Pour les chrétiens le Coran est entièrement falsifié...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 10 sept.06, 22:43

Message par Simplement moi »

Florent51 a écrit : Prouve-le!

C'est une tâche bien rude que tu leur demandes .... :roll:

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 sept.06, 00:53

Message par FRANCOIS84 »

Simplement moi a écrit :
C'est une tâche bien rude que tu leur demandes .... :roll:

Il y a pas de preuves absolu juste des signes. Sinon ca serai trop simple, tout le monde paserai sa vie a prier dieu. Il faut laisser le choix au gens, et c'est ainsi que l'on déterminera qui va en enfer ou au paradis.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 sept.06, 01:05

Message par francis »

FRANCOIS84 a écrit :
Il y a pas de preuves absolu juste des signes. Sinon ca serai trop simple, tout le monde paserai sa vie a prier dieu. Il faut laisser le choix au gens, et c'est ainsi que l'on déterminera qui va en enfer ou au paradis.

Alors un non musulman s'il dit que le Coran ne vient pas de Dieu son jugement est juste et celui qui veut y croire le croit et cela est juste une question de foi mais le problème est que le coran se dit au dessus de tous livre et rien ne pourra se comparer au coran si nous regardons ce point de vue cela est faux car il emporte pas plus de preuve que la Bible mais la bible l'emporte plus de preuve .

ah oui il faut aussi prouver que c'est vrai l'histoire de mahomet avec l'ange et nous donner des preuves .

Comme la loi juive ancienne dit : il faut deux témoins pour valadé un dire .

Mahomet est seul aucun à part lui entendit la même chose .

Il faut que vous nous donnez beaucoup de preuve pour prouver ce que vous ditent sinon la Bible est aussi valabe et plus que le Coran .

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 sept.06, 01:11

Message par Mickael_Keul »

Florent51 a écrit : Prouve-le!
pfff, j'ai déjà mis au défi plusieurs fois de m'apporter la preuve que le coran reprends entièrement les "révélations" faites a mohamet par Gibril (et non directement par dieu)

jusqu'a présent, ce défi qui date bien de 2 ans n'a jamais été relevé

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 sept.06, 01:15

Message par FRANCOIS84 »

francis a écrit :
Alors un non musulman s'il dit que le Coran ne vient pas de Dieu son jugement est juste et celui qui veut y croire le croit et cela est juste une question de foi mais le problème est que le coran se dit au dessus de tous livre et rien ne pourra se comparer au coran si nous regardons ce point de vue cela est faux car il emporte pas plus de preuve que la Bible mais la bible l'emporte plus de preuve .

ah oui il faut aussi prouver que c'est vrai l'histoire de mahomet avec l'ange et nous donner des preuves .

Comme la loi juive ancienne dit : il faut deux témoins pour valadé un dire .

Mahomet est seul aucun à part lui entendit la même chose .

Il faut que vous nous donnez beaucoup de preuve pour prouver ce que vous ditent sinon la Bible est aussi valabe et plus que le Coran .
Tu veux des preuves ? Et toi prouve moi que jésus et le fils de dieu ?

Il ne sufit de sortir des versets je parle de vrai preuves il y en pas.

Aprés qui ira au paradis seul dieu le sait, mais ce dont je suis sur c'est que lui attribuer un enfant c'est mal.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 sept.06, 01:23

Message par Mickael_Keul »

je l'ai dit plus haut - JAMAIS un musulman n'a essayé de me prouver quoi que ce soit - Ils ont TOUS fait comme toi, ils ont éludé la question :lol:

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 sept.06, 01:29

Message par jusmon de M. & K. »

FRANCOIS84 a écrit :
Aprés qui ira au paradis seul dieu le sait, mais ce dont je suis sur c'est que lui attribuer un enfant c'est mal.
Dieu peut tout, et avoir un enfant comme il a créé Adam. 8-)
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
https://forum-religion.org/viewtopic.php?p=641487#p641487

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 sept.06, 01:30

Message par francis »

FRANCOIS84 a écrit : Tu veux des preuves ? Et toi prouve moi que jésus et le fils de dieu ?

