dit :
Quoi ? Mais vous etes fou ?!!!!!!!!!
Vous voulez tuer moi ? moi le fils de dieu ? (ou moi dieu ? ca dépend de la version d'histoire :lol: )
Ecouter hen, vous ne pouvez pas me tuer ! parce que je suis fils de dieu et donc mon père dieu va me protéger ! en plus je suis dieu donc infiniment puissant ! vous pouvez pas tuer un dieu... Et puis je suis dieu, donc si vous me tuer qui va controler l'univers après ma mort ? vous aller le regretter ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si tu veux une réponse simple et claireJésus n'a pas dit que ca il a aussi dit:"Nous sommes tous frères et soeurs" Donc si tu rallie ta phase avec celle-ci tu verra que ce n'est pas seulement jésus mais tout les hommes de la terre qui sont ses enfants (mais comme tu dois t'en douter tout ses enfants on réprimé leur père qu'était jésus et sont devenuent les fils du mals)mais il y a une phrase de jésus disant:"Vous avez pour père le diable" cela signifie purement et simplement qu'au moment de la chute les hommes qui autrefois étaient les fils de Dieu sont devenuent les fils de Satan c'est pourquoi Dieu ne peut plus communiquer avec ses enfant à cause de Satan qui les empêchent de croire une seule seconde que Dieu non-seulement existe mais qu'en plus il soit leur père...C'est justement la cause pourquoi Dieu ne peux sauver ses enfants quand ils sont en danger ou quand ils vont mal agir...Et c'est seulement à traver des prophètes que Dieu a pu transmettre sa paroles aux hommes sur terre et pour finir envoyer le messie (Jésus) pour les ramener à Dieu et son idéal mais comme Dieu a été assassiné sur terre, un autre prophète a annoncé que Jésus devait revenir (mais quand il disait Jésus il voulais dire qu'un autre messie devait revenir terminer sa tâche)

Donc voilà une réponse complète qui j'éspère est assez précise et clair pour toi et pour ta compréhension religieuse

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juil.06, 07:13

Message par draw »

Genial Rick t'a perdu le temp d'avoir ecris ce message.

Tu aurais pu, je sais pas, ranger tes chaussettes par exemple ça aurait été plus utile :D

Mais non, tu a préféré le perdre INUTILEMENT a répondre aux musulmans... Parce que tout le bien fondé de se que tu leur a expliqué est, selon eux, falsifié donc pour eux c'est obselete...aout...

Mais si il te faut perdre encore plus de temp pour te rendre compte que tu en perd... c'est toi qui vois !

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juil.06, 07:25

Message par -azuphel- »

Et toi pourquoi tu perds ton temps ici ?

melisuisse

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Est ce Jésus a dit : Moi Je suis le fils de dieu ?!!!!!!

Ecrit le 19 juil.06, 07:37

Message par melisuisse »

Rick a écrit : Si tu veux une réponse simple et claireJésus n'a pas dit que ca il a aussi dit:"Nous sommes tous frères et soeurs" Donc si tu rallie ta phase avec celle-ci tu verra que ce n'est pas seulement jésus mais tout les hommes de la terre qui sont ses enfants (mais comme tu dois t'en douter tout ses enfants on réprimé leur père qu'était jésus et sont devenuent les fils du mals)mais il y a une phrase de jésus disant:"Vous avez pour père le diable" cela signifie purement et simplement qu'au moment de la chute les hommes qui autrefois étaient les fils de Dieu sont devenuent les fils de Satan c'est pourquoi Dieu ne peut plus communiquer avec ses enfant à cause de Satan qui les empêchent de croire une seule seconde que Dieu non-seulement existe mais qu'en plus il soit leur père...C'est justement la cause pourquoi Dieu ne peux sauver ses enfants quand ils sont en danger ou quand ils vont mal agir...Et c'est seulement à traver des prophètes que Dieu a pu transmettre sa paroles aux hommes sur terre et pour finir envoyer le messie (Jésus) pour les ramener à Dieu et son idéal mais comme Dieu a été assassiné sur terre, un autre prophète a annoncé que Jésus devait revenir (mais quand il disait Jésus il voulais dire qu'un autre messie devait revenir terminer sa tâche)

Donc voilà une réponse complète qui j'éspère est assez précise et clair pour toi et pour ta compréhension religieuse
*Dieu est tout puissant, Il peut tout faire

*Dieu a été.... sans commentaire!

*Qui c'est ce prophete qui annonce le retour de Jesus?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juil.06, 10:50

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit :Et toi pourquoi tu perds ton temps ici ?
On est plus d'un dans ce cas :wink:

Mais cela a son charme aussi... :D

Répondre