tu a raison éliaquim cela peut prendre un sacré moment... cela fait d'ailleurs un sacré moment que je te demande un certains nombres d'explications sur les raisons de mon banissement, tu me les a donné et je t'ai répondu...(et j'attend toujours la réponse...)Eliaqim a écrit :DRAW Ne va pas croire que l’on doit te prévenir avant tout décisions de bannissement. Si tu tien vraiment a obtenir le pardon d’un tell geste, celui que tu a fait contre la charte, alors écrit au forum religion, cela peut prendre du temps pour être répondu, beaucoup de temps.
Ne vous donnez pas cette assurance ou certains s’assurent que nous ne feront sûrement rien (pensant a nous et de nos politiques) car en théorie vous devriez être supposément repris (le ridicule est de me pensé aussi basique) et ensuite vous direz (rapidement a Eliaqim) excusé moi je ferait mieux la prochaine foi, Eliaqim il n’y auras plus de problèmes avec moi (franchement il y a de sacré menteur quand je vous voie envoyez ce faire foutre les membres).
D’ailleurs je me demande d’ou sort cette idée qu’il soit normal que vous soyez prévenu, voir averti!? Quand on me fait perdre 10 minutes pour régler une histoire d’image aussi obscène, celle que tu as affiché dans le forum, dit toi qu’en bout de compte votre temps celui de vous réinscrire sera une sorte de consolation pour moi et remplacera le temps que tu me feras perdre avec tes enfantillages.
Dit toi que quand je te voie enfreindre la charte, ne va jamais faire l’erreur a l’avenir de te comparé avec ce que fera les autres, ou que feront les autres. Si tu tes pensé intelligent de faire ce que tu a fait pour faire pareillement, ne reviens pas ici.
La moral de cette histoire serait; ne pas répété quelque chose contre la charte en prétextant que d’autres le feront, pour cette manière de protester, faite le ailleurs. Tu avais qu’à nous écrire en MP pour résoudre le problème.
si je proteste c'est que la plupart des derniers message du pseudo jack.2b ont était éffacé par simplement moi sans raisons apparentes, des messages qui ne contenait aucunes insultes par exemple:
le textes qui a éait effacé ici précisé tout simplement que simplement moi avait toujours était nul en matieres scientifiques, ce n'est pas moi qui l'a dit, mais lui même!jack.2b a écrit : le reste ne viendra jamais tu l'a dit toi même![]()
![]()
Propos incorrects.
qu'est ce qui justifie la censure dans ce cas la?
il y a de tout ici, des pro israeliens, d'autres pro-palestiniens...mais je n'ai jamais vue aucun d'entre se prétendre a la fois neutre, objectif, defendeur de la vérité et qui bien sur ne ment jamais.

j'aimerais avoir ton avis sur cette modération, et surtout les raison de ma censure, et de mon bannisement.