Il eu des témoins qui l'ont attesté et j'ai foi en leur témoignage alors que mahomet rien niet aucun Prophète ancien n'a attesté sa venue .

Et Jésus se dit (fils de Dieu) ah cela n'as aucune valeur pour toi ?

Tu dit de croire en Jésus mais quands il le dit tu n'y crois pas bizarre (doh)

Le coran refuse cela mais c'est lui a nous prouver que cela est faux mais non niet alors Jésus nous le prouve et il eu des gens qui ont entendu du ciel un voix dissant voici ceci est mon fils bien aimé en qui ... !

Il faut se rendre compte ma foi à plus de valeur que la tienne car tu tient sur rien et en plus elle refuse 70 % du message qui fut dit par les Prophètes anciens .

Pour validé et refuser des témoignages antérieures c'est au coran a montrer les preuves non la Bible .

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 sept.06, 01:36

Message par francis »

FRANCOIS84 a écrit : Tu veux des preuves ? Et toi prouve moi que jésus et le fils de dieu ?

Le témoignage de Jésus n'a aucune valeur pour toi ?

Le témoignage des témoins qui entendirent la voix voici ceci est mon fils bien aimé .

ah oui il eu beaucoup de témoignage et de témoins sur le fait que Jésus est le fils de Dieu mais l'inverse pour mahomet rien niet vraiment tu demande ce que tu n'est pas capable de prouver mais que je suis en mesure de mieux prouver que toi .

Et en terminant la prochaine fois quands tu pose une question pose toi la si tu est en mesure de plus la prouver que moi . (doh)

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 sept.06, 02:34

Message par francis »

FRANCOIS84

voici le témoignage de Dieu .

Matthieu 3:17 En même temps, une voix venant du ciel fit entendre ces paroles : – Celui–ci est mon Fils bien–aimé, celui qui fait toute ma joie.

Matthieu 17:5 Pendant qu’il parlait ainsi, une nuée lumineuse les enveloppa, et une voix en sortit qui disait : – Celui–ci est mon Fils bien–aimé, celui qui fait toute ma joie. Ecoutez–le !

Marc 9:7 Une nuée se forma alors et les enveloppa. Une voix en sortit : – Celui–ci est mon Fils bien–aimé, écoutez–le.

Luc 9:35 Une voix sortit de la nuée, qui disait : – Celui–ci est mon Fils, celui que j’ai choisi. Ecoutez–le !

et voici le témoignage de Jésus .

Luc 22:70 Alors ils se mirent à crier tous ensemble : – Tu es donc le Fils de Dieu ! – Vous dites vous–mêmes que je le suis, répondit Jésus.

ect

Même les démons le savent et témoignagne.

Luc 4:41 Des démons sortaient aussi de beaucoup d’entre eux en criant : – Tu es le Fils de Dieu ! Mais Jésus les reprenait sévèrement pour les faire taire, car ils savaient qu’il était le Christ.

Témoignage des hommes .

Jean 1:49 – Maître, s’écria Nathanaël, tu es le Fils de Dieu, tu es le Roi d’Israël !

Jean 11:27 – Oui, Seigneur, lui répondit–elle, je crois que tu es le Christ, le Fils de Dieu, celui qui devait venir dans le monde.

Actes 9:20 Et dans les synagogues, il se mit tout de suite à proclamer que Jésus est le Fils de Dieu.

2 Corinthiens 1:19 Car Jésus–Christ, le Fils de Dieu

1 Jean 2:23 Tout homme qui nie que Jésus est le Fils de Dieu ne connaît pas non plus le Père. Celui qui reconnaît que Jésus est le Fils de Dieu connaît aussi le Père.

Jean 1:32 Jean–Baptiste rendit ce témoignage : – J’ai vu l’Esprit descendre du ciel comme une colombe et se poser sur lui.

