Quand on lit ce type de raisonnements on se demande si certains musulmans n'ont pas fumé de la moquette des jours en se levant tout "savants" qu'ils soient
Incroyable mais vrai.Pour remédier à cette problématique, notamment dans les entreprises où une femme employée peut partager le même bureau avec un collègue masculin, l’imam Izzat Attiyah, directeur du département des études du Hadith à l’université islamique d’Al-Azhar, la plus haute autorité sunnite en Egypte, a autorisé dans une récente fatwa qu’« une femme puisse allaiter son collègue à cinq reprises afin de nouer avec lui une relation de sein ». Selon le quotidien « Al-Ayyam » édité à Bahreïn, Izzat Attiyah considère que « les liens de lait ainsi établis entre ces deux collègues les empêchera d’avoir des relations sexuelles prohibées et leur mixité dans le bureau ne posera plus de problème. De plus, une fois ce lien est établi, la femme pourra ôter son voile au bureau et montrer ses cheveux, même en présence de son collègue ». Attiyah suggère ainsi que « l’allaitement soit officiellement inscrit et qu’un certificat nominatif soit délivré pour en attester ».
De vous à moi... je ne pense pas qu'une telle "gentillesse" serait de nature en ce qui me concerne de faire baisser ma libido...
source en Français
Pour arabophones qui viendraient dire que c'est une fausse information
http://www.alayam.com/ArticleDetail.asp ... eId=255324