Guerre
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 août06, 09:39
je n'approuve pas, mais je les comprends - A partir du moment ou aucune discussion n'est possible avec des terroristes, la seule solution reste de les éradiquer -
La seule solution serait que la communauté internationale intervienne pour sanctionner Israel mais aussi le Liban qui permet au Hezbollah d'opérer a partir de son territoire
La seule solution serait que la communauté internationale intervienne pour sanctionner Israel mais aussi le Liban qui permet au Hezbollah d'opérer a partir de son territoire
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 août06, 09:55
J'ai répondu non, car les israeliens n'utilise pas la bonne méthode pour moi.
Ceci dis, je peux les comprendre, le fait est que en face y a des téroriste qui n'ont qu'un soit, les voir disparaitre de la carte, donc comment réagir dans ces cas la, ce laisser se marcher sur les pied sans répondre au multiple provocation?
Je pense que les réponses proposer sont trop catégorique, pas approprié. J'aurais mis:
- Oui, il y en a marre de céder a chaque devant les provocations
- Non, l'usage de la force ne sert a rien, il aurait fallu utiliser davantage la politique et la diplomatie
-....
-....
Et la j'aurais répondu non, l'usage de la force.....
Ceci dis, je peux les comprendre, le fait est que en face y a des téroriste qui n'ont qu'un soit, les voir disparaitre de la carte, donc comment réagir dans ces cas la, ce laisser se marcher sur les pied sans répondre au multiple provocation?
Je pense que les réponses proposer sont trop catégorique, pas approprié. J'aurais mis:
- Oui, il y en a marre de céder a chaque devant les provocations
- Non, l'usage de la force ne sert a rien, il aurait fallu utiliser davantage la politique et la diplomatie
-....
-....
Et la j'aurais répondu non, l'usage de la force.....
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 août06, 11:46
Vous êtes pitoyables...Vous ne savez même pas faire la différence entre Al-Qaida, le Hamas et le Hizb-Allah ! Pour vous, tous ceux qui sont contre les sionistes, sont forcément des terroristes !From Da Wu a écrit : Ceci dis, je peux les comprendre, le fait est que en face y a des téroriste qui n'ont qu'un soit, les voir disparaitre de la carte, donc comment réagir dans ces cas la, ce laisser se marcher sur les pied sans répondre au multiple provocation?
Non depuis 2001 nous parlons de "guerre contre le terrorisme", actualise toi un peu, tu présentes d'énormes carences. Et ce que tu appelles "défense contre le terrorisme" n'est autre que du Terrorisme d'Etat comme je l'ai dit précédemment, attaques militaires ciblées de la part d'Israël, déportations, expropriations et torture.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 août06, 12:16
Il n'y a aucune différence a faire entre ceux qui commettent des actes terroristes... et surtout a partir de la même idéologie, leur nom ne change rien.-azuphel- a écrit :
Vous êtes pitoyables...Vous ne savez même pas faire la différence entre Al-Qaida, le Hamas et le Hizb-Allah ! Pour vous, tous ceux qui sont contre les sionistes, sont forcément des terroristes !
Toujours la même rengaine... comme disait Goebbels... plus c'est répété et plus c'est gros... a force les gens l'admettront.-azuphel- a écrit : Non depuis 2001 nous parlons de "guerre contre le terrorisme", actualise toi un peu, tu présentes d'énormes carences. Et ce que tu appelles "défense contre le terrorisme" n'est autre que du Terrorisme d'Etat comme je l'ai dit précédemment, attaques militaires ciblées de la part d'Israël, déportations, expropriations et torture.
Sauf que... l'on n'est plus a l'époque de Goebbels.
- Jupiterus
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 05 août06, 22:27
Je pense que beaucoup oublie vite l'histoire et donc les facteurs déclenchants:
S'il y a des réactions (résistance à l'occupation pour les uns et térrorisme pour les autres) c'est que dans le passé il y a eu des actions:
1) Colonisation russe en Afghanistan,
2) Occupation israëlienne en Palestine, au sud Liban, Cisjordanie,...
3) Occupation en Irak,
4) Génocide bosniaques,
5) etc.
Il est évident que tout cela fait naître un sentiment de haine envers les occupants, envers les pays qui aident ses occupants, .... et que finalement la récolte (haine des "étrangers") provient des semences.
Actuellement on se voile la face, on ne regarde pas en arrière pour effacer les erreurs (= les actions cités plus haut) et on décide d'appeler tel groupe des térroristes, tel groupe des pacificateurs pour tromper les gens.
S'il y a des réactions (résistance à l'occupation pour les uns et térrorisme pour les autres) c'est que dans le passé il y a eu des actions:
1) Colonisation russe en Afghanistan,
2) Occupation israëlienne en Palestine, au sud Liban, Cisjordanie,...
3) Occupation en Irak,
4) Génocide bosniaques,
5) etc.
Il est évident que tout cela fait naître un sentiment de haine envers les occupants, envers les pays qui aident ses occupants, .... et que finalement la récolte (haine des "étrangers") provient des semences.
