Les femmes et Mahomet..!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 23 janv.07, 02:38

Message par IIuowolus »

C'est pas la peine d'en rajouter tout ce qui savent d'ou viends le sexisme
savent trés bien ou se situe le vrai du faux...

la vérité

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 janv.07, 02:47

Message par la vérité »

on a éffacé mon texte parce que j 'ai dit la vérité sur les femmes.

qui sont les plus souvent manipulés, les hommes ou les femmes?

qui est ce qui se fait avoir le plus souvent , l homme ou la femme?

qui est ce qui pleure le plus vite, les hommes ou les femmes?

qui est ce qui ont plus peur , les hommes ou les femmes? (même face à un insecte, cela vole aux cris)

qui est ce qui peut répondre plus vite face aux calculs mentals, l homme ou la femme?

si un homme devait se battre contre une femme, en karaté qui gagnerait?

SI L HOMME ET COMME LA FEMME, pourquoi séparer en sport homme et femme? pourquoi separer certains concours en math ou autre? et je parle de l europe.

bien sur que le témoignage d 1 homme vaut celui de 2 femmes, comme je l'es dit :la femme peut cacher une partie du témoignage par prise de pitié, la femme peut exagérer dans ce qu elle témoigne, la femme peut oublier certaines choses ET C EST POUR CELA QU UNE DEUXIEME FEMME PEUT LA CORRIGER. tandis qu un homme peut témoigner sans exagerer, n est pas pris de pitié au point de cacher une partie du témoignage, n oublie pas les choses marquantes etc etc etc et il y a beaucoup d autres raisosn

et ceci est une règle générale , il y a des femmes qui sont bien mieux et intelligentes plus que les hommes mais ce n'est qu une minorité.

Ton texte a été censuré parce qu'il enfreint la chartre, de même que celui-ci, donc si tu cherche un responsable tu ne peux que t'en prendre qu'à toi.
Puisque pour s'exprimé sur le forum, il faut accepter la chartre.

©Moderated By IIuowoluS le 23.01.07 à 14H51

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 janv.07, 02:55

Message par REHTSE »

abdel19 a écrit :
tu es tellement bete "peu instruit" que tu ne peut soutenir un dialogue interreligieux intelligent. avec toute les fautes de grammaire je comprend seulement la moitié de tes reponses[/color]

exemple " tu dit "Les hadiths furent par des personnes et écrite par la personne elle-même"

comprend rien

© MODERATED by IIuowolus le 23.01.07 à 14H29
Je dis..!

Les hadiths furent écritent par des personnes et chaque personne donna sont témoignage personnnelle...!

Elle ont plus de valeur pour moi que le Coran.

Je suis rendu Bête et peu instruit...!

Merci pour ta politessse abdel19...!

la vérité

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 janv.07, 03:01

Message par la vérité »

médico

le sujet c'est les femmes non

j en suis UNE je ne m'en prend pas aux femmes comme vous ledites, ce qui viedrit à dire que je m en prend à moi-même.

je ne trouve pas juste que vous enlevez mais textes, alors que c'est la vérité.

on a pas le droit de dire que la femme est plus sensible, plus peureuse, moins courageuse, plus faible, etc etc etc que l homme. c'est pouratant une vérité que tout le monde sait, je suis réaliste en tant que femme moi.

je jusitifie tout simplement les hadiths du prophète mais si vous enlevez ce que je dis , comment voulez vous que je les justifie par des choses qui sont vrais.

VotreSoeurEnDieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 janv.07, 03:01

Message par VotreSoeurEnDieu »

la vérité a écrit :désolé

ce n'est pas le cerveau qui vaut la moitié, quand nous avons dit le cerveau

tu n as pas compris je crois

et j ai remarqué que tu insultes je ne t es jamais insulté car DIEU DETESTE CLUI QUI INSULTE LES AUTRES.

et je dis la vérité.
d'abord je ne t'ai pas insulté , j'ai constaté ta mauvaise analyse
le prophète t'a dit qu'un homme vaut deux femmes
est-ce dans l'absolu ou en relatif?
que tu sois différente de l'homme ne remet pas en cause ta valeur!
heureusement qu'on est différents c'est ce qui fait notre complémentarité!!!la femme est plus sensible, l'homme est plus rationnel..
mais ils sont égaux!! l'homme est sensé protéger la femme mais elle ne lui est pas inférieure, physiquement il est plus fort..moralement elle est plus forte d'où égalité et complémentarité....

