En Iran l'escalade continue...

Les génocides visent à exterminer un groupe par des massacres et des persécutions.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Répression des Iraniennes.

Ecrit le 23 avr.07, 04:07

Message par Simplement moi »

sahra1734 a écrit :.../....
Le voile n'est pas du tout une règle de l'islam. Ce sont les islamistes qui veulent imposer le voile comme modèle de la parfaite femme musulmane.

C'est une règle iranienne et saoudienne.

Avant les années 80 il y avait très peu de voiles en Europe et pourtant des musulmans il y en avait à la pelle, et ils étaient tout aussi bon musulmans que quiconque.

Dans les années 60 j'habitais au Maroc : pas un seul voile à l'horizon, dans leur forme actuelle. Alors que maintenant par oeuvre et grâce du saint islamisme il est bien présent.

Etaient elles moins musulmanes avant ?

Il était d'usage de porter la djellabah... mais cela ne comportait ni obligation ni critère de musulmanité.

Quant à ceux qui reviennent sur les chrétiennes et le voile faut il encore une fois dire que c'est PAUL qui leur préconiserait de le porter UNIQUEMENT que pour PRIER et PROPHETISER ?

Dans tous les cas ce voile n'a pas le sens mahométiste qui est la "pudeur" ni "cacher l'objet de tous les désirs" pour les yeux des hommes mais juste un signe de respect lors d'un acte cultuel vis à vis de Dieu et en contrepartie Paul précise que les hommes doivent se découvrir...

Par respect dans un lieu de prière, tout comme les musulmans enlèvent leur babouches :D avant d'entrer dans la mosquée.

D'ailleurs il est tellement peu dans le même sens que le mahométisme qu'il fait l'éloge de la chevelure de la femme QUI LUI SERT DE VOILE.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 avr.07, 04:09

John a écrit : C'est tout a fait comme a fait la france quant elle a refoulée des petites filles de l'ecole parce qu'elle portent le voile.

Repression des deux cotes.
Ils ont aussi refoulé les porteurs de saraouel n'est-ce pas ? :D :D :D
M. Sadjedi-Nia a précisé que cette campagne visait aussi les hommes qui "portent des vêtements avec des emblèmes offensants et des chaînes avec des insignes particuliers".
Ta phrase est encore une fois peu claire dans le concept du voile... tu parles de petites filles... et ailleurs de choix de porter ou pas... une petite fille aurait le droit d'avoir un "choix" ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 avr.07, 11:25

Quelques photos de la police féminine en action :

http://publiuspundit.com/2007/04/the_is ... sifies.php

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 avr.07, 11:35

Message par escoclio »

Simplement moi a écrit :Quelques photos de la police féminine en action :

http://publiuspundit.com/2007/04/the_is ... sifies.php
Tu me dira que c leur boulot, qu'elles sont payé pour faire ça.

C'est de l'argent facile à se faire, surtout dans un pays où la population est pauvre.

lilia

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 27 avr.07, 03:52

Message par lilia »

Mais ou va le monde ,cela devient n'importe quoi ...Sincerement je les plains et je remercie le seigneur d'etre né en Belgique.

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.07, 04:44

Message par mickael__keul »

escoclio a écrit : Tu me dira que c leur boulot, qu'elles sont payé pour faire ça.

C'est de l'argent facile à se faire, surtout dans un pays où la population est pauvre.

comme dans tous les pays totalitaires, les fonctionaires et les policiers sont nombreux

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 avr.07, 05:01

Message par muslim06 »

homosapiens a écrit :
Elle a choisie en effet de ne pas le porter à cause du poids d'obéissance que cela implique.
Bon je ne t'explique pas comment elle a du batailler fort avec ses frères pour qu'ils respectent tous ses choix !
Mais elle a mis sa culture arabe au service du modernisme et non le contraire .
le voile est une precription religieuse, une obligation pour la femme musulmane! cela ne doit pas être ressenti comme une tradition ou une culture...si elle ne le porte c'est elle qui en assumera les conséquences, et nul ne doit l'empécher de le faire si c'est ce qu'elle a choisi!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.07, 05:30

muslim06 a écrit :
le voile est une precription religieuse, une obligation pour la femme musulmane! cela ne doit pas être ressenti comme une tradition ou une culture...si elle ne le porte c'est elle qui en assumera les conséquences, et nul ne doit l'empécher de le faire si c'est ce qu'elle a choisi!
le voile est une prescription d'homme, sous couvert de religiosité, pour différencier la catégorie des femme d'une part et comme l'homme se sait faible éviter la concupiscence de ses copains tout simplement.

En plus que c'étaient des prescriptions d'un autre âge et que de la même façon que l'on ne voyage plus à dos de chameau ou de mulet... mais en avion et que les femmes se sont pas chassées et converties en esclaves quand la ville prise d'assaut tombe.

Ce sont des signes tendant a mettre en avant un communautarisme et une conception rétrograde de la gente féminine.

La chrétienneté a mis un certain temps a se debarrasser de ses vieilleries... l'islam fera de même... par l'action des femmes tout simplement.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.07, 05:34

Message par Salah Al Din »

La chrétienneté a mis un certain temps a se debarrasser de ses vieilleries... l'islam fera de même... par l'action des femmes tout simplement.
Le christianisme a tout changé pour faire plaisir aux incroyants.

L'Islam ne changera pas d'un iota car c'est la religion de Dieu.

