Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

questions aux musulmans?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
candice

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

questions aux musulmans?

Ecrit le 24 oct.06, 05:25

Message par candice »

1) Pourquoi Mahomet eut-il des relations sexuelles avec Aïcha, une fillette de neuf ans, qui fut par la suite stérile ?

2) Nous constatons dans l'Ancien Testament que Dieu bénit Abraham en lui donnant une grande descendance : comment se fait-il que malgré toutes les femmes que Mahomet possédait aucun de ses fils n'a survécu ?

3) Ne serait-il pas légitime que les musulmans qui sont contraints de quitter leurs pays frappés par la misère cessent de critiquer l'Occident et de vouloir importer le poison coranique (ce même poison liberticide qui les a fait fuir leur pays)?

Cyrilev

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 oct.06, 05:50

Message par Cyrilev »

Mahomet était surnommé "abtar" par ses ennemis, celui qui est incapable de procréer (les filles comptent pour rien).

Il était aussi nommé Abu Qasîm, le "père de Qasîm", du nom de son fils mort en bas-âge.

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 oct.06, 06:40

Message par FRANCOIS84 »

Tu ne connais meme pas sa vie et tu veux parler de lui.

Tous ce que tu as dis est faux. :lol:

Andalou

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 oct.06, 06:43

Message par Andalou »

J'ai relu le fameux hadith qui précise l'age de Aicha a son mariage François ...

tu ne pourras plus le nier cette fois 8-)

Tu est d'une mauvaise fois c'est incroyable...
Bah c'est un peu ce que vous faites avec les chrétiens ...

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 oct.06, 06:49

Message par FRANCOIS84 »

Aucune mauvaise foi, son pere abu bakr a voulu qu'elle se marie avec lui, elle avaitr déja été fiancé avec un idoltre vierge ou pas ?

A 9 ans il fait la demandre, puis vers 13 premier rapport, n'oublie pas qu'elle avait déja vécu avec un idolatre, car a l'époque les filles se marier a cette age la...

Maitenant ou tu comprend ca ou tanpis. Sujet clos du moins pour moi.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 oct.06, 07:33

Message par francis »

FRANCOIS84 a écrit :Aucune mauvaise foi, son pere abu bakr a voulu qu'elle se marie avec lui, elle avaitr déja été fiancé avec un idoltre vierge ou pas ?

A 9 ans il fait la demandre, puis vers 13 premier rapport, n'oublie pas qu'elle avait déja vécu avec un idolatre, car a l'époque les filles se marier a cette age la...

D'ou prends tu l'age de 13 ans ?

Quelle livre ? .

Les hadiths ne disent pas cela d'après ce que j'ai déja lu !

Ils parlent de 6 ou 9 ans je pense bien .

Andalou

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 oct.06, 07:41

Message par Andalou »

« Aïcha a raconté que le prophète l'a prise pour épouse alors qu'elle n'était âgée que de six ans et qu'il a consommé son mariage avec elle quand elle eut neuf ans. »
(Vol. 7:64)

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 oct.06, 07:46

Message par francis »

Andalou a écrit :« Aïcha a raconté que le prophète l'a prise pour épouse alors qu'elle n'était âgée que de six ans et qu'il a consommé son mariage avec elle quand elle eut neuf ans. »

exact : 9 ans non 13 ans

Lui qui est musulman il ne sait pas cela ?

Mais j'aimerais bien qu'il m'emporte le document qui parle de 13 ans .

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 oct.06, 07:57

Message par francis »

FRANCOIS84 a écrit :

Tous ce que tu as dis est faux.

Aucune mauvaise foi, son pere abu bakr a voulu qu'elle se marie avec lui, elle avaitr déja été fiancé avec un idoltre vierge ou pas ?

et toi ?

Je te donne ta citation : Tous ce que tu as dis est faux.

13 ans alors j'attends ton manuscrit qui parle de 13 ans .

Alors qui a faux ?

lui ou toi ?

J'attends ta source de 13 ans et nous allons savoir si tu dis vrai .

Il doit avoir deux livres qui disent 9 et 13 ans cela se peut mais j'attends ta preuve ?

