Ouais on pourrait, aussi faire des sarcophages roulant avec webcam incorporer...florence_yvonne a écrit :je pense qu'il faudrait l'enlever, on voit leurs yeux, cela n'est pas chaste
Bourka à l'hopital en GB Ces anglais... quand même
- Pasteur Patrick
- [ Christianisme ] Protestant
- [ Christianisme ] Protestant
Ecrit le 05 sept.06, 22:16
Tu touches àquelque chose de très fondamental dans le pouvoir de séduction par le regard et là,je dis que tu as tout à fait perçu le vrai problème qui va au-delà de nos oripeaux.florence_yvonne a écrit :je pense qu'il faudrait l'enlever, on voit leurs yeux, cela n'est pas chaste
Encore un mot: en principe une mahométane qui s'habille en bourkah cherche à se cacher et à passer inaperçue, or c'est tout le contraire qui se passe, c'est donc à dessein que j'utilise le mot "oripeaux" (vêtements voyants!) Au nom d'un principe discrétionnaire, elle en arrive au voyeurisme flagrant !
C'est à des trucs comme ça que je me dis que l'islam se ringardise tant et plus qu'il n'a aucune chance de prendre... mais quand il prend chez ceux qu'on appelle "les convertis",celadonne très souvent des "activistes" de la pire espèce. Ce dont se plaignent souvent les musulmans modérés de souche qui ne demandent qu'à vivre en bonne intelligence avec tout le monde...
Anecdote: je suis allé deux fois en Turquie (90%de musulmans) et je n'ai jamais vu autant de femmes en bourkah qu'en Belgique !
C'est une démonstration du repli communatutaire et qui me fait dire que leur présupposée liberté est sujette à caution...
Salut
Ecrit le 05 sept.06, 22:18
Les femmes voilées se plaignent de ne pas être acceptées dans nos sociétés occidentales.
Je suis plutôt étonné de notre capacité à tolérer celles qui offensent en permanence notre dignité d'être humain.
Une affiche publicitaire offensante peut être enlevée ou déchirée, ou son auteur poursuivi devant les tribunaux.
Seul l'école laïque en France, et les institutions publiques en Turquie ont pour l'instant réagit contre le voile.
Je suis plutôt étonné de notre capacité à tolérer celles qui offensent en permanence notre dignité d'être humain.
Une affiche publicitaire offensante peut être enlevée ou déchirée, ou son auteur poursuivi devant les tribunaux.
Seul l'école laïque en France, et les institutions publiques en Turquie ont pour l'instant réagit contre le voile.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 05 sept.06, 23:19
C'est un peux normal, elle n'ont même pas le droit de parler à des étrangers à leur famille.Cyrilev a écrit :Les femmes voilées se plaignent de ne pas être acceptées dans nos sociétés occidentales.
c'est normal on se dit qu'il y a toujours plus malheureux et la loi garantis la liberté de culte...Je suis plutôt étonné de notre capacité à tolérer celles qui offensent en permanence notre dignité d'être humain.
Oui parce que c'est du domain publique plus du domaine privé...Une affiche publicitaire offensante peut être enlevée ou déchirée, ou son auteur poursuivi devant les tribunaux.
Ouias parce que ça va à l'encontre de l'enseignement de uniformité scolaire et ça perturbe la classe...Seul l'école laïque en France, et les institutions publiques en Turquie ont pour l'instant réagit contre le voile.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 sept.06, 23:24
Cette décision d'un Hopital en GB répond uniquement a des fins économiques car de fait cette tenue sera vendue aux patientes qui souhaiteront, directement ou indirectement, porter cette tenue.
La tenue sera vendue environ 18 euros. Celle donnée par l'hopital bien entendu est gratuite...
C'est comme l'éclosion des banques "islamistes" il faut prendre l'argent là où il est et toute raison est bonne pour en gagner.
Business is business.
PS : vous pouvez mettre la nouvelle ou vous voudrez... elle ne m'appartient pas ! Chez Mejliss ils s'exclameront "Macha'allah"
ailleurs ils en discuteront plus profondément pour essayer de comprendre ..
La tenue sera vendue environ 18 euros. Celle donnée par l'hopital bien entendu est gratuite...

