le silence du vatican

Répondre
Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Ecrit le 11 juil.07, 06:16

Message par Alisdair »

Pour le grand mutfi c'est pareil, une grande allégeance au ptit moustachu. Pour ce coup encore orient et occident sont quittes. Cessons de donner des leçons à nos voisins.
Ancien modérateur de la section enseignement christianisme.

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juil.07, 06:25

Message par Gilles »

_Justement , le sujet n'est point sur le Vatican _mais s'il a eut silence du Vatican fasse au Nazis _ et non sur un livre sur
des magouilles .pour bouffer du cathol … Et je n'aie point l'intention de supprimer tes interventions qui sont hors sujet .parfois .Mais je ne me limiterais point a cause que je suis modérateur a perdre mon droit de parole pour dires ce que je pense sur ceci ou cela .Maintenant ,si tu veux ouvrir un sujet sur *magouilles du Vatican* pour bouffer du cathol...libre a toi .

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 11 juil.07, 09:16

Message par medico »

oh GILLES quelles subtilités de mot digne des cassuites grecs .
le sujet est quand même sur le VATICAN que cela te plaise ou non . il y a pas dérive du sujet .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juil.07, 09:36

Message par Gilles »

medico a écrit :oh GILLES quelles subtilités de mot digne des cassuites grecs .
le sujet est quand même sur le VATICAN que cela te plaise ou non . il y a pas dérive du sujet .
1)Le sujet est sur le silence du Vatican concernant la 2 ième guerre mondiale .
2) Ont sais que cela est faux . (Encyclique a l’appuie) Encyclique ,d’ailleurs qui a été lut le dimanche en chaire dans toutes les Églises Catholiques de l’Allemagne a cette époque.

_Le sujet forme un tout dans une phrase complète ,non prendre un mot ou un article du sujet mais si pour toi cela en ainsi :alors parles nous de chacun de mot : en commençant part l’article * :LE * que tu passeras au bistouri suivit de *silence * etc,…
Maintenant ,si tu veux ouvrir un fil sur ce que tu crois être les magouilles du Vatican face a l’Europe pour bouffer du cathol… fais le ,ou préres-tu que cela sois moi qu'il l'ouvres ; vus que ce sujet sembles te tenir a coeur

medico

Ecrit le 11 juil.07, 09:52

Message par medico »

mais bien sur tu vas nous croire que pie xii ETAIT UNE BLANCHE COLOMBE SUR SE SUJET .
tu sera bien le seul .
Le Vatican contre l'EUROPE ( Librairie Fischbacher , 1959)
Alexandre Lenôtre devenu PIE XII ,Pacelli
se révèle le pro-intégriste et germanophile à tous crins. On l'appelle le "Pape Allemand " .. L'Allemagne est à ses yeux appelée à jouer " le rôle de glaive de Dieu " , de bras séculier de l'Eglise ... En 1943 , il refuse de condamner publiquement les camps de concentration nazis.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Sergi

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 13 juil.07, 05:52

Message par Sergi »

Bonjour,

Le silence du Vatican aujourd'hui est plus inquiétant...

C'est une eglise peuplé de gros (S'exprimer dans le respect s.v.p) ça A TOUJOURS éTé ET SERA TOUJOURS. je peux en témoigner, j'y viens...

Répondre