Allaitez un collègue de bureau....

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Allaitez un collègue de bureau....

Ecrit le 22 mai07, 21:11

Message par Simplement moi »

et ainsi.. pas de problème de mixité ni de voile !!!!

Quand on lit ce type de raisonnements on se demande si certains musulmans n'ont pas fumé de la moquette des jours en se levant tout "savants" qu'ils soient :D
Pour remédier à cette problématique, notamment dans les entreprises où une femme employée peut partager le même bureau avec un collègue masculin, l’imam Izzat Attiyah, directeur du département des études du Hadith à l’université islamique d’Al-Azhar, la plus haute autorité sunnite en Egypte, a autorisé dans une récente fatwa qu’« une femme puisse allaiter son collègue à cinq reprises afin de nouer avec lui une relation de sein ». Selon le quotidien « Al-Ayyam » édité à Bahreïn, Izzat Attiyah considère que « les liens de lait ainsi établis entre ces deux collègues les empêchera d’avoir des relations sexuelles prohibées et leur mixité dans le bureau ne posera plus de problème. De plus, une fois ce lien est établi, la femme pourra ôter son voile au bureau et montrer ses cheveux, même en présence de son collègue ». Attiyah suggère ainsi que « l’allaitement soit officiellement inscrit et qu’un certificat nominatif soit délivré pour en attester ».
Incroyable mais vrai.

De vous à moi... je ne pense pas qu'une telle "gentillesse" serait de nature en ce qui me concerne de faire baisser ma libido... :oops:
source en Français

Pour arabophones qui viendraient dire que c'est une fausse information
http://www.alayam.com/ArticleDetail.asp ... eId=255324

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 22 mai07, 21:18

Message par Jonathan L »

Ca depend avec qui tu travail.. moi mes collegues sont vraiment très belle, debut 20aine ect ct..

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mai07, 21:22

Jonathan L a écrit :Ca depend avec qui tu travail.. moi mes collegues sont vraiment très belle, debut 20aine ect ct..
Raison de plus... :oops:

samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mai07, 21:28

Message par samuel33 »

je vous dit pas le tolé des muslims!

les "savants" ont été obligé de s'excuser etde retirer leur fatwa.

La vérité c'est que cela est réellement possible! (avec une reserve le lait est tiré puis mis dans un récipient) mais ils ne l'ademettrons jamais ! ilsvont tranformer ça comme toutes les horreurs sur les femmes, qui aujourd'hui dans leur bouche est parfaitement légal de l'homme !

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 22 mai07, 23:01

Message par Jonathan L »

Simplement moi a écrit : Raison de plus... :oops:

C'est certain que si on penche de l'autre côté...
tien sa me fait penser... Et si deux homme se trouvent ensemble dans la même pièce et que l'un est homosexuelle? Il aurait du donné le seins??

:P

Quelqu'un

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai07, 06:14

Message par Quelqu'un »

Pourquoi pas ! :lol: :lol: :lol:

- "J'ai une petite faim tout d'un coup"
- "Ca tombe bien! Je comptais me faire une petite pose allaitement!"

:lol:

Y'en a vraiment qui on de drôle de théorie sur la libido.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai07, 10:23

Je ne vous ferai pas remarquer le silence assourdissant de nos co-forumeurs les plus concernés par cet étalage de "science" coranique :lol:

Brunehaut

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai07, 18:33

Message par Brunehaut »

SM, où est-ce que tu trouve des sites aussi ubuesques ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai07, 21:33

Brunehaut a écrit :SM, où est-ce que tu trouve des sites aussi ubuesques ?
Bonjour !

Je ne fais pas exprès de les chercher... des fois je lis une "nouvelle" ou une "actualité" sur des sites qui peuvent être mis en doute pour leur "partialité" et donc avant de dire quoi que ce soit j'en cherche la confirmation....

Et si confirmation il y a .... je partage avec vous.... vous mettant le lien confirmant la chose qui soit le moins possible a mettre en doute !