Désolée "la vérité" mais ton prophète a mené la barque avec son matchisme. Des femmes arabes ou pharanonéenne avant l'islam il y en avaient , elles gouvernaient, étaient poétesses, .....l'islam l'a réduit et non "élevé", ....elle est appelé "tefla" enfant juqu'à aujourd'hui....beaucoup de femmes musulmanes dans le monde n'acceptent pas ça

la vérité

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 janv.07, 03:06

Message par la vérité »

rehtse, jamais le prophète ne dit que la femme est bete; cela n a absolument rien à voir.

la femme n'est pas comme l homme, tu es d accord avec moi sur ce point? que ce soit au niveau corporelle, au niveau de la force, au niveau sentimentale etc je ne continue pas sinon ils vont encore supprimer mon texte.

tu vois dans les hadiths "le témoignage d un homme vaut celui de 2 femmes" parce que la femme peut etre prise de pitié et ne pas donner une partie du témoignage par exemple et la présence de la deuxième femme est bien vu que celle-çi va la corriger.

tandis que l homme n'est pas pris de pitié comme la femme et peut donner tout le témoignage sans la présence d un deuxième homme.

et il y a plusieurs autres raisons; tu es d accord avec moi?

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 janv.07, 03:06

Message par REHTSE »

Connaître le vrai du faux.

Le coran fut écrit pendant des divergences d'opinions...!

Sa rédaction fut selon les dirent de personnes confusent.

Il n'a pas de différence pour moi les hadiths faux peuvent être plus vrai que le coran.

Quands Mahomet dans un hadith traîte les femmes comme inférieure il prouve bien ce qu'il est vraiment .... Sexiste .

la vérité

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 janv.07, 03:09

Message par la vérité »

VOTRE SOEUR EN DIEU,

le prophète mohamad saws a dit "les etres humains sont égaux devant DIEU tels que les dents du peigne"

mais ici, cela n a rien à voir avec l égalité.

la femme ne vaut pas la moitié de l homme, personne ne dit ça, il ne faut pas mentir.

mais son témoignage vaut la moitié, et beaucoup de choses aussi comme LA FORCE physique et beaucoup de choses encore

la vérité

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 janv.07, 03:10

Message par la vérité »

depuis quand la femme est inférieur, comme tu le dis. votre soeur en DIEU

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 janv.07, 03:15

Message par IIuowolus »

la vérité a écrit :médico

le sujet c'est les femmes non

j en suis UNE je ne m'en prend pas aux femmes comme vous ledites, ce qui viedrit à dire que je m en prend à moi-même.

je ne trouve pas juste que vous enlevez mais textes, alors que c'est la vérité.

on a pas le droit de dire que la femme est plus sensible, plus peureuse, moins courageuse, plus faible, etc etc etc que l homme. c'est pouratant une vérité que tout le monde sait, je suis réaliste en tant que femme moi.

je jusitifie tout simplement les hadiths du prophète mais si vous enlevez ce que je dis , comment voulez vous que je les justifie par des choses qui sont vrais.
Déjà c'est pas médico qui t'as modérer mais moi.
"moderated by IIuowolus"

Tu peux trés bien justifier la différence entre les hommes et les femmes.
Simplement tu donne ton avis personnelle et tu ne peux pas parler au noms des femmes et encore moins les rabaisser.

La femme est l'homme sont égaux ça s'arrête là, on trouve beaucoup d'homme sensible, qui pleure, qui ont peur de la vie, battus ou manipuler par des femmes simplement chez les hommes on ne parle pas de ses choses là car l'homme doit être le pilier de la famille comme d'autre on leur fierté comme les us et coutumes veulent que les garçon ne pleure pas.

Donc ton postulat n'est pas une argumentation.
c'est un affrimation gratuite et sexiste, donc censure.

Rien ne t'empêche de dévelloper une argumentation plus politiquement correct, peux-être que tu as trouvé un faille dans un système de pensée
que des millions de personnes considérent comme réaliste et juste.
Mais c'est pas rabaissant les gens qu'il auront envie de te lire.

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 janv.07, 03:20

Message par REHTSE »

la vérité a écrit :VOTRE SOUER EN DIEU,

le prophète mohamad saws a dit "les etres humains sont égaux devant DIEU tels que les dents du peigne"

mais ici, cela n a rien à voir avec l égalité.

la femme ne vaut pas la moitié de l homme, personne ne dit ça, il ne faut pas mentir.

mais son témoignage vaut la moitié, et beaucoup de choses aussi comme LA FORCE physique et beaucoup de choses encore

Ton prophète a dit et aussi il dit le contraire.

Les hadiths témoignent et le Coran témoigne.

Quelles est la différence ?

Le témoignage du (Coran) ou les 600.000 témoignages ?

Pour moi les 600 000 témoignages vaut plus que le témoignage du coran.

