Florent51 a écrit : Prouve-le!
C'est une tâche bien rude que tu leur demandes ....
Simplement moi a écrit :
C'est une tâche bien rude que tu leur demandes ....
FRANCOIS84 a écrit :
Il y a pas de preuves absolu juste des signes. Sinon ca serai trop simple, tout le monde paserai sa vie a prier dieu. Il faut laisser le choix au gens, et c'est ainsi que l'on déterminera qui va en enfer ou au paradis.
pfff, j'ai déjà mis au défi plusieurs fois de m'apporter la preuve que le coran reprends entièrement les "révélations" faites a mohamet par Gibril (et non directement par dieu)Florent51 a écrit : Prouve-le!
Tu veux des preuves ? Et toi prouve moi que jésus et le fils de dieu ?francis a écrit :
Alors un non musulman s'il dit que le Coran ne vient pas de Dieu son jugement est juste et celui qui veut y croire le croit et cela est juste une question de foi mais le problème est que le coran se dit au dessus de tous livre et rien ne pourra se comparer au coran si nous regardons ce point de vue cela est faux car il emporte pas plus de preuve que la Bible mais la bible l'emporte plus de preuve .
ah oui il faut aussi prouver que c'est vrai l'histoire de mahomet avec l'ange et nous donner des preuves .
Comme la loi juive ancienne dit : il faut deux témoins pour valadé un dire .
Mahomet est seul aucun à part lui entendit la même chose .
Il faut que vous nous donnez beaucoup de preuve pour prouver ce que vous ditent sinon la Bible est aussi valabe et plus que le Coran .
Dieu peut tout, et avoir un enfant comme il a créé Adam.FRANCOIS84 a écrit :
Aprés qui ira au paradis seul dieu le sait, mais ce dont je suis sur c'est que lui attribuer un enfant c'est mal.
FRANCOIS84 a écrit : Tu veux des preuves ? Et toi prouve moi que jésus et le fils de dieu ?
Il ne sufit de sortir des versets je parle de vrai preuves il y en pas.
Aprés qui ira au paradis seul dieu le sait, mais ce dont je suis sur c'est que lui attribuer un enfant c'est mal.
FRANCOIS84 a écrit : Tu veux des preuves ? Et toi prouve moi que jésus et le fils de dieu ?
Il ne sufit de sortir des versets je parle de vrai preuves il y en pas.
a cahque c'est la meme reproche, loldraw a écrit :un fil comme les autres pour rien, mais la reflexion n'en est pas moin soulevante, c'est vrai les chrétiens ne croivent absolument pas au Coran, a toute l'integralité du Coran, autrement dit pour eux il est falsifiée de toute piece, contrairement au musulmans qui pour eux certaines parcelles de la Bible notament celle qui les arrange n'est pas falsifiée, c'est sûr tous bons musulmans qui se respecte n'affirme jamais que la Bible est entierement falsifiée.
ça commence par ce genre de reflexion et ça découle sur un débat generalement.
Que tu es naïf!abdel12 a écrit : A chaque fois, c'est le derniere religion qui a raison.
francis a écrit :FRANCOIS84
Question simple ?
1-Le témoignage de Dieu ou 2- le témoignage d'un ange à plus de valeur pour toi ?
si Dieu dit une chose et un ange dit le contraire quelle témoignage tu prendra de Dieu ou l'ange ?
et ?
J'attends !!!
ah oui tu le sais mais non t'aime plus prendre le témoignage d'un ange que le témoignage de Dieu .
vroom une autre pirouette .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, meta et 2 invités