La preuve : personne n'est venu démentir cette "fatwa" :lol:

Ceci dit, ce "savant" a depuis fait quelque peu marche arrière devant le tollé que ses affirmations ubuesques (en effet) ont soulevé même parmi ses propres confrères !

http://www.mediarabe.info/spip.php?article752

• L’institut Al-Azhar suspend l’auteur de la fatwa sur "l’allaitement des grands"
    mardi 22 mai 2007 - 19h03, par Chawki Freïha

Bien que l’imam Izzat Attiyah, auteur de la fatwa autorisant "l’allaitement des grands", ait présenté ses excuses et se soit rétracté, la vive polémique suscitée par sa fatwa a obligé les autorités islamiques d’Al-Azhar à réagir. La presse du monde musulman s’était emparée de cette trouvaille et a alimenté la polémique.

Selon la presse arabe, la polémique suscitée par la fatwa autorisant « les hommes de téter leurs collègues de bureaux pour établir un lien de lait empêchant toute visée sexuelle sur elles », a poussé l’institut islamique d’Al-Azhar à réagir. Le Haut conseil d’Al-Azhar ne s’est en effet pas contenté des excuses présentées par Attiyah, et s’est réuni en urgence, le 21 mai, pour examiner la situation. Il a suspendu l’auteur de ses fonctions (enseignant à l’université islamique) et l’a traduit devant une commission d’enquête et de discipline en vue de statuer, étant donné que « sa fatwa a provoqué une crise au sein de la société musulmane ».

Le Haut conseil a considéré que « l’imam Attiyah a commis une grave erreur en violation avec l’esprit de l’islam et de l’éducation saine ». Le ministre égyptien des Affaires religieuses, Mahloud Hamdi Zakzouk, a soutenu la décision du Haut conseil, dénonçant « le désordre des fatwas arbitraires qui nuisent à l’islam et qui profitent aux ennemis de la religieux »...

Traduction et synthèse : Chawki Freïha

Moralité de la chose : si l'on peut faire ce type d'interprétations.... comment ne pas se poser des questions sur bien d'autres études "savantes" :lol: :lol: :lol:

Il faut dire que la "chicha" ou "narguilé" est d'usage courant en Egypte :lol: :lol: :lol:

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 25 mai07, 02:19

Message par Jonathan L »

Cette nouvelle a été publier dans le journal de Québec...

Brunehaut

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai07, 07:03

Message par Brunehaut »

SM, tu as oublié le meilleur :
En tout état de cause, l’imam Attiyah s’est appuyé dans sa fatwa sur un livre publié il y a quelques années par un enseignant de la Charia à l’université islamique d’Al-Azhar, Abdelmehdi Abdelkader Abdelhadi. L’auteur évoque la tradition héritée du temps du Prophète, quand Mahomet avait interdit à Aïcha, son épouse, de rencontrer des hommes étrangers à la famille. Après la mort du Prophète, Aïcha exigeait que « tout homme désirant la rencontrer devait téter ses cousines et ses nièces, avant d’accéder à sa tente ».
Vous imaginez la tête des cousines !

http://www.blogdei.com/index.php/2007/0 ... -masculins

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 25 mai07, 07:19

Message par Jonathan L »

lol j'avais pas remarqué cela non plus...

Brunehaut

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai07, 07:27

Message par Brunehaut »

en même temps, il y a une solution très simple à son pb : l'open space

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai07, 08:45

Brunehaut a écrit :SM, tu as oublié le meilleur :
Et des nièces...

On peut se demander où va alors se trouver la "pudeur" :D :D :D

Corruption familiale :shock:

L'âge des cousines, des nièces ?

Car on a tendance a vouloir reproduire ce dont on a été victime.... tout bon psy. te le dira :!:

:o Tu vas voir... on va te répondre (quoique j'en doute... c'est le silence total du côté mahométiste ) que c'est un hadith faux :lol: :lol: :lol:

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 25 mai07, 09:25

Message par JusteAli »

Brunehaut a écrit :SM, tu as oublié le meilleur :

http://www.blogdei.com/index.php/2007/0 ... -masculins
Cet égyptien a pété les plombs!

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »