Les femmes et Mahomet..!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Les femmes et Mahomet..!

Ecrit le 22 janv.07, 12:52

Message par REHTSE »

Bukhari vol. 1, #301: "… alors il (Mahomet) a passé devant les femmes et a dit, " O femmes, donnez l'aumône car j'ai vu que la majorité des habitants du feu d'enfer étais vous (les femmes) "

Elles ont demandé, "Pourquoi est il ainsi, Oh messager de Allah?"

Il a répondu, "Vous maudissez fréquemment et vous êtes ingrates envers vos maris. Je n'ai pas vu n'importe qui est plus déficient en intelligence et en religion que vous(Femme). Un homme sensible et prudent pourrait être détourné par vous.

Les femmes ont demandé, "Oh messager d'Allah, qu'est ce qui est déficient dans notre intelligence et notre religion?"

Il a dit, "Il n'est pas évident à tout témoins que deux femmes égales un seul homme?"

Elles ont répondu par l'affirmative. Il a dit, "Cela est l'insuffisance dans leur intelligence....."

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 janv.07, 12:54

Message par REHTSE »

Al Hadis, Vol. 1, p. 215

"Omar a rapporté que le prophète (Mahomet) qui a dit : Aucun homme ne sera interrogé pour avoir battu son épouse."

Sahih hadith, chapitre 558

"Le prophète a dit : Quand un homme appelle son épouse au lit et qu'elle ne vient pas, le mari passe la nuit en étant fâchée avec elle, et les anges la maudissent jusqu'au matin. Celui qui est au Paradis est contrarié après elle jusqu'à ce que le mari ne soit satisfait avec elle."

yasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 janv.07, 15:48

Message par yasin »

Francis, je suis musulman et je ne crois pas trop au Hadis...
ce pas Muhammad ou Jésus qui décide qui va enfer ou au paradis mais Dieu

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 janv.07, 15:57

Message par REHTSE »

yasin a écrit :Francis, je suis musulman et je ne crois pas trop au Hadis...
ce pas Muhammad ou Jésus qui décide qui va enfer ou au paradis mais Dieu

C'est drôle des fois vous nous arrivez avec des hadiths pour attester n'importe quoi et là ils ne sont plus bon...!

Aucune logique..!

Pourquoi si je fais comme vous une lecture selective cela n'est pas bon pour moi et cela est bon pour vous ?

abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 janv.07, 20:10

Message par abdel19 »

REHTSE a écrit :Al Hadis, Vol. 1, p. 215

"Omar a rapporté que le prophète (Mahomet) qui a dit : Aucun homme ne sera interrogé pour avoir battu son épouse."
Faux Hadith, le prophete a dit que le meillieur des hommes est le plus doux avec sa femmes

abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 janv.07, 20:20

Message par abdel19 »

Selon Abou Hourayra , le Messager de Dieu a dit: «Le Croyant qui a la foi la plus parfaite est celui qui a le meilleur caractère. Les meilleurs dentre vous sont les meilleurs avec leurs femmes». (Attirmidhi)

Selon Khouweyied Al Khouzà'i , le Prophète a dit: «Seigneur Dieu! Je punis sévèrement celui qui transgresse le droit de l'orphelin et de la femme». (An-Nasâi)

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 janv.07, 23:01

Message par latino95 »

rien n'enlevera le crime de mohamed sur aisha , et cela est marqué dans le coran donc votre dieu l'adis de sa bouche , c horrible voila tout

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 janv.07, 00:36

Message par REHTSE »

abdel19 a écrit : Faux Hadith, le prophete a dit que le meillieur des hommes est le plus doux avec sa femmes
Pour moi c'est un vrai hadith...

abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 janv.07, 01:58

Message par abdel19 »

latino95 a écrit :rien n'enlevera le crime de mohamed sur aisha , et cela est marqué dans le coran donc votre dieu l'adis de sa bouche , c horrible voila tout
y a til eut un crime sur aisha ? non

as tu lu le témoignage de aisha sur le prophete ? non,

tu n'est qu'un ignorant

abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 janv.07, 02:00

Message par abdel19 »

REHTSE a écrit :
Pour moi c'est un vrai hadith...
malheureusement, c'est pas toi qui choisit ce qui est vrai ou pas

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 janv.07, 02:20

Message par REHTSE »

abdel19 a écrit : malheureusement, c'est pas toi qui choisit ce qui est vrai ou pas
Heureusement , c'est moi qui décide.

Le coran dit:
Nul contrainte en religion...!

Alors tu agis avec contrainte envers moi car tu dis que ce n'est pas moi qui décide.

