Essaye donc de te dématérialisé, et tu m'en diras des nouvelles...Salah Al Din a écrit : Un esprit matérialisé n'est ce pas un esprit avec un corps comme chacun de nous??
mohamed et la résurrection
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 sept.07, 11:12
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 sept.07, 15:02
C'est tout ce que tu as trouvé comme réponse ? Ca ne vaut pas un clou.Eléhu a écrit :le livre de tobie chez les cathos, dit bien que les anges font semblant de manger
Vous autre mahométans voyez des contradictions partout dans la Bible, mais en réalité pour peu que l'on se donne la peine de réfléchir sérieusement et surtout objectivement, on trouve les explications qui conviennent. Je viens encore d'en faire la preuve.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ecrit le 11 sept.07, 01:14
ah bon? pourtant ce livre est bien présent dans la bible catholique jusqu'a que les protestants le retire sous calvin, je ne sais pourquoi d'ailleurs... ils prennent ce qu'ils veulent et retir ce qu'ils veulent voilà la réalitéMonstreLePuissant a écrit : C'est tout ce que tu as trouvé comme réponse ? Ca ne vaut pas un clou.
Vous autre mahométans voyez des contradictions partout dans la Bible, mais en réalité pour peu que l'on se donne la peine de réfléchir sérieusement et surtout objectivement, on trouve les explications qui conviennent. Je viens encore d'en faire la preuve.
en tout cas, les anges font semblant de manger pour pas faire peur aux humains
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 sept.07, 04:15
Et bien si ça peut te faire plaisir, Jésus aussi faisait semblant de manger pour ne pas faire peur aux disciples. Et après ???? Ca ne change rien à la résurrection de Jésus, et j'ai déjà tout expliqué.Eléhu a écrit :en tout cas, les anges font semblant de manger pour pas faire peur aux humains
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-