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 oct.06, 08:13

Message par francis »

Andalou a écrit :« Aïcha a raconté que le prophète l'a prise pour épouse alors qu'elle n'était âgée que de six ans et qu'il a consommé son mariage avec elle quand elle eut neuf ans. »
Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim
"Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi".

Deux livre qui dit la meme chose .

et aussi cela qui me choqua .

hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"

Allahou-rabi

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Re: questions aux musulmans?

Ecrit le 24 oct.06, 10:19

Message par Allahou-rabi »

candice a écrit :1) Pourquoi Mahomet eut-il des relations sexuelles avec Aïcha, une fillette de neuf ans, qui fut par la suite stérile ?
on va pas le répèter toute notre vie quand même ...
à l'époque , les filles se marié à un age avancé ..parce qu'elles n'avaient quoi faire... c'est leurs traditions point bar .
à l'époque il n'y avait pas d'universités , ni d'écoles , ni de travails , ni rien d'autre ,la femme n'a pas quoi faire à part se marier ...
Rachel selon la bible s'est marié à 3 ans , donc je ne vois pas pourquoi cette hypocrisie envers ce problème...
dans la bible Loth a commis l'inceste ce qui est plus grave que grave ,
David a commis un adultère ,Noé buvait du vin et sortait nu devant ses enfants ....etc tout ses chose , ne dérangent pas mais quand il s'agit de mohamed tout dérange même la polygamie que chaque prophète Israélien a faite dans sa vie ... Saloman avec des centaines de femmes et d'esclaves , David aussi , Moise aussi ... Abraham , Jacob ....etc et puisque tout ses prophètes ont pratiqué la polygami e c'est parceque dieu lui même l'a autorisé ... pour vous Abraham a droit à la polygamie mais mohamed non !!!! mais votre hypocrisie ne veut montrer que mohamed sur la barre d'accusé ..

c'est deseperant tu justifie les actes de mohamet sur un tissu de mensonge, tu m'as convaincu sache le :D

Cyrilev

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 oct.06, 10:54

Message par Cyrilev »

Allahou Rabbi
alors ,ce que vous ne n'arrivez à apercevoir la sagesse n'est pas forcément une mauvaise chose
Je vois effectivement de la sagesse dans le fait que Mahomet n'a pas eu de fils.

Par contre son union avec une fillette est une catastrophe pour beaucoup de jeunes musulmanes.
Le Coran présente le Prophète comme un modèle à suivre, le "Beau Modèle".

Des musulmans riches et âgés se marient avec des filles à peine pubères, en prétextant qu'ils ne font que suivre l'exemple de Mahomet.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 oct.06, 13:14

Message par francis »

Cyrilev a écrit :Allahou Rabbi
Je vois effectivement de la sagesse dans le fait que Mahomet n'a pas eu de fils.

Par contre son union avec une fillette est une catastrophe pour beaucoup de jeunes musulmanes.
Le Coran présente le Prophète comme un modèle à suivre, le "Beau Modèle".

Des musulmans riches et âgés se marient avec des filles à peine pubères, en prétextant qu'ils ne font que suivre l'exemple de Mahomet.

Pour le fait qu'il n'a pas eu d'enfant meme s'il a eu beaucoup de alors conclussion il n'est pas fertile .

Maladiction ?

Oui Cela se peut car il emporte un autre message et la Bible annonce que ceux qui annonce un autre Évangile soit maudit .

Voilà encore une preuve que mahomet est faux .

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 oct.06, 14:37

Message par l'espoir »

candice on a déja répendu à ces questions, tjrs les meme.
1- à l'epoque les femmes se mariaient tot!

2- 108.1. Nous t'avons certes, accordé l'Abondance.
108.2. Accomplis la Salat pour ton Seigneur et sacrifie
108.3. Celui qui te hait sera certes, sans postérité.

notre prophète a aussi perdu ses parents trés jeune, c'est pour lui mentrer que la vie ici bàs ne vaut rien et pour qu'il sache que rien ne dure sur cette terre ...rien à part Dieu!

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]

Ecrit le 24 oct.06, 14:51

Message par franjuant »

Allahou-rabi zut au lieu de cliquer sur "citer" j'ai fait "reedité" dsl :oops:

c'est deseperant tu justifie les actes de mohamet sur un tissu de mensonge, tu m'as convaincu sache le
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

Répondre