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 avr.07, 07:17

Message par muslim06 »

Simplement moi a écrit : le voile est une prescription d'homme, sous couvert de religiosité, pour différencier la catégorie des femme d'une part et comme l'homme se sait faible éviter la concupiscence de ses copains tout simplement.
le voile est une prescription divine, c'est un acte d'adoration qui doit être fait pour Dieu uniquement!
Simplement moi a écrit :En plus que c'étaient des prescriptions d'un autre âge et que de la même façon que l'on ne voyage plus à dos de chameau ou de mulet... mais en avion et que les femmes se sont pas chassées et converties en esclaves quand la ville prise d'assaut tombe.
ce sont des prescriptions qui datent de bien avant l'islam bien sûr, car c'est l'habit de toute les femmes croyantes...
Simplement moi a écrit :Ce sont des signes tendant a mettre en avant un communautarisme et une conception rétrograde de la gente féminine.
c'est un signe tendant à mettre en avant sa foi, sa pudeur et sa dignité!

Simplement moi a écrit :La chrétienneté a mis un certain temps a se debarrasser de ses vieilleries... l'islam fera de même... par l'action des femmes tout simplement.
si les femmes ne portent plus le voile cela ne changera pas ce que dit le coran et la loi divine! les actes des hommes évoluent à travers les époques en bien ou en mal, mais les loi divines restent immuables!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.07, 09:14

Salah Al Din a écrit : Le christianisme a tout changé pour faire plaisir aux incroyants.

L'Islam ne changera pas d'un iota car c'est la religion de Dieu.
le christianisme a changé parceque tout évolue dans le monde. Un incroyant n'a rien a faire que telle ou telle religion change ou pas... il s'en contre fout.

L'islam a déjà commencé a évoluer et vous ne le voyez pas... disons qu'en France selon certains il y aurait environ 6 millions de "musulmans" plus les enfants issus donc de ces immigrés et bien français... Il n'y a pas 50 % (proportion homme-femme moyenne) de voilées... tire toi même les déductions qui s'imposent.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.07, 09:19

muslim06 a écrit : le voile est une prescription divine, c'est un acte d'adoration qui doit être fait pour Dieu uniquement!
Il n'y a aucune prescription divine dans le voile. Si cela était, cela aurait été dicté de tout temps. Ce qui n'est pas. Alors passons a autre chose.
muslim06 a écrit : ce sont des prescriptions qui datent de bien avant l'islam bien sûr, car c'est l'habit de toute les femmes croyantes...
Faux. La croyance n'a jamais été liée a un voile quelconque sauf en Islam.
muslim06 a écrit : c'est un signe tendant à mettre en avant sa foi, sa pudeur et sa dignité!
C'est un signe mysogine et moyen âgeux imposé par les hommes pour faire valoir leur autorité et "vivre tranquiles" dans leur jalousie.
muslim06 a écrit : si les femmes ne portent plus le voile cela ne changera pas ce que dit le coran et la loi divine! les actes des hommes évoluent à travers les époques en bien ou en mal, mais les loi divines restent immuables!
Non le Coran vous tiendrez a le garder tel que, mais la loi divine n'est pas prouvée comme étant celle de ce livre, et de ce fait la raison tout simplement en viendra a abandonner le voile et d'autres dogmes hors temps.

Cela se voit de plus en plus et cela se verra de plus en plus, sauf là ou il y aura menaces et autoritarismes.

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 avr.07, 22:39

Message par muslim06 »

Simplement moi a écrit : Il n'y a aucune prescription divine dans le voile. Si cela était, cela aurait été dicté de tout temps. Ce qui n'est pas. Alors passons a autre chose.
n'imagine pas une seconde pouvoir cerner la sagesse divine, aujourdhui 5 prières sont prescrites autrefois cela ne l'été pas...
le voile est une prscription divine, pour tous ceux qui croient en la parole d'un Dieu unique et sans associé, ALLAH(swt)!

Simplement moi a écrit : Faux. La croyance n'a jamais été liée a un voile quelconque sauf en Islam.
je n'ai pas dit que le voile avait la même signification dans les autres religions, j'ai dit que c'était l'habit de toute les femmes croyantes...

Simplement moi a écrit : C'est un signe mysogine et moyen âgeux imposé par les hommes pour faire valoir leur autorité et "vivre tranquiles" dans leur jalousie.
Dieu dit: " Pas de contrainte en religion " (2/256)
maintenant à toi de penser ou supposer ce que tu veux...

Simplement moi a écrit : Non le Coran vous tiendrez a le garder tel que, mais la loi divine n'est pas prouvée comme étant celle de ce livre, et de ce fait la raison tout simplement en viendra a abandonner le voile et d'autres dogmes hors temps.

Cela se voit de plus en plus et cela se verra de plus en plus, sauf là ou il y aura menaces et autoritarismes.
ce qui se verra disparaitre de plus en plus, c'est le bien, le voile en fait partie...
et ce qui apparaitra de plus en plus c'est le mal, la débauche, l'absence de pudeur...

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 avr.07, 22:41

Message par muslim06 »

Simplement moi a écrit :
L'islam a déjà commencé a évoluer et vous ne le voyez pas... disons qu'en France selon certains il y aurait environ 6 millions de "musulmans" plus les enfants issus donc de ces immigrés et bien français... Il n'y a pas 50 % (proportion homme-femme moyenne) de voilées... tire toi même les déductions qui s'imposent.
non ce n'est pas l'islam qui a commencé à évoluer, c'est la manière de pratiquer qui évolue!
Il n'y aura jamais de remaniement ou de réforme du coran comme il y a eu avec la bible...

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 avr.07, 23:35

Message par zered »

muslim06 a écrit :
non ce n'est pas l'islam qui a commencé à évoluer, c'est la manière de pratiquer qui évolue!
Il n'y aura jamais de remaniement ou de réforme du coran comme il y a eu avec la bible...
l'islam restera donc figé au VI siècle... dommage...

Répondre