je n'y étais pas, nul ne sait quel voile elle portait, et jamais il n'y a eu d'obligation de porter le voile (pas plus que dans le coran d'ailleurs )parle aussi du voile de Marie qui ressemble beaucoup à le notre.
Le vin n'est pas interdit en Islam
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- zered
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 10 juil.07, 21:41
Ma remarque était provocante, et c'était voulu ! Dire que l'occidental moyen est jaloux du voile, il faut quand même y aller...
- Bleedingvagina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 juil.07, 01:35
Pourtant, selon ces Musulmans, c'est toi qui ne serait pas une "vraie Musulmane" et qui mériterait la plus attroce souffrance en tant que mécréante. Qui dit vrai?l'espoir a écrit :le voile en islam n'est pas ainsi!
quand vous ne trouvez rien à dire vous sortez des exemples qui ne font pas parti la pratique Musulmane (la vrai)
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Le vin n'est pas interdit en Islam
Ecrit le 11 juil.07, 03:53Il s'agit bien du coran et dans les deux versets cités le vin et les jeux de hasard sont associés, pourquoi !?bercam a écrit : salut !
ce n'est pas une association mais bien de exemples distincts .
le texte cité n'est pas le coran mais les hadits!
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 11 juil.07, 05:28
POURQUOI LE MËME SUJET ICI.
http://www.forum-religion.org/posting.p ... ly&t=16752
http://www.forum-religion.org/posting.p ... ly&t=16752
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- DORFMASTER
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 juil.07, 05:44quand t'as la foi tu ne remets pas en cause ce que commande Dieu ,les chrétiens à la différence des musulmans ont une pratique hypocrite.Bleedingvagina a écrit : En général, les Musulmans ne se posent pas de question, en effet. Ils suivent sans réfléchir et aveuglément ce que d'autres leur disent.
Ecrit le 11 juil.07, 08:33apperement les occidentaux ne vont jamais se débarasser de leur racisme aveugleBleedingvagina a écrit : En général, les Musulmans ne se posent pas de question, en effet. Ils suivent sans réfléchir et aveuglément ce que d'autres leur disent.
si les musulmans ne réfléchissent la civilisation dnt vous ete fier (et que vous ete entrain de détruire avec propres mains ) ne pourrait jamais arriver en europe ,mais que vai je dire qd le racisme fait perdre la raison
Ecrit le 11 juil.07, 08:34à ton avismaurice le laïc a écrit : Il s'agit bien du coran et dans les deux versets cités le vin et les jeux de hasard sont associés, pourquoi !?
- zered
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 11 juil.07, 09:18les musulmans ne sont pas une race jusqu'à preuve du contraire... et bleeding ne représentent pas tout les occidentauxnerjes a écrit : apperement les occidentaux ne vont jamais se débarasser de leur racisme aveugle
si les musulmans ne réfléchissent la civilisation dnt vous ete fier (et que vous ete entrain de détruire avec propres mains ) ne pourrait jamais arriver en europe ,mais que vai je dire qd le racisme fait perdre la raison
Ecrit le 11 juil.07, 10:39ce n'est pas la première fois que les occidentaux traitent les musulmans comme des gens qui ne réfléchissent pas ,zered a écrit : les musulmans ne sont pas une race jusqu'à preuve du contraire... et bleeding ne représentent pas tout les occidentaux
en tous les cas je sais que les occidentaux ne sont pas pareils ,et si tu veut que je remplace le mot racisme par haine ça sera plus adéquat
- Badri
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 juil.07, 11:21Parce que les joueurs ont un penchant pour le vin. Ils jouaient en buvant.maurice le laïc a écrit : Il s'agit bien du coran et dans les deux versets cités le vin et les jeux de hasard sont associés, pourquoi !?
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 juil.07, 11:36
t'as raté un épisodeBleedingvagina a écrit : Pourtant, selon ces Musulmans, c'est toi qui ne serait pas une "vraie Musulmane" et qui mériterait la plus attroce souffrance en tant que mécréante. Qui dit vrai?

dans la Meque ce genre de voile est interdit.

25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- Bleedingvagina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 juil.07, 14:20Vous avez juste à réfléchir et on va arrêter de vous traiter ainsi!nerjes a écrit : ce n'est pas la première fois que les occidentaux traitent les musulmans comme des gens qui ne réfléchissent pas ,
en tous les cas je sais que les occidentaux ne sont pas pareils ,et si tu veut que je remplace le mot racisme par haine ça sera plus adéquat
Ecrit le 11 juil.07, 22:40réfléchir c'est l'activité que je pratique tout au long de la journéeBleedingvagina a écrit : Vous avez juste à réfléchir et on va arrêter de vous traiter ainsi!
mais toi avec cette illumination "Le vin n'est pas interdit en Islam" mdr ça se voit que ça t'arrive pas souvent
stp laisse les explication des textes coranique a ceux qui ont un minimum de capacité à les comprendre parceque toi t'es loin loiiiiiiin du compte
- Bleedingvagina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 juil.07, 01:04Ta dernière phrase prouve mon point. Tu acceptes sans réfléchir ce que d'autres te disent sous prétexte qu'ils auraient supposément de grandes connaissances coraniques. En réfléchissant un peu, n'importe qui peu lire et comprendre un texte, sauf peut-être un Musulman.wahib a écrit : réfléchir c'est l'activité que je pratique tout au long de la journée
mais toi avec cette illumination "Le vin n'est pas interdit en Islam" mdr ça se voit que ça t'arrive pas souvent
stp laisse les explication des textes coranique a ceux qui ont un minimum de capacité à les comprendre parceque toi t'es loin loiiiiiiin du compte
Ecrit le 12 juil.07, 02:54ah bon je vous demande à mon tour de réfléchir ,car ce que j'ai découvert sur ce forum que beacoup de chrétiens sont stupides,ou il aiment jouer le role des idiotsBleedingvagina a écrit : Vous avez juste à réfléchir et on va arrêter de vous traiter ainsi!
-