Actuellement on se voile la face, on ne regarde pas en arrière pour effacer les erreurs (= les actions cités plus haut) et on décide d'appeler tel groupe des térroristes, tel groupe des pacificateurs pour tromper les gens.
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR
- patlek
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 05 août06, 23:09
Personnellement, je n' approuve pas l' attaque du liban par israel. Je trouve que c' est du grand n' importe quoi.
Ceci dit, je n' approuve pas non plus les tirs de lmissiles du hezbollah.
Le hezbollah est une organisation terroriste. Ils possédet une chaine de télévision interdite en france,
Et surtout: le hezbollah est un état dans l' état du liban, ils possedent des armes, des missiles, alors qu' ils ne sont pas du tout "l' armée libanaise", et n' agissent absolument pas au nom du gouvernement libanais.
Ils ont donc des missiles, tirent des missiles deppuis le liban, sans que le gouvernement libanais puisse faire grand chose.
Le hezbollahfait ce qu'il veut, en s' en foutant du gouvernement libanais, voir des libanais eux memes, il obéit a téhéran plutot.
Ceci dit, je n' approuve pas non plus les tirs de lmissiles du hezbollah.
Le hezbollah est une organisation terroriste. Ils possédet une chaine de télévision interdite en france,
Et surtout: le hezbollah est un état dans l' état du liban, ils possedent des armes, des missiles, alors qu' ils ne sont pas du tout "l' armée libanaise", et n' agissent absolument pas au nom du gouvernement libanais.
Ils ont donc des missiles, tirent des missiles deppuis le liban, sans que le gouvernement libanais puisse faire grand chose.
Le hezbollahfait ce qu'il veut, en s' en foutant du gouvernement libanais, voir des libanais eux memes, il obéit a téhéran plutot.
- Jupiterus
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 05 août06, 23:22
Ce groupe s'est renforcée à cause de l'occupation israëlienne dans le Sud-Liban.Et surtout: le hezbollah est un état dans l' état du liban, ils possedent des armes, des missiles, alors qu' ils ne sont pas du tout "l' armée libanaise", et n' agissent absolument pas au nom du gouvernement libanais.
Ils ont réussit à décoloniser le Sud-Liban, ce qui leur a donné encore plus de notoriété.
Il est vrai tout cela grâce à l'Iran. Les pays arabes et autres n'avaient qu'a aider l'armée libanaise.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 août06, 00:36
Jupiterus a écrit : Ce groupe s'est renforcée à cause de l'occupation israëlienne dans le Sud-Liban.
Ils ont réussit à décoloniser le Sud-Liban, ce qui leur a donné encore plus de notoriété.
Il est vrai tout cela grâce à l'Iran. Les pays arabes et autres n'avaient qu'a aider l'armée libanaise.
Tu as de sérieuses lacunes -
Les pays arabes et autres - tu n'inclus pas la Syrie la dedans parce que, je te le dis, si tu ne le sais pas, le Liban n'est rien d'autre qu'une Syrie par délégation - Tous les fils de l' "Etat" libanais sont tirés par les Syriens
Il est donc normal que le Hezbollah soit comme un poisson dans un bocal puisque lui non plus ne pourrait survivre sans l'armement fourni par la Syrie - On peut remarquer que, si, jusqu'à present les roquettes étaient des katioucha d'origine ex URSS, à partir d'aujourd'hui elles sont aussi d'origine iranienne, ce qui confirme l'implication de ce pays dans le conflit
Pour ce qui est "de ce qui reste " de l'armée libanaise, je ne la vois pas intervenir dans quoi que ce soit
- Jupiterus
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 06 août06, 01:36
Mickaël-Keul a écrit :Tu as de sérieuses lacunes -
Les pays arabes et autres - tu n'inclus pas la Syrie la dedans parce que, je te le dis, si tu ne le sais pas, le Liban n'est rien d'autre qu'une Syrie par délégation - Tous les fils de l' "Etat" libanais sont tirés par les Syriens
Il est donc normal que le Hezbollah soit comme un poisson dans un bocal puisque lui non plus ne pourrait survivre sans l'armement fourni par la Syrie - On peut remarquer que, si, jusqu'à present les roquettes étaient des katioucha d'origine ex URSS, à partir d'aujourd'hui elles sont aussi d'origine iranienne, ce qui confirme l'implication de ce pays dans le conflit
Pour ce qui est "de ce qui reste " de l'armée libanaise, je ne la vois pas intervenir dans quoi que ce soit
Si j'ai de sérieuses lacunes en ne parlant pas de la Syrie, sache que tu en as aussi en ne parlant pas de l'armement israëlienne MADE IN USA ...
- Jupiterus
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 06 août06, 01:45
Si tu avais tout lu au-dessus tu verrait que c'est M-K qui a commencé a parlé de l'armement iranienne par le hezbollah, alors j'ai répliqué en parlant que l'autre côté il y avait un armement USA. Rien de plus.IIuowolus a écrit :
????
Parce qu'un armée régulière n'as pas le droit de s'armer ?
-