Adressé a tous les musulmans
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Adressé a tous les musulmans
Ecrit le 31 déc.06, 12:13Voilà, nous sommes dans une nouvelle année civil, je vous souhaite une bonne et heureuse année, une année bénie et que nous puissions mieux nous comprendre sans haine et sans insultes.
Que Dieu nous aide à aller de l'avant ensemble dans son amour.
Sarah
Sarah
Re: Adressé a tous les musulmans
Ecrit le 31 déc.06, 13:34Oui tu as raison, les juifs et les arabes sont des freres de meme descandance, la terre de Dieu assez grande pour ces deux peuples alors arretons de souflé sur le feu.Sarah a écrit :Voilà, nous sommes dans une nouvelle année civil, je vous souhaite une bonne et heureuse année, une année bénie et que nous puissions mieux nous comprendre sans haine et sans insultes.
Sarah
Que Dieu nous aide a aller dans la justice.
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Adressé a tous les musulmans
Ecrit le 01 janv.07, 01:04AmenSarah a écrit :Voilà, nous sommes dans une nouvelle année civil, je vous souhaite une bonne et heureuse année, une année bénie et que nous puissions mieux nous comprendre sans haine et sans insultes.
Sarah
merci sarah
bonne année à toi aussi et pour toute l'humanité.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 01 janv.07, 11:23
Je ne crois pas que cette mosquée sera détruite par un être humain mais par le Seigneur quand il reviendra.
Et je n'ai pas parlé des mosquée du monde mais seulement des mosquée des pays chrétiens et laïq.
Si j'ai dis ça c'est parce que dans certains pais musulmans on détruit des églises.
Sarah
Et je n'ai pas parlé des mosquée du monde mais seulement des mosquée des pays chrétiens et laïq.
Si j'ai dis ça c'est parce que dans certains pais musulmans on détruit des églises.
Sarah
- Pi1978
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 janv.07, 00:08
Il n'est pas question de la détruire, mais de la démonter et de la remonter dans un lieu plus approprié, en Arabie. Ainsi les juifs pourront reconstruire leur temple, car n'oublie pas que ce lieu est le mont du temple !Zaid a écrit : tu as parlé de détruire la mosqué coller a l'esplanade.
- Jupiterus
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 02 janv.07, 05:55
Qu'est-ce que tu peux raconter comme bêtises:Sarah a écrit :Je ne crois pas que cette mosquée sera détruite par un être humain mais par le Seigneur quand il reviendra.
Sarah
Imaginons que parceque CERTAINS pays (et je n'en connais pas beaucoup) n'accepte pas les églises, on détruise les mosquée de TOUS les pays de culture chrétienne.
Résulat: TOUS les pays musulmans (et là il y en a beaucoup) riposteront en n'acceptant plus les églises.
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR
-