C'est comme l'éclosion des banques "islamistes" il faut prendre l'argent là où il est et toute raison est bonne pour en gagner.
Business is business.
PS : vous pouvez mettre la nouvelle ou vous voudrez... elle ne m'appartient pas ! Chez Mejliss ils s'exclameront "Macha'allah"

- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 05 sept.06, 23:25
vous êtes vraiment intolérants , les pires ce sont bien les français et les belges . . G vue des orthodoxe en Egypte habillés comme au temps de croisés et bien , ils sont respecté là-bas on les appel "ab" père . . Des nonnes à gogo. .
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... D%26sa%3DN
Foutez la paix au gens
Mr le pasteur?. . C vraiment honteux de votre part cette médisance . . une bonne punition s'impose. .
Je vous offre ce proverbe Musulman
Le Messie a guéri des aveugles et des lépreux, mais jamais des sots.
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... D%26sa%3DN
Foutez la paix au gens

Mr le pasteur?. . C vraiment honteux de votre part cette médisance . . une bonne punition s'impose. .
Je vous offre ce proverbe Musulman
Le Messie a guéri des aveugles et des lépreux, mais jamais des sots.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 sept.06, 23:45
non, sans blague, ici, on a du légiférer - Si une musulmanne arrive dans un état nécessitant une intervention urgente, et que le ou les seuls médecins de garde sont des hommes , les médecins sont autorisés a faire appel a la sécurité et même a la police
Si ce n'est pas grave, ils redirigent vers un hopital ou ils savent une consoeur de garde
Ca devient de plus en plus grave,j'ai un ami médecin chez qui une femme musulmanne est venue avec sa fille de 15-16 ans qui se plaignait de douleurs dans le bas ventre et la mêre avait apporté une poupée et la gamine pouvait juste montrer au médecin ou elle avait mal sur la poupée !!!
Il les a adressées a une femme médecin qui habite 500m plus loin en leur disant que il lui était impossible de faire un bon diagnostic dans ces conditions
Si ce n'est pas grave, ils redirigent vers un hopital ou ils savent une consoeur de garde
Ca devient de plus en plus grave,j'ai un ami médecin chez qui une femme musulmanne est venue avec sa fille de 15-16 ans qui se plaignait de douleurs dans le bas ventre et la mêre avait apporté une poupée et la gamine pouvait juste montrer au médecin ou elle avait mal sur la poupée !!!
Il les a adressées a une femme médecin qui habite 500m plus loin en leur disant que il lui était impossible de faire un bon diagnostic dans ces conditions
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 06 sept.06, 00:08
Il a conseillé de s'arracher l'oeilflorence_yvonne a écrit :le messie à rendu la vue à une femme, il lui a remis sa burka à l'endroit.
5.27
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu ne commettras point d'adultère.
5.28
Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.
5.29
Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne.
Apparement Jésus ne parlait pas aux femmes

Jean 4.27
Là-dessus arrivèrent ses disciples, qui furent étonnés de ce qu'il parlait avec une femme. Toutefois aucun ne dit: Que demandes-tu? ou: De quoi parles-tu avec elle?
Ecrit le 06 sept.06, 00:48
Il y a des choses qu'on ne peut pas tolérer: l'esclavage, les discriminations, l'oppression religieuse, la pauvreté, les croisades, etc...vous êtes vraiment intolérants
L'argument "ce qu'on fait est bien puisque d'autres le font aussi" est ridicule:
G vue des orthodoxe en Egypte habillés comme au temps de croisésCode : Tout sélectionner
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 sept.06, 04:53
Elles ne "doivent" pas, seulement il existe une minorite de musulmanes qui "veulent" s'habiller ainsi, elles sont libres de choisir leur mode vestimentaire selon leurs traditions et leurs coutumes dans les limites imposees par Le Coran.florence_yvonne a écrit :j'aimerais que l'on m'explique pourquoi les femmes doivent se déguiser en paquet cadeau.
- patlek
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 06 sept.06, 05:04
C' est une destruction de l' identité de la personne et une anniliation complète de sa personnalité.
Si tu as une amie florence , que tu l' habille de cette façon là, tu ne la reconnaitrat plus, son identité personelle n' a plus d' existence, juste que pour son mari et ses enfants (et uniquement a la maison, en dehors, non)
c' est une anniliation compléte de sa personnalité: dans un groupe de femmes habillée ainsi, tu ne distingue plus une femme d' une autre. C' est uune réduction de la personne a juste l' état de "femme".
Si tu as une amie florence , que tu l' habille de cette façon là, tu ne la reconnaitrat plus, son identité personelle n' a plus d' existence, juste que pour son mari et ses enfants (et uniquement a la maison, en dehors, non)
c' est une anniliation compléte de sa personnalité: dans un groupe de femmes habillée ainsi, tu ne distingue plus une femme d' une autre. C' est uune réduction de la personne a juste l' état de "femme".
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-