aucun pays musulman n'accepte les églises, au mieux, ils les tolèrent.Résulat: TOUS les pays musulmans (et là il y en a beaucoup) riposteront en n'acceptant plus les églises.
Adressé a tous les musulmans
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 02 janv.07, 06:14
les voeux de fin d'année ont été de courte duré voila la tréve des confiseurs rompue 
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 janv.07, 09:50
En regardant bien, c'est déja le cas!!Jupiterus a écrit :
Qu'est-ce que tu peux raconter comme bêtises:
Imaginons que parceque CERTAINS pays (et je n'en connais pas beaucoup) n'accepte pas les églises, on détruise les mosquée de TOUS les pays de culture chrétienne.
Résulat: TOUS les pays musulmans (et là il y en a beaucoup) riposteront en n'acceptant plus les églises.
Combien d'eglise en AR? En Somalie? En lybie? Au Bangladesh? Au Pakistan? Au Soudan? En Mauritanie? Enfin, bref............
Maintenant,rien qu'en Suisse, il doit y avoir plus de mosqué que d'église en Egypte, qui compte pourtant la plus grosse communauté chrétienne de pays musulman, un cas unique et exeptionnelle vu la tolérance islamique!!
- vISTAPA
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 02 janv.07, 10:18
Lorsque l'on voit que les enfants sont élevés dans une haine héréditaire dans les deux camps , la paix relèverait du miracle.florence_yvonne a écrit :je souhaite pour l'année 2007, voir juifs et mulusmans aller main dans la main dans la paix du seigneur, chantant sa gloire d'une seule voix (et pourquoi pas en français ?)
Je veux bien me sacrifier et croire en Dieu si cela était possible!
Modifié en dernier par vISTAPA le 02 janv.07, 10:21, modifié 1 fois.
Ecrit le 02 janv.07, 10:18
En europe il ya pas de mosqué mais des salles de prieres.From Da Wu a écrit : En regardant bien, c'est déja le cas!!
Combien d'eglise en AR? En Somalie? En lybie? Au Bangladesh? Au Pakistan? Au Soudan? En Mauritanie? Enfin, bref............
Maintenant,rien qu'en Suisse, il doit y avoir plus de mosqué que d'église en Egypte, qui compte pourtant la plus grosse communauté chrétienne de pays musulman, un cas unique et exeptionnelle vu la tolérance islamique!!
- vISTAPA
Ecrit le 02 janv.07, 21:48
Voici une liste pour éviter de raconter n'importe quoi.
Si ça peut servir
Sinon, désolé de vous avoir dérangé.
- Troubaadour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 janv.07, 00:00
Tu as plus de raison qu'un SAINT.Troubaadour a écrit :Je verrouille le sujet pour hors sujet.
Il est dommage que les voeux de paix et d'amour se soient aussi vite transformés en reglement de compte.
C'est le lot de ce forum... le détournement et les procès d'intention a l'infini.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-