les bannissements (suites)

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
jack..2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

les bannissements (suites)

Ecrit le 26 sept.06, 01:46

Message par jack..2b »

Eliaqim a écrit :DRAW Ne va pas croire que l’on doit te prévenir avant tout décisions de bannissement. Si tu tien vraiment a obtenir le pardon d’un tell geste, celui que tu a fait contre la charte, alors écrit au forum religion, cela peut prendre du temps pour être répondu, beaucoup de temps.

Ne vous donnez pas cette assurance ou certains s’assurent que nous ne feront sûrement rien (pensant a nous et de nos politiques) car en théorie vous devriez être supposément repris (le ridicule est de me pensé aussi basique) et ensuite vous direz (rapidement a Eliaqim) excusé moi je ferait mieux la prochaine foi, Eliaqim il n’y auras plus de problèmes avec moi (franchement il y a de sacré menteur quand je vous voie envoyez ce faire foutre les membres).

D’ailleurs je me demande d’ou sort cette idée qu’il soit normal que vous soyez prévenu, voir averti!? Quand on me fait perdre 10 minutes pour régler une histoire d’image aussi obscène, celle que tu as affiché dans le forum, dit toi qu’en bout de compte votre temps celui de vous réinscrire sera une sorte de consolation pour moi et remplacera le temps que tu me feras perdre avec tes enfantillages.

Dit toi que quand je te voie enfreindre la charte, ne va jamais faire l’erreur a l’avenir de te comparé avec ce que fera les autres, ou que feront les autres. Si tu tes pensé intelligent de faire ce que tu a fait pour faire pareillement, ne reviens pas ici.

La moral de cette histoire serait; ne pas répété quelque chose contre la charte en prétextant que d’autres le feront, pour cette manière de protester, faite le ailleurs. Tu avais qu’à nous écrire en MP pour résoudre le problème.
tu a