Grave !JusteAli a écrit : Cet égyptien a pété les plombs!
Jme demande si c'est pas une blague pcq c'est trop gros !
Malheureusement non, ce n'est pas un blague, c'est la réalité des faiseurs de fatwas sur la foi de textes soi disant sacrés.lilia a écrit :j'ai pas compris .
la seul chose que j'ai compris c'est que les femmes donnent le sein au collegue ??
bizarre ,c pas plutot une blague.
Simplement moi a écrit : Malheureusement non, ce n'est pas un blague, c'est la réalité des faiseurs de fatwas sur la foi de textes soi disant sacrés.
Pour ceux qui lisent l'arabe
http://www.alarabiya.net/articles/2007/05/21/34660.html
quelques explications en français
bien sur...Simplement moi a écrit : Pas énormément non... pas énormément
pour etre honnete, je n'ai rien lu, car je sais que tu nous sort comme d'habitude des cas particulier de pseudo Musulman pour généraliser et dire voilà l'IslamSimplement moi a écrit :Tu te sens visée ? On ne t'avait pas beaucoup lu... pour donner ton avis éclairé de musulmane sur ces pratiques d'allaitementd'adultes !
Tu fantasmais dans ton coin ?
Ou bien tu surveilles là ou je réponds pour venir mettre alors ton petit grain de... sel ?
..l'espoir a écrit : pour etre honnete, je n'ai rien lu, car je sais que tu nous sort comme d'habitude des cas particulier de pseudo Musulman pour généraliser et dire voilà l'Islam, et ça ne m'interesse pas, c'est toujours la meme chose, j'ai juste survoler les reponse.
![]()
![]()
![]()
Ahhhh il fallait bien que cela ressorte ce détail aussi... alors qu'il y a autant de cas dans les mosquées où 'on trouve parfois des imams qui...l'espoir a écrit :
bof, comme à l'eglise on trouve parfois des pretre ....
Tu continues a le faire l'autruche.l'espoir a écrit : l'autruche?
oh que non!
mais ce qui se passe, c'est que je connais à l'avance tes postes. ( non, je ne suis pas voyante)
C'est faux. Mais bon... tu as ton idée fixe... continue.l'espoir a écrit : regarde, je vais te dire une chose (sur le future) , tant que tu ouveriras des postes sur ce forum, d'ici...2009? 2012? 2020? 2040, je ne sais pas combiens d'autres années. ( sauf si tu te convertis bien sur)
soit; tous tes postes parleront des Musulmans qui ne pratiquent pas la religion ou qui exagerent dans la religion. mais jamais du milieu (bon Musulmans) , meme s'il y en plein dans le monde, tu eviteras toujours de parler d'un vrai Musulman
Jonathan L a écrit :La différence c'est que les pretre ne recommenderont jamais la tétez pour préservé la pureté morale...
Utilisateurs parcourant ce forum : Gaetan, kaboo, ronronladouceur et 9 invités