Et un armement israëlien fabriqué sur place.Jupiterus a écrit :
Si tu avais tout lu au-dessus tu verrait que c'est M-K qui a commencé a parlé de l'armement iranienne par le hezbollah, alors j'ai répliqué en parlant que l'autre côté il y avait un armement USA. Rien de plus.
Guerre
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 06 août06, 02:01
J'ai bien lu, c'est le pourquoi de ma question...Jupiterus a écrit : Si tu avais tout lu au-dessus tu verrait que c'est M-K qui a commencé a parlé de l'armement iranienne par le hezbollah, alors j'ai répliqué en parlant que l'autre côté il y avait un armement USA. Rien de plus.
Le hezbolalh c'est pas l'armée régulière du Liban, donc je trouve la comparaison biasé, c'est même carrement de la désinformation.
- Jupiterus
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 06 août06, 02:11
Alors je te répondrai en disant qu'à chaque pays son organisation. Si le Liban a 2 armées ça le regarde...Iluowolus a écrit :Le hezbolalh c'est pas l'armée régulière du Liban, donc je trouve la comparaison biasé, c'est même carrement de la désinformation.
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR
- Jupiterus
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 06 août06, 03:30
????????Iluowolus a écrit :Tu es entrain de sous-entendre que c'est le Liban qui à déclarer la guerre à Israël.
Je ne sous-entend rien de tel....
Et sur quoi j'essaye à tout prix d'avoir raison quand je dis que si le Liban a deux armées ça le regarde. Je ne te suis vraiment pas. Et tu interprètes à ta manière (ou que sais-je) avec beaucoup d'imagination à la manière de Collin Powel quand il a montré des installations d'armes de destruction massive alors qu'il n'y en avait pas

- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 août06, 04:34
Tout comme certains, tu es là uniquement pour chercher querelle...IIuowolus a écrit : Tu te rends compte de jusqu'ou va ton envie d'avoir raison ?
Tu es entrain de sous-entendre que c'est le Liban qui à déclarer la guerre à Israël.
Tu n'argumentes jamais dans tes postes, tu ne fais que juger tel ou telle forumeur ! C'est pathétique...
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 06 août06, 04:59
Donc si le Liban à deux armée et que l'une d'elle tire des roquettes sur Israël pour n'importe qui ça équivaux à une déclaration de guerre.Jupiterus a écrit :
Je ne sous-entend rien de tel....
Et sur quoi j'essaye à tout prix d'avoir raison quand je dis que si le Liban a deux armées ça le regarde. Je ne te suis vraiment pas. Et tu interprètes à ta manière (ou que sais-je) avec beaucoup d'imagination à la manière de Collin Powel quand il a montré des installations d'armes de destruction massive alors qu'il n'y en avait pas.
Alors pourquoi tu prétends que c'est israël l'agresseur.
Concernant, collin powell ça n'as rien à voir, c'est un decision unilatérale ou des pays musulman on voté pour. mais pour répondre à ta question à moins que Saddam Husein aient commendez exactement le nombre de bombe moutarde qu'il fallait, il doit bien en restez quelque part.
Deplus je comprends pas bien pourquoi aujourd'hui ça serrait un argument en faveur du peuple musulman alors que celui-ci c'est toujours plein des exaction de Sadam à son encontre.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 06 août06, 05:04
1. Je cherche pas querelle, j'arrive pas accepter qu'on disent des inepties pareille et que d'honnete personne saine d'esprit les reprends comme reflection personelle alors qu'elle les ont lu sur un forum.-azuphel- a écrit : Tout comme certains, tu es là uniquement pour chercher querelle...
Tu n'argumentes jamais dans tes postes, tu ne fais que juger tel ou telle forumeur ! C'est pathétique...
2. Je comprends pas pourquoi faudrais argumenter alors que celà tombe tellement sous le sens que ça ne souffre d'aucune commentaire.
3. Je juge personne, c'est toi qui n'est pas assez sur de toi et qui pense que je te juge... Pour ma part on est tous en dévellopement et on ne juge pas un arbre sur sa manière de poussée mais sur la qualité de ses fruits.
4. C'est pas la première fois que tu m'accuses de la sorte donc avant de m'acuser je balaierais devant ma porte.
5. Si tes réflections était plus base sur des raisonnements de causalité et pas sur des raisonnement émotionelle peux-être que je prendrais le temps du temps pour toi.
6. tu m'apporte rien, je perds donc mon temps alors permets moi de le reservé à d'autre, a moins biensur que tu pense aussi me dicté ma conduite aprés m'avoir dicté la manière de pensée.
- Jupiterus
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 06 août06, 05:25
1) Israël est l'agresseur car elle a commencé a emprisonner le 29 juin 64 responsables politiques du Hamas, dont huit ministres et 26 députés en Cisjordanie occupée. Le hezbollah a pris 2 soldats comme monnaie d'échange. Israêl a riposté démesurément.Ilunowolus a écrit :Donc si le Liban à deux armée et que l'une d'elle tire des roquettes sur Israël pour n'importe qui ça équivaux à une déclaration de guerre.
Alors pourquoi tu prétends que c'est israël l'agresseur.
Concernant, collin powell ça n'as rien à voir, c'est un decision unilatérale ou des pays musulman on voté pour.
2) En ce qui concerne Collin Powel, c'était son imagination que je comparais au tien.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 06 août06, 05:32
[quote="Jupiterus"]1) Israël est l'agresseur car elle a commencé a emprisonner le 29 juin 64 responsables politiques du Hamas, dont huit ministres et 26 députés en Cisjordanie occupée. Le hezbollah a pris 2 soldats comme monnaie d'échange. Israêl a riposté démesurément.
T'imagine tu devrais donner un cours à des milliards de personne pour qu'il puisse voire l'histoire comme toi tu la vois.
on est déjà au fait que le liban à 2 armées et que la guerre à commencé en 64.
Alors que si on demande à d'autres musulman bon nombres d'entre eux pense que la guerre à déjà commencé en 47, et si on prends notre célébre ant-sioniSSte pour elle est à commence en au XIX siécles.
Tandis que pour 95% du monde un millitaire pour un uniforme.
Alors faut te dépécher à instruire les foules parce d'ici que t'arrive à inculquer ta théorie, il auront déjà fait la paix... (c'est juste un manière pour dirent que ça va prendre trés trés trés longtemps.)
T'imagine tu devrais donner un cours à des milliards de personne pour qu'il puisse voire l'histoire comme toi tu la vois.
on est déjà au fait que le liban à 2 armées et que la guerre à commencé en 64.
Alors que si on demande à d'autres musulman bon nombres d'entre eux pense que la guerre à déjà commencé en 47, et si on prends notre célébre ant-sioniSSte pour elle est à commence en au XIX siécles.
Tandis que pour 95% du monde un millitaire pour un uniforme.
Alors faut te dépécher à instruire les foules parce d'ici que t'arrive à inculquer ta théorie, il auront déjà fait la paix... (c'est juste un manière pour dirent que ça va prendre trés trés trés longtemps.)
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 août06, 05:33
Jupiterus a écrit :
1) Israël est l'agresseur car elle a commencé a emprisonner le 29 juin 64 responsables politiques du Hamas, dont huit ministres et 26 députés en Cisjordanie occupée. Le hezbollah a pris 2 soldats comme monnaie d'échange. Israêl a riposté démesurément.

