J'aime bien Belobog, Dolia, Iarilo, Koupalo ...
Essentiellement des divinités sympa. C'est rare.

http://www.russievirtuelle.com/mythologie/pantheon.htm
MMMmmmmmhhh.... Ca t'épuise... mais comment le sait tu que ca t'épuiserais...? Est ce que par hasard tu ne le saurais pas inconsciemment... parce que tu l'as déjà fait?!Brunehaut a écrit :
En tous cas je n'aimerais vraiment pas que la réincarnation existe. L'idée de reprendre tout à zéro m'épuise.
Notons que Belobog est le frère de Tchernobog !Falenn a écrit :La mythologie slave est assez joyeuse.
J'aime bien Belobog, Dolia, Iarilo, Koupalo ...
Essentiellement des divinités sympa. C'est rare.![]()
http://www.russievirtuelle.com/mythologie/pantheon.htm
Mmmmh, réincarnaton ?Brunehaut a écrit :Bon finalement tu as peut-être raison, pas de dieux du tout c'est mieux !
En tous cas je n'aimerais vraiment pas que la réincarnation existe. L'idée de reprendre tout à zéro m'épuise.
De mon côté ce serait plus la vie après la mort. Il faudrait avoir la certitude de pouvoir retourner au néant si on le souhaite. Parce que si le paradis est vraiment un paradis (qu'on ne s'imagine même pas), et bien je ne me servirai pas de ma possibilité de mourrir. Par contre, si je finis par me lasser de tout (l'éternité), et bien je pense aimer mieux mourrir que de continuer.Brunehaut a écrit :Bon finalement tu as peut-être raison, pas de dieux du tout c'est mieux !
C'est sure que ca serait toujours mieux avoir un dieu comme il est écrit dans vos livres, c'ets a dire qu'il soit miséricordieux / aimant / tout puissant / protecteur / réconfortant / ETC !moka a écrit :d'accord je change la question,est ce que vous preferez qu'un createur existe ou pas ? pourquoi.
Quel impact ca aurais? Si un jour je découvre que mon père n'es pas mon père ca me troublerais vraisemblablement, mais au final ca ne changerais pas ma vie. Je risque même de continuer d'appeller celui qui m'as élevé "papa"...moka a écrit :d'accord je change la question,est ce que vous preferez qu'un createur existe ou pas ? pourquoi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Majestic et 13 invités