Je fais de la lecteure selective tout comme vous...!

Les hadiths déclarés faux par vour sont plus vrai que le coran...!

Les hadiths furent par des personnes et écrite par la personne elle-même alors que le coran fut écrit pendant un temps qu'il avait des discordes avec les messages de mahomet et oups le coran fut sont apparition..!

La rédaction du coran fut pendant la discorde pour savoir vraiment ce que mahomet a dit.

alors que les hadith pour vous faux sont plus authetique que le coran car il a un témoignage personnelle.

abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 janv.07, 02:26

Message par abdel19 »

REHTSE a écrit : Heureusement , c'est moi qui décide.

Le coran dit:
Nul contrainte en religion...!

Alors tu agis avec contrainte envers moi car tu dis que ce n'est pas moi qui décide.

Je fais de la lecteure selective tout comme vous...!

Les hadiths déclarés faux par vour sont plus vrai que le coran...!

Les hadiths furent par des personnes et écrite par la personne elle-même alors que le coran fut écrit pendant un temps qu'il avait des discordes avec les messages de mahomet et oups le coran fut sont apparition..!

La rédaction du coran fut pendant la discorde pour savoir vraiment ce que mahomet a dit.

alors que les hadith pour vous faux sont plus authetique que le coran car il a un témoignage personnelle.

tu es tellement bete "peu instruit" que tu ne peut soutenir un dialogue interreligieux intelligent. avec toute les fautes de grammaire je comprend seulement la moitié de tes reponses[/color]

exemple " tu dit "Les hadiths furent par des personnes et écrite par la personne elle-même"

comprend rien

© MODERATED by IIuowolus le 23.01.07 à 14H29

la vérité

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 janv.07, 02:29

Message par la vérité »

ah ah aha ah rethse voyons un peu de sérieux

en tant que femme tu devrais le savoir

LA FEMME SI ELLE EST JUGE, ELLE EST CAPABLE DE LIBERER UN MEURTRIER SI CELUI CI PLEURE DEVANT ELLE car la femme est facilement émue et touchée.

LA FEMME SI ELLE EST JOPURNALISTE, elle va gober tous ce qu on lui racontes tellement la femme est naîve. et croit tous ce qu on lui dit.

CE N EST PAS juste le prophète mohamad qui le dit mais tout homme sait que la femme n'est pas comme l homme ni en sentiment, ni en réflexion ni en rien.

je te racontes un petit truc touchant , tu vas te mettre à pleurer parce que tu es une femme mais si tu dis la même chose à un homme il va te dire" ET ALORS! je vois pas ce qu il y a de triste ladedans!"

SI le professeur donnbes le même examen de mathématique à 2 personnes de même niveau, à un homme et à une femme, dissons qu ils ont le même pourcentage mais quand tu regardes les 2 copies et les brouillons employés:

la copie de la femme contient des centaines de calcu et de schéma pour arriver au résultats

tandis que lm homme aura utiliser un calcul plus facile et des schémas moins compliqués pour arrivé au même résultats.

et ça tu le sais; j ai même déja vu un professeur de math homme corrigé un professeur de math femme mais je n'ai pas vu l inverse.

je parle des gens qui ont étudier pas de ceux qui n 'étudient pas.

le témoignage d un homme vaut celui de 2 femmes, moi, je comprend cela; car la femme dès fois est capable de caher une partie du témoignage par pitié et l autre femme la corrige, elle peut aussi oublier et l autre femme la corrige, et la femme peut aussi exagérer dans ce qu elle a vu et l autre femme l a corrige tandis QUE L HOMME NON, il n a ni pitié, il ne rajoute rien, et il n oublie pas les choses marquantes.

tu es bien d accord avec moi (fleur-3)

ATTENTION ça c'est purement du sexisme, en d'autre termes moins pompeux du racisme en vers les femmes. Donc ça tombe sous le coup de la chartre...
Donc je te conseille de suivre ton conseil "rester sérieux".

©MODERATED By IIuowolus le 23.01.07 à 14:33

VotreSoeurEnDieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 janv.07, 02:34

Message par VotreSoeurEnDieu »

la vérité
est-tu consciente que tu racontes de bêtises?

c'est vrai , tu nous prouves que ton cerveau vaut la moitié de celui d'un homme.....

la vérité

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 janv.07, 02:37

Message par la vérité »

désolé

ce n'est pas le cerveau qui vaut la moitié, quand nous avons dit le cerveau

tu n as pas compris je crois

et j ai remarqué que tu insultes je ne t es jamais insulté car DIEU DETESTE CLUI QUI INSULTE LES AUTRES.

et je dis la vérité.

Répondre