Et comment on refait l'histoire.
Total de deux actions d'agression a Israël... on en fait deux attaques d'Israël.
Bravo Jupitérus.

- Jupiterus
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 06 août06, 05:41
IIuowolus a écrit :
ILUNOWOLUS, t'as lu un trop trop vite:
Israël est l'agresseur car elle a commencé a emprisonner le 29 juin (2006) SOIXANTE-QUATRE responsables politiques du Hamas, dont huit ministres et 26 députés en Cisjordanie occupée. Le hezbollah a pris 2 soldats comme monnaie d'échange. Israêl a riposté démesurément.
Modifié en dernier par Jupiterus le 06 août06, 05:44, modifié 1 fois.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 06 août06, 05:44
Mais ça change rien ce que tu raconte faudras l'éduquer.Jupiterus a écrit : Israël est l'agresseur car elle a commencé a emprisonner le 29 juin (2006) SOIXANTE-QUATRE responsables politiques du Hamas, dont huit ministres et 26 députés en Cisjordanie occupée. Le hezbollah a pris 2 soldats comme monnaie d'échange. Israêl a riposté démesurément.
A moins que le hamas soit la troisième armée du liban...
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- PIERROT
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 07 août06, 02:24
J'ai l'impression que beaucoup d'entre nous ne doivent pas dormir toutes leurs nuits
Certains même risquent l'ulcère à l'estomac
Vous apercevez vous que les armes sont faites pour tuer aveuglement , sans distinction de race ni de religion ?
Je n'ai pas d'arme chez moi et n'ai aucune envie d'en acquérir ; je préfère être blessé par un éclat de rires ( c'est le propre de l'Homme selon Rabelais)
Certains même risquent l'ulcère à l'estomac
Vous apercevez vous que les armes sont faites pour tuer aveuglement , sans distinction de race ni de religion ?
Je n'ai pas d'arme chez moi et n'ai aucune envie d'en acquérir ; je préfère être blessé par un éclat de rires ( c'est le propre de l'Homme selon Rabelais)
-