Ha je croyais qu'on était fait du même bois.nuage a écrit : Exactement! Je ne suis qu'une enfant qui se refuse à grandir!
Le bois de la belle au bois dormant.
Biensur.
Tu crois pourquoi, certain s'efforce d'être sérieux.
c'est bien parce qu'il ont peur que le gamin qui est
en eux sortent une grosse connerie.
Toujours c'est mon seul moyen de locomotion.Tu as de bonnes chaussures au moins?
ça c'est un problème parce qu'entre individu, il est nécessaire de pouvoir être méchants quand on veux être méchants pour apprendre à être gentils quand on veux être gentils.Mais tu le sais...J'aime l'être humain sans possiblité de retour, cela me peine, mais je vais de l'avant!
c'est bien pour ça que les femmes battue on de la peine à se séparer
de leur mari. (il peuvent être tellement gentil des fois.)
Parce que a défau d'être aimer on recherche l'approbationPourquoi, lorsque l'on dit une chose qui vas contre une autre chose, on nous qualifie soit de peureux soit de haineux?
et bien souvent notre avis est d'autant plus tranché que nous manquons
d'amour.
Ouais ouais ouais....Je n'aime pas la couleur noir...on ne m'a jamais traité de haineuse envers cette couleur.
je n'ai ni peur, ni aucune haine.
La pur et un démon tapis au fonds de nous qui se révélent en face
d'un problèmes et qui nous posséde totalement.
Si tu n'as ni peur ni haine, tu es une sainte.
Je suis sur que tu dois avoir un phobie, ou que si je te piquait ton mari
tu trouverais bien matière à me haïr.
Ben le problème c'est que l'on a pas la même culture émotionelleIl y a des gens absolument adorables dans toutes les représentations d'une religion. Cela ne me gêne nullement de converser avec tel ou tel représentant...ce sont les mots employés qui pose problème...y a pas une fonction sur votre bidule qui bannirai " les noms d'oiseaux?" et ne me dit pas que c'est contraire au libre arbitre...on ne peux critiquer, ça c'est une entorse au droit.
certain son préparer beaucoup plus vite à la dureté de la vie
et pour eux les mots ne sont que du vent, tant qu'il ne sont pas énervé.
Comme je l'ai noter plus haut, la pauvretée du language traduit la pauvreté à parler de ses sentiments ou a mettre un mot dessus.
Donc c'est un manque d'amour et la haine n'est pas un response
acceptable pour un manque d'amour.
La haine s'emploie quand on la maitrise et quand l'autre nous
aime c'est à se moment là qu'il supporte notre discours et
qu'il est d'accords d'accepter notre manque d'amour et c'est
là qu'on change.
Faut pas oublier que l'émotion monte et les idées s'embrouille
et même si c'est claire et limpide dans notre cerveau ce que
l'on en dit et bien souvent différent de ce que l'on avait penser
et bien incomplet donc imagine quand c'est écrit c'est encore
2 fois plus dénaturer.
Ben moi c'est l'inverse, mais parent ont toujours reporté leur problème à exprimé leur amours sur l'educations donc j'adore les insultes, les agressions verbals et ça hérisse mon existence. (je me sens vivre)Mais ce n'est pas le sujet.
Et oui, je n'aime pas les grossièretés! Les agressions verbales me hérisse les cheveux! (imagine!). L'amour est important oui...en commençant par les mots mon chou!
Parce que pour moi, l'insulte et une vérité qui me permets de connaitre ma vrai nature et de m'améliorer, l'agressîon verbal c'est le must car c'est là qu'on se libére et que l'on dit vraiment ce que l'on pense en plus si on nous aimais pas on s'agresserais pas on s'ignorerais.
D'ailleurs, je considérent pas comme amis les gens qui ne se sont jamais
énerver avec moi, parce que si malgrés ses insultes il reviends ça prouve
bien qu'il sont là par amour et pas par intérêt.
Quand à mon chou, ça s'a m'hérisse le poils, me mets des sueurs et je me sens mal à l'aise et plus quand on me complimente je sais jamais si
c'est du lard ou du cochons et quand on me met la mains sur l'épaule
j'ai l'impression que la personne veux sortir avec moi.
Etje remarque que c'est le cas de nombreuse personne qui n'ont pas eux
la chance de vivre dans un foyeur chaleureux ou il n'ont pas manqué d'amour.
Donc c'est pour ça que je comprends plein de choses sur les rapports humains, que je comprends le problème des pédophiles, les terroristes,
la racailles et tout les pauvres types que je défends au mépris de ma crédibilité.
je t'aime moi non plus.... (pas de peur pas d'amour. lol)Quant à la perfection...je ne suis pas abbiliter pour te dire si oui ou non, je tend vers elle! Je ne peux me juger! Contraire à mes idées, non dictées par la religion qui m'a choisi, puisque présente avant ma Foi!!
Biensur que tu te juge sinon tu te remetterais jamais en cause,
et tu ne serrais jamais amener à te demander si tu était parfaite.
Maintenant la perfection c'est un bien grands mot.
la perfections religieuse à mon sens n'existe pas.
On écraseras toujours des insectes en marchant, on detruiras
toujours en mangeant et on serras toujours impure en chiant
sans compter que si on meurent on va pas au paradis et que
l'on a gacher une vie.
Donc tout est relatifs, mais la perfections c'est pas marché sur le fil
du rasoir, c'est savoir dirent merci, svp, bonjour au revoirs,
je m'excuse, je suis désolez, t'avais raisons
et tout ses petits choses qui nous semble tellement inutiles
qu'aujourd'hui elle font cruellement défaut à notre société.