[quote="eric121"]
Bon toi tu vas finir par te taire , je t'ai prouvé et fournie l'age de la grande sœur de Aisha qui avait 29 ans le jour du mariage de sa petite soeur et de Mahomet qui elle avait 10 ans de moins qu'elle , si tu n'arrive pas a l'accepter et bien écoute, évite moi et fait toi une raison....ça t'arrangerai bien que je te dise tu as raison, il a couché avec une gamine de 1 ans ou de 2 ans, c'est ton esprit malsain et malhonnête qui le réclame....pour justifier toute tes attaques puéril et perverse qui n’effleure même pas l'aile d'une mouche.
Autre chose , veux tu pour une fois te taire et d’arrêter de nous pourrir la vie ici avec tes Hadiths pour la simple et bonne raison que dans tout les bouquins ou les torches ordures de Boukhari et de l'autre abrutie, le Dinars d'Or n'a jamais été frappé au temps de Mahomet mais bien plus tard mais dans c'est livre pro ommeyade ont aperçoit bizarrement que le Dinars d'Or était déjà là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On ne trouve absolument pas un seul hadith sur la tyrannie des Ommeyades et la destruction de Kaaba a la mecque par Yazid 1er ibn abi sofiane...donc si pour toi ce livre a de la valeur et bien tant mieux pour toi , on voit clairement que tu aime pataugé dans le mensonge du 7eme siècle arabique....si j'en avais la possibilité, j'aurai brûler tout c'est livre.