Eléhu a écrit :
parce que t'a pas compris le sens de fils de dieu, ca veut pas dire qu'il est fils comme toi avec ton père géniteur
pour que tu comprennes un peu je te fais cadeau de ceci:
jean 8:44 Vous, vous avez pour père le diable, et vous voulez faire les convoitises de votre père. Lui a été meurtrier dès le commencement, et il n'a pas persévéré dans la vérité, car il n'y a pas de vérité en lui. Quand il profère le mensonge, il parle de son propre fonds, car il est menteur, et le père du mensonge.
question le diable est t'il leur vrai père?
2000 ans de christianisme expliqué ! Bon sang que sont bêtes Saint Augustin et autres exégètes de la Bible !
Il fallait attendre Eléhu et Deedat pour s'en convaincre.
Je t'ai donné un conseil :
relis la bible avant d'avancer n'importe quoi
Dans ce même Jean 8... juste un peu avant.... Jésus dit :
19. Ils lui disaient donc : Où est ton Père ? Jésus répondit : Vous ne connaissez ni moi ni mon Père. Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père.
ET AUSSI juste avant :
42. Jésus leur dit : Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez ; car c'est de Dieu que je suis issu et que je viens ; car aussi je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé. 43. Pourquoi ne reconnaissez-vous pas mon langage ? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole. 44. Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père.
Plus clair que cela...
d'ailleurs en réfléchissant bien le reste des versets me semble s'appliquer parfaitement a un certain prophète inspiré par je ne sais qui...
Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a point de vérité en lui. Quand il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur, et le père du mensonge. 45. Mais moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez point. 46. Qui de vous me convaincra de péché ? Si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous pas ? 47. Celui qui est de Dieu, écoute les paroles de Dieu ; c'est pour cela que vous n'écoutez pas, parce que vous n'êtes point de Dieu.
http://epelorient.free.fr/nta/nta.html