La vérité c'est que vous etes completement perdu, Dieu vous envoie un nouveau prophete pour vous sortir de la, et vous preferez fermé les yeux c'est dommage.eowyn a écrit : Donc Jésus nous attire vers Lui. C'est plus clair comme ça ?
La vie de jésus
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- VotreSoeurEnDieu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 mars07, 01:05
rabah le roi a écrit :Des chrétiens sont morts dans les arenes , n'est-cepas du fanatisme digne d'Alqaida ,c'est ce qu'attend dieu de ces croyants ,un suicide ? où est l'amour de Dieu ?
Le suicide = ("sui"= moi-même) +( "cide" = meutre)
c'est se faire tuer soi-même
Ce que tu énonces s'appelle "sacrifice" : mourir innocent , on ne choisit pas , on aime Dieu jusqu'à la mort[/b]
Ecrit le 18 mars07, 01:31
Je suis plus libre que vous, car vous vous etes prisonnier dans une corps de chair et d'os, vous ne choisisez ni votre naissance ni votre mort.Mr.Selfdestruct a écrit :Moi pour avoir la vie sauve je ferai n'importe quoi, c'est bien de n'avoir aucune conviction ni aucun état d'âme.
Ca rend libre ! Une chose que vous autre croyant ne connaîtrez jamais.
Moi j'accepte cela donc je suis libre, votre liberté a vous est illusoire.
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- VotreSoeurEnDieu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 mars07, 02:09
pas de difference entre se suicider et avancer sciamment vers la mort .[/quote]rabah le roi a écrit :Ce que tu énonces s'appelle "sacrifice" : mourir innocent , on ne choisit pas , on aime Dieu jusqu'à la mort[/b]
Si tu es innocent et tu es condamné, comment échapperais-tu à leur condamnation pour oti?On dirait que tu dors!!
Combien d'innocents sont prisonniers, condamnés,....l'ont-ils choisis?
A la différence que quand on te dit "pourvu que tu renonces à ta foi, tu es sauvé", qui choisis -tu, ta foi ou ta vie?!
- eowyn
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 18 mars07, 02:16
C'est vrai. Et tu as ainsi la certitude du néant après ta mort. Je comprends que tu tiennes à la vie de cette manière.Mr.Selfdestruct a écrit :Moi pour avoir la vie sauve je ferai n'importe quoi, c'est bien de n'avoir aucune conviction ni aucun état d'âme.
Ca rend libre ! Une chose que vous autre croyant ne connaîtrez jamais.
Modifié en dernier par eowyn le 18 mars07, 02:17, modifié 1 fois.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 mars07, 05:15
C''est la base de la taqqiaeowyn a écrit : C'est pour ça que je n'avais pas de réponse à ma question.
D'ailleurs vous savez bien (hors sujet caractérisé) que même des bébés peuvent naitre trois ans après (si le mari n'est pas là) car ils dormaient
Moi je dirais qu'il s'agit d'une grossesse normale... et d'un mensonge "pieux"
-