Jesus s'est sacrifié pour vos péchés donc vous n'avez pas besoin du pardon.zered a écrit : tu peux préciser? je ne suis pas bien...
vous pouvez bien vous en passé du pardon non?
Jesus s'est sacrifié pour vos péchés donc vous n'avez pas besoin du pardon.zered a écrit : tu peux préciser? je ne suis pas bien...
Tu as raison, d'aprés la Bible Jésus n'est pas Dieu !John a écrit :Je viens de lire ce passage.
33 Lorsqu'ils furent arrivés au lieu appelé «le Crâne», on cloua Jésus sur la croix, ainsi que les deux bandits, l'un à sa droite, l'autre à sa gauche.
34 Jésus pria:
Père, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font.
Vous remarquer bien que c'est le pere qui pardonne et ce n'est pas Jesus ?
pas vraimentl'espoir a écrit : Jesus s'est sacrifié pour vos péchés donc vous n'avez pas besoin du pardon.
Jésus est le Verbe de dieu disent les chrétien, c'est sa parole incarnée donc sans intermédiaire. Comme les musulmans disent que le coran incréé est la parole d'allahSalah a écrit : Tu as raison, d'aprés la Bible Jésus n'est pas Dieu !
oko a écrit : Jésus est le Verbe de dieu disent les chrétien, c'est sa parole incarnée donc sans intermédiaire. Comme les musulmans disent que le coran incréé est la parole d'allah
Pour les musulman, allah c'est incarné sur des os d'omoplates de dromadaires et ceci par l'intermédiaire d'un ange que personne n'a jamais vu
Dieu, en s'incarnant, a "divinisé en quelque sorte l'Humanité", et Jésus, en ressuscitant, a en quelque sorte "humanisé la Divinité." La conséquence est que pour les Chrétiens le Paradis n'est pas un Jardin de délices, comme le décrit le Qor'ân, mais effectivement l'entrée dans le Royaume divin avec le titre d'enfants de DIEU.
Un théologien chrétien, dans les premiers siècles du Christianisme, Athanase d'Alexandrie disait : " DIEU s'est fait homme afin que l'homme devienne dieu " , c'est-à-dire participe, au Paradis à la Vie divine. Car
pour un Chrétien, qu'est-ce que le Paradis ? C'est la vision et la proximité à la fois respectueuse et amoureuse du Créateur par la créature…
Les musulmans préfèrent être les esclaves d'allah c'est leur problème
Jésus a expié nos péchés, certes, afin de satisfaire la justice de Dieu; mais cela seulement dans le but que l'on puisse être enseignés et nous repentir.l'espoir a écrit :
Jesus s'est sacrifié pour vos péchés donc vous n'avez pas besoin du pardon.
Prophète a écrit : Jésus a expié nos péchés, certes, afin de satisfaire la justice de Dieu; mais cela seulement dans le but que l'on puisse être enseignés et nous repentir.
Pour nous mettre à la portée de la grâce de son expiation, nous devons nous repentir en changeant de coeur suite à la connaissance du sacrifice de Jésus.
Prophète a écrit :
Ce n'est pas de ma faute si tu t'exprimes mal.Abdel_du_Vivant a écrit :
Mais si vous avez très bien compris, mais vous ne savez que répondre face à la vérité, il vous faut réfléchir, bien que vous ayez déjà longuement réflechi et tourner cette question sous tout ces angles!
Le mensonge est-il la meilleure tactique et pour combien de temps?
Je parle à vos disciples prophète, pas à vous...Prophète a écrit : Ce n'est pas de ma faute si tu t'exprimes mal.
Toujours rien compris.
Le sacrifice est un mystère divin. Le Père sacrifie son premier-né : Jésus Christ. Ce premier-né est né du Père pour ce sacrifice. Le bien et le mal sont en guerre et le mal s'acharne sur l'humanité et cela l'éligne de Dieu. Par contre, lorsque Jésus accepte en étant innocent que ce mal des humains rentre dans son corps et son âme, il épargne dans la justice de Dieu à beaucoup des souffrances prévues lors de leur jugement...UN Homme prend sur LUI tous les pêchés, la souffrance prévue dans l'au-delà pour payer ces pêchés est donc rachetée et diminuée à condition qu'on passe par l'acceptation de ce sacrifice et que l'on vive à notre tour comme LUI.Abdel_du_Vivant a écrit :
Le sacrifice ne vous procure nullement ce bienfait,il vous en éloigne au contraire car bien que pécheur vous faites appeler les fils de Dieu, et que vous croyez réservé les grâces de Dieu:
qui parmi vous dans ce site à la prétention de l'humilité?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google et 3 invités