de l'islam à l'islamisme

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 02 juin04, 04:51

Message par Simplement moi »

C'est ce que je voulais dire :wink:

Ou est l'interviewvé ??????? aujourd'hui ?

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 03 juin04, 21:23

Message par desertdweller »

Et il y en a qui s'etonnent que nous essayons de nous defendre.
P****, c'est pire que le SIDA ca.
Tu vois Issa pourquoi on ne pourra jamais s'entendre.
La haine ce n'est pas nous qui l'avons engendre.
Un jour ca va peter et ils viendront pleurer que la France est devenue raciste

Juste a titre d'information. Les quebecois pourraient nous rafraichir la memoire.
Dans les annees 70, une petite ville du Quebec a manque devenir une ville orthodoxe juive ou une majorite de juifs ultra ont essaye de prendre le pouvoir et imposer toutes les lois juives: pas de porc dans les magasins, nouriture Kasher dans tous les restaurants, pas de circulation dans les rues le samedi, etc.
Qu'en est-il devenu?

olfa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 35
Enregistré le : 03 juin04, 03:08
Réponses : 0

Ecrit le 03 juin04, 23:53

Message par olfa »

Et il y en a qui s'etonnent que nous essayons de nous defendre.
P****, c'est pire que le SIDA ca.
Tu vois Issa pourquoi on ne pourra jamais s'entendre.
La haine ce n'est pas nous qui l'avons engendre.
Un jour ca va peter et ils viendront pleurer que la France est devenue raciste


Juger tous les musulmans et l'islam sur les paroles d'un fanatique me semble tres facile et surtout injuste.
Amicalement

seyfedine

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 150
Enregistré le : 03 juin04, 20:08
Réponses : 0

Ecrit le 04 juin04, 01:06

Message par seyfedine »

Bism Ileh Al Rahman Al Rahim,

Vous autres les juifs et les chrétiens vous voulez souiller la réputation des musulmans parce qu'Allah les a choisi pour le servir et vous a abandonné car avez transformé sa sainte parole et celle de son Prophète (saws) pour mentir aux monde sur le message sacré qu'il vous a confié. Allah Al Rahman Al Rahim vous a révélé par le Saint Coran la venue de Muhammad (saws) pour clore les révélations qu'il a faites par ses Prophètes. Vous avez piétiné les tombes des Prophètes d'Allah et vous continuez de cacher la vérité.
Vous croyez que vous êtes supérieurs aux musulmans parce que vous avez la technologie, mais nous nous avons reçu plus que ça! Nous nous avons reçu le Livre d'Allah qui est supérieur à la Bible parce qu'il est totalement vrai. Le Coran vient d'Allah et pas des humains qui se trompent et se contrdisent comme dans votre Bible. Vous le savez très bien que le Coran est parfait mais vous êtes pleins de mauvaise foi. Allah a prévenu ses fidèles, il a dit de ne pas vous faire confiance car vous êtes des associateurs et des hypocrites! Voici ce qu'Allah Al Rahman Al Rahim a révélé par la voix de son Prophète (saws) :

Ils discutent avec toi au sujet de la vérité après qu'elle fut clairement apparue; comme si on les poussait vers la mort et qu'ils (la) voyaient
(Rappelez-vous), quand Allah vous promettait qu'une des deux bandes sera à vous. «Vous désiriez vous emparer de celle qui était sans armes, alors qu'Allah voulait par Ses paroles faire triompher la vérité et anéantir les mécréants jusqu'au dernier

(Et rappelle-toi) le moment où les mécréants complotaient contre toi pour t'emprisonner ou t'assassiner ou te bannir. Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes


