pour une grande France!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Petrus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Ecrit le 29 oct.06, 02:09

Message par Petrus »

Il faudrait déja faire l'Europe, laquelle est polyglotte.

ahriman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 oct.06, 07:37

Message par ahriman »

il est faut de dire que les races n'éxistent pas,comme il est érroné de dire que la blancheur est un caractère récéssif.je vous invite a lire davantage.

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 oct.06, 08:51

Message par tony »

ahriman a écrit :il est faut de dire que les races n'éxistent pas,comme il est érroné de dire que la blancheur est un caractère récéssif.je vous invite a lire davantage.
tu as lu "la recherche" du mois dernier? C'était justement sur les "races". La conclusion est toujours qu'il n'y en a pas. Après si tu as des sources pour justifier tes dires, je serais ravi de les lire.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 oct.06, 11:30

Message par florence.yvonne »

je ne connais qu'un seule race, la race "humaine"

darksid_1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 oct.06, 14:23

Message par darksid_1 »

La competition peut-etre saine comme dans le sport et je pense que la curiosite peu etre un tres bon moteur au developpement d'une societe.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 oct.06, 22:35

La France de demain sera multiraciale, laïque et multiculturelle, elle sera riche et variée comme ses paysages, elle sera le joyau de l'Europe et la fierté de ses habitants.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 oct.06, 03:43

Message par Simplement moi »

florence_yvonne a écrit :La France de demain sera multiraciale, laïque et multiculturelle, elle sera riche et variée comme ses paysages, elle sera le joyau de l'Europe et la fierté de ses habitants.
Si il n'y a pas de race.. elle ne peut pas être multi-raciale :D
florence_yvonne Posté le: Dim Oct 29, 2006 10:30 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

je ne connais qu'un seule race, la race "humaine"
Et ce sera le lot de toute l'Europe... baisse de la natalité des "indigènes" oblige :D

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 oct.06, 07:16

j'utilise le terme multiraciale pour être comprise de tous, mais je savais que toi tu m'avais compris :D

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 30 oct.06, 07:48

Message par septour »

ce n'est pas juste l'europe qui sera un melting pot ,mais l'occident tout entier.aux USA le sud est envahi par les mexicains et autres latinos,l'europe est prise d'assault par tte l'afrique et par une partie de l'asie,l'ouest canadien reçoit son lot tjrs plus important de chinois d'honk kong et du reste de la chine.l'occident jadis colonialiste devient colonisé par tous les misereux de ses anciennes colonies.un jour la couleur de peau dominante y sera le brun. :D

Açoka

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 30 oct.06, 08:03

Message par Açoka »

Non, je ne pense pas que la couleur de peau sera principalement le brun.
Les gens au teint clair ne vont pas devenir plus attiré par les gens au teint foncé que les gens au teint clair. Pourquoi serait-ce ainsi ?
La diversité va rester et cela sans conservatisme volontaire, mais simplement parce que les hommes et femmes de teint clair continueront à être belles et beaux comme les gens au teint foncé, aux yeux de pleins de gens :)

Et heureusement, sinon je m'ennuirais un peu :D

septour

Ecrit le 30 oct.06, 09:45

Message par septour »

la diversité va aller en diminuant ,pq? a cause de la diminution dramatique des naissances dans les pays riches et l'augmentation de l'imigration dite de "couleur"plus prolifique.evidemment tout ceci est a long terme,mais la population mondiale sera un jour metissée,la tendance est deja la, la mondialisation des échanges commerciaux,la pauvreté force la circulation des étres humains autour du globe.arrivera un jour ou l'on se dira terrien plutot que français. :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 oct.06, 09:52

septour a écrit :la diversité va aller en diminuant ,pq? a cause de la diminution dramatique des naissances dans les pays riches et l'augmentation de l'imigration dite de "couleur"plus prolifique.evidemment tout ceci est a long terme,mais la population mondiale sera un jour metissée,la tendance est deja la, la mondialisation des échanges commerciaux,la pauvreté force la circulation des étres humains autour du globe.arrivera un jour ou l'on se dira terrien plutot que français. :D
Tatata "prolifique" oui... tant que l'on 'nest pas en progression developpement ensuite... les taux sont similaires.

Et les populations du sud... même si elle ne sont pas toutes "vicking" sont loin d'être black... :D (amérique latine et afrique du nord et moyen orient)

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 oct.06, 10:44

je rectifie

La France de demain sera multi-ethnique, laïque et multiculturelle, elle sera riche et variée comme ses paysages, elle sera le joyau de l'Europe et la fierté de ses habitants.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 oct.06, 12:10

florence_yvonne a écrit :je rectifie

La France de demain sera multi-ethnique, laïque et multiculturelle, elle sera riche et variée comme ses paysages, elle sera le joyau de l'Europe et la fierté de ses habitants.
Inch'..... qui ?

septour

Ecrit le 31 oct.06, 00:03

Message par septour »

SM
l'immigration ,pauvre, prolifique et de "couleur" continuera et la population blanche diminuera,elle se retirera des villes et habitera autour de celles ci, c'est deja le cas a montreal(québec)ou la population de cette ville sera dans qq années a majorité immigrante(phénoméne de paupérisation?) et de "couleur" soit asiatique ,noire , latino. c'est l'immigration(a montréal) qui MAINTIENT le taux de natalité deja tres bas(2,1).et ceci se produira ailleurs dans le monde, elle se dessine aussi dans le sud des ÉU. :D

Répondre