34 Or, cela, je l’ai vu de mes yeux, et je l’atteste solennellement : cet homme est le Fils de Dieu.

ect .

ah oui et pour le Coran qui témoigne qu'il est vraiment un Prophète de Dieu mahomet ?

Il faut un témoignage 100 fois plus grands pour mahomet pour validé ce qu'il dit car pour rendre une doctrine faux il faut une preuve en béton de sa part .

et niet rien seulement des dires .
(doh)

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 sept.06, 02:40

Message par francis »

FRANCOIS84

Question simple ?

1-Le témoignage de Dieu ou 2- le témoignage d'un ange à plus de valeur pour toi ?

si Dieu dit une chose et un ange dit le contraire quelle témoignage tu prendra de Dieu ou l'ange ?

et ?

J'attends !!!

ah oui tu le sais mais non t'aime plus prendre le témoignage d'un ange que le témoignage de Dieu .

vroom une autre pirouette . (doh)

abdel12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Pour les chrétiens le Coran est entièrement falsifié...

Ecrit le 12 sept.06, 00:55

Message par abdel12 »

draw a écrit :un fil comme les autres pour rien, mais la reflexion n'en est pas moin soulevante, c'est vrai les chrétiens ne croivent absolument pas au Coran, a toute l'integralité du Coran, autrement dit pour eux il est falsifiée de toute piece, contrairement au musulmans qui pour eux certaines parcelles de la Bible notament celle qui les arrange n'est pas falsifiée, c'est sûr tous bons musulmans qui se respecte n'affirme jamais que la Bible est entierement falsifiée.

ça commence par ce genre de reflexion et ça découle sur un débat generalement.
a cahque c'est la meme reproche, lol

si on regarde les juifs, ils disent que l'evagile ne vient pas de dieu et que jesus est un imposteur

pourtant les chretiens croient en l'evangile et a la torah

puis l'apparitions du coran, les chretiens disent que le coran ne vient pas de dieu et que mohamed n'est pas prophete. Donc ils repetent ce que le meme comportement des juifs sur eux.

Pourtant les musulmans croient que dieu a fait descendre la torah et l'evagile.

A chaque fois, c'est le derniere religion qui a raison.

Si on récapitule :
Les juifs, ne croivent pas a levangile, et au coran.
Les chretiens croivent a levangile et a la torah, mais pas le coran.
Les musulman croivent au coran, a l'evangile et a la torah.

Donc l'islam est la religion que dieu a parachevé et rendu parfaite

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Pour les chrétiens le Coran est entièrement falsifié...

Ecrit le 12 sept.06, 01:14

Message par jusmon de M. & K. »

abdel12 a écrit : A chaque fois, c'est le derniere religion qui a raison.
Que tu es naïf!

Il y a eu d'autres religions après Mahomet.

Seul le Saint-Esprit peut t'attester que tu as trouvé la vérité.

Tu es capable de tout gober avec ce bourrage de crâne!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
https://forum-religion.org/viewtopic.php?p=641487#p641487

bsm15

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.06, 01:25

Message par bsm15 »

Euh... loin de moi l'idée de vouloir m'immiscer dans ce débat mais... l'orthographe p*tain !

On ne dit pas "ils croivent" mais "ils croient" ! :shock:

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.06, 22:34

Message par FRANCOIS84 »

francis a écrit :FRANCOIS84

Question simple ?

1-Le témoignage de Dieu ou 2- le témoignage d'un ange à plus de valeur pour toi ?

si Dieu dit une chose et un ange dit le contraire quelle témoignage tu prendra de Dieu ou l'ange ?

et ?

J'attends !!!

ah oui tu le sais mais non t'aime plus prendre le témoignage d'un ange que le témoignage de Dieu .

vroom une autre pirouette . (doh)

Mais tu comprends pas que tes versets n'on aucun poids, il viennent de l'imagination fantaisiste de personnes qui ne l'on pas connu.
il ya eu une dizaine d'évangile a la basse.

Alors ta preuve c'est que tes gens ont entendu des voix du ciel ; c'est ca des preuves ......Pfff

Répondre