le silence du vatican
Ecrit le 11 juil.07, 06:25
_Justement , le sujet n'est point sur le Vatican _mais s'il a eut silence du Vatican fasse au Nazis _ et non sur un livre sur
des magouilles .pour bouffer du cathol … Et je n'aie point l'intention de supprimer tes interventions qui sont hors sujet .parfois .Mais je ne me limiterais point a cause que je suis modérateur a perdre mon droit de parole pour dires ce que je pense sur ceci ou cela .Maintenant ,si tu veux ouvrir un sujet sur *magouilles du Vatican* pour bouffer du cathol...libre a toi .
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 11 juil.07, 09:16
oh GILLES quelles subtilités de mot digne des cassuites grecs .
le sujet est quand même sur le VATICAN que cela te plaise ou non . il y a pas dérive du sujet .
le sujet est quand même sur le VATICAN que cela te plaise ou non . il y a pas dérive du sujet .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 11 juil.07, 09:36
1)Le sujet est sur le silence du Vatican concernant la 2 ième guerre mondiale .medico a écrit :oh GILLES quelles subtilités de mot digne des cassuites grecs .
2) Ont sais que cela est faux . (Encyclique a l’appuie) Encyclique ,d’ailleurs qui a été lut le dimanche en chaire dans toutes les Églises Catholiques de l’Allemagne a cette époque.
_Le sujet forme un tout dans une phrase complète ,non prendre un mot ou un article du sujet mais si pour toi cela en ainsi :alors parles nous de chacun de mot : en commençant part l’article * :LE * que tu passeras au bistouri suivit de *silence * etc,…
Maintenant ,si tu veux ouvrir un fil sur ce que tu crois être les magouilles du Vatican face a l’Europe pour bouffer du cathol… fais le ,ou préres-tu que cela sois moi qu'il l'ouvres ; vus que ce sujet sembles te tenir a coeur
- medico
-
Ecrit le 11 juil.07, 09:52
mais bien sur tu vas nous croire que pie xii ETAIT UNE BLANCHE COLOMBE SUR SE SUJET .
tu sera bien le seul .
Le Vatican contre l'EUROPE ( Librairie Fischbacher , 1959)
Alexandre Lenôtre devenu PIE XII ,Pacelli
se révèle le pro-intégriste et germanophile à tous crins. On l'appelle le "Pape Allemand " .. L'Allemagne est à ses yeux appelée à jouer " le rôle de glaive de Dieu " , de bras séculier de l'Eglise ... En 1943 , il refuse de condamner publiquement les camps de concentration nazis.
tu sera bien le seul .
Le Vatican contre l'EUROPE ( Librairie Fischbacher , 1959)
Alexandre Lenôtre devenu PIE XII ,Pacelli
se révèle le pro-intégriste et germanophile à tous crins. On l'appelle le "Pape Allemand " .. L'Allemagne est à ses yeux appelée à jouer " le rôle de glaive de Dieu " , de bras séculier de l'Eglise ... En 1943 , il refuse de condamner publiquement les camps de concentration nazis.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-