En plus le témognage de mahomet dans le coran n'est que des oui dire comme les hadiths.

Le coran ne peu se dire supérieure aux hadiths..!

la vérité

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 janv.07, 03:40

Message par la vérité »

rehtse,

pourrais tu me mettre les sources des hadiths s il te plait

deja, le premier hadith que tu as donné, tu l as mal compris, il ne sera pas interrogé le jour du jugement dernier veut dire qu il sera mis en enfer sans qu on l interroge pour cette action. car le prophète dit

"le meilleur d'entre vous est celui qui est se comporte le mieux avec ses épouses, et je suis celui qui se comporte le mieux avec mes épouses"

il a aussi dit/

"chaque homme est comme un berger et le berger est responsable de son troupeau chaque berger sera interrogé sur son troupeau" c'est a dire que chaque homme sera interrogé sur ce qu il a ait a sa famille, l a t il délaissé? a t il été juste? etc etc

donc tu vois

pour le deuxième hadih, c'est vrai

la femme doit obéir à son mari si il veut avoir des rapports intimes avec elles sauf si elle a une raison comme les menstrues ou si elle est malade ou épuisée.

ici, il s agit de la femme qui ne veut pas avoir des rapports intimes avec son mari juste parce qu 'elle n en a pas envie et ceci n'est pas bien, car si elle refuse à son mari cela à chaque fois, alors que son mari en éprouve le besoin , cette femme là risque de faire tomber son mari dans l adultère si elle se refuse à lui souvent; l homme n'est pas comme la femme, lorsque l homme éprouve ce besoin , il doit l avoir dans l immédiat avec son épouse, s il ne la pas , il est dure pour lui de faire partir ce besoin et peut même recourir a des choses illicites pour satisfaire son besoin..

et cela a cause de QUI, de la femme qui se refuse à son mari sans raison.

donc bien sur que le prophète mohamad saws dit cela car s il ne l avait pas dit , les femmes se refuseraient toujours à leurs maris et le mari en aura marre de cela et peut tomber dans l adultère.

c'est un droit de l homme comme celui de la femme, s ils se marient ils doivent se donner ce droit la et ne pas le négliger quand l un en a besoin.

mais si il n y a pas le même hadith concernant les hommes, c'est parce que généralement l homme ne se refuse pas à la femme, si celle çi veut avoir des rapports intimes, l homme même s il est fatigué, il accepte.

la vérité

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 janv.07, 03:44

Message par la vérité »

REHSTE LE CORAN DIT LES CHOSES EN GENERAL ET LES HADITH EXPLIQUENT LES VERSETS DU CORAN EN LONG ET EN LARGES ET AVEC LES CONDITIONS QU IL FAUT.

par exemple Dieu dit qu il faut prier dans le CORAN mais il ne dit pas comment , il y a les versets qui parlent d inclinaison, d autres de prosternations mais c'est le prophète mohamad saws qui a montré comment prier, car le coran ne donne pas les regles mais cite la prière obligatoire
.

de même pour les ablutions, de même pour le mariage, de même pour le jeune, de même pour tout.

les hadith expliquent le Coran. car LE coran explique les choses en générale mais les hadiths précisent.

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 janv.07, 03:55

Message par REHTSE »

Quelle est la différence....

Les oui dire des hadiths ou les oui dire du coran ?

La compillation du coran fut pendant des discordes que personne ne savait exactement ce que mahomet avait dit.

alors que les hadiths furent écrit selon le témoignage personnelle de chaqu'un.

Othman fut une compilation selective alors que les hadiths non.

Je prends plus vrai à ce que les hadiths disent que le Coran car pour moi ils ont plus de valeur.

600.000 contre 1

La logique est là.

la vérité

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 janv.07, 04:00

Message par la vérité »

MA chère rehtse,

Le coran est la parole de DIEU, les gens ne vont pas inclure les paroles humaines à l interieur

tout ce qui venait de mohamad saws n a pas été inclut dans le Coran, on les a réuni et ce sont les hadith.

pas comme vous; vous avez tout mélangé dans la bible.

nous on ne topuche pas au Coran, ce que dit le prophète mohamad saws est mis à part "le hadith" ET C EST OUT, c'est cela que tu dois comprendre

et le CORAN est le livre révélé mais les hadith renferme ce que dit le prophète saws qui lui venait de Dieu sans pour autant etre une révélation et les hadiths contiennet la vie du prophète mohamad saws et ce qu il a dit et fait.

mais pas comme vous, dans la bible , tout est mélangé, on ne sait plus qui parlé, DIEU? JESUS? QUI? tout est confondu.

Répondre