Vous êtes mauvais vous complotez pour empêcher la vérité d'être exprimée, vous voulez faire taire le vrai message de justice! Mais Ô vous les mécréants, Allah est plus puissant que vous il voit tout et sait tout de vous et votre jugement sera très sévère car vous vous acharnez contre ses serviteurs humbles et bons comme mon frère Issa et vous le calomniez car il défend le Bien et est équitable! Mais vous avez tué vos Prophètes alors qu'attendre de vous? Allah est omnipotent et il vous chatiera durement! Le Saint Coran ne dit-il pas :

Voilà ! Allah réduit à rien la ruse des mécréants


Desertdweller, ce n'est pas parce que tu vis en Terre Sainte au milieu de musulmans depuis trente ans que tu les connais! Seuls les musulmans connaissent vraiment l'islam et les savent juger ce qui est vrai est faux sur l'Islam! Ce que tu vois ne sont pas de vrais musulmans car l'Islam véritable ne permet pas à des musulmans de laisser des mécréants comme toi fouler le sol sacré! Si les musulmans de Saudi Arabia savaient que tu les détestes autant, ils chercheraient à te chatier sans merci et ce serait bien fait! Tu as vu comme les vrais musulmans sont vaillants face aux colons Croisés qui tentent de contrôler par leur industrie et leur technologie la Terre Sainte! Ils se sacrifient en Muhjahidin pour lutter contre la mécréance qui tente de s'installer aux abords de Mec'ca la Sublime! Ils meurent en martyrs car ils est écrit dans le Saint Coran :

Et si vous êtes tués dans le sentier d'Allah ou si vous mourez, un pardon de la part d'Allah et une miséricorde valent mieux que ce qu'ils amassent.


Salam Aleyk Ya Akhi Issa, j'admire tes convictions pleines de bon sens et de vérité, Allah t'inspire la sagesse. J'espère que tu resteras toujours fidèle à Allah et à son Prophète Muhammad (saws) bien que tu ne sois qu'un converti car ainsi tu auras une énorme récompense car il est écrit dans le Saint Coran dans la sublime sourate Al Imran:

Et Allah n'est point tel qu'il vous dévoile l'Inconnaissable. Mais Allah choisit par Ses messagers qui Il veut. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et si vous avez la foi et la piété, vous aurez alors une récompense énorme

Wa la hawla wa la qouwata ila Bi-lLah

Seyfedine

catherine

catherine

Ecrit le 04 juin04, 01:42

Message par catherine »

Enfin un musulman qui affirme haut et fort ce qu'il est. Bravo.

seyfedine, tu m'as dit que j'irai griller en enfer. Ne sois pas offensé, mais, pour moi l'enfer n'est qu'une invention pour faire peur.

Autrement, tu défends bien ta religion, continue.

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 04 juin04, 01:56

Message par kate »

catherine a écrit :Enfin un musulman qui affirme haut et fort ce qu'il est. Bravo.

seyfedine, tu m'as dit que j'irai griller en enfer. Ne sois pas offensé, mais, pour moi l'enfer n'est qu'une invention pour faire peur.

Autrement, tu défends bien ta religion, continue.
Je suis d'accord avec toi sauf pour l'enfer. Non pas que je craigne l'enfer d'allah, mais, l'enfer de Dieu, un peu quand même.

seyfedine

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 150
Enregistré le : 03 juin04, 20:08
Réponses : 0

Ecrit le 04 juin04, 02:17

Message par seyfedine »

Bism Ileh Al Rahman Al Rahim

Catherine, tu te moques ouvertement des avertissements d'Allah, mais Allah est omniscient, il avait dit que les mécréants se moqueraient de son Prophète (saws) et de son message et il avait dit comment reconnaître un croyant d'un mécréant dans la sublime sourate Al Anfal:

Les vrais croyants sont ceux dont les coeurs frémissent quand on mentionne Allah. Et quand Ses versets leur sont récités, cela fait augmenter leur foi. Et ils placent leur confiance en leur Seigneur.

Lorsque le moment arrivera où tu seras précipitée vers le feu brûlant qu'Allah le Miséricordieux promets aux hypocrites comme toi, tu regreteras amèrement d'avoir mécru mais il sera trop tard et tu souffriras certes éternellement!

Wa la hawla wa la qouwata ila Bi-lLah

Seyfedine

catherine

catherine

Ecrit le 04 juin04, 03:37

Message par catherine »

Mon petit seyfedine, il est vrai que les avertissements d'allah ne me font aucun effet. Je suis athée.

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 04 juin04, 04:01

Message par camelia »

seyfedine a écrit :Bism Ileh Al Rahman Al Rahim

Catherine, tu te moques ouvertement des avertissements d'Allah, mais Allah est omniscient, il avait dit que les mécréants se moqueraient de son Prophète (saws) et de son message et il avait dit comment reconnaître un croyant d'un mécréant dans la sublime sourate Al Anfal:

[
Seyfedine
C'est la seule parole sensée et vraie qu'il ait dite au fond :lol:

seyfedine

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 150
Enregistré le : 03 juin04, 20:08
Réponses : 0

Ecrit le 04 juin04, 04:53

Message par seyfedine »

Bism Ileh Al Rahman Al Rahim,

Ô toi qui oses m'accuser de blasphème alors que je dis la pure vérité, toi aussi tu blasphèmes contre Allah et 4 milliards et demi de musulmans! Je demande que tu sois bannie du site! Je rends coup pour coup!
Le Prophète (saws) a dit :

Quant à ceux qui ne croient pas et traitent de mensonge Nos preuves, ceux-là sont des gens de l'Enfer.

Wa la hawla wa la qouwata ila Bi-lLah

Seyfedine
Modifié en dernier par seyfedine le 04 juin04, 04:56, modifié 1 fois.

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 04 juin04, 04:55

Message par kate »

seyfedine a écrit :4 milliards et demi de musulmans
Tant que ça !!!

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 04 juin04, 05:06

Message par Mickael Keul »

Quant à ceux qui ne croient pas et traitent de mensonge Nos preuves
Quelles preuves, mon gars ?????



wala wala wala et tout au bou (excuses si j'en ai oublié )

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 04 juin04, 05:16

Message par Simplement moi »

Mickael Keul a écrit : Quelles preuves, mon gars ?????



wala wala wala et tout au bou (excuses si j'en ai oublié )

Ti toi conai pas miracle koran ?

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 04 juin04, 05:38

Message par Mickael Keul »

seyfedine a écrit :Bism Ileh Al Rahman Al Rahim,

Ô toi qui oses m'accuser de blasphème alors que je dis la pure vérité, toi aussi tu blasphèmes contre Allah et 4 milliards et demi de musulmans! Je demande que tu sois bannie du site! Je rends coup pour coup!
Le Prophète (saws) a dit :

Quant à ceux qui ne croient pas et traitent de mensonge Nos preuves, ceux-là sont des gens de l'Enfer.

Wa la hawla wa la qouwata ila Bi-lLah

Seyfedine



L'est pas vilain çui ci , hein !! :lol:



voila la bwate de coca u npeu de cawa et un peu de lilas

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 04 juin04, 06:25

Message par camelia »

seyfedine a écrit :Bism Ileh Al Rahman Al Rahim,

Ô toi qui oses m'accuser de blasphème alors que je dis la pure vérité, toi aussi tu blasphèmes contre Allah et 4 milliards et demi de musulmans! Je demande que tu sois bannie du site! Je rends coup pour coup!
Le Prophète (saws) a dit :

Quant à ceux qui ne croient pas et traitent de mensonge Nos preuves, ceux-là sont des gens de l'Enfer.

Wa la hawla wa la qouwata ila Bi-lLah

Seyfedine
En français dans le texte, ça veut dire quoi? (sais-tu que c'est très impoli de dire des choses devant les autres alors qu'ils ne comprennent pas la langue !!! :evil: :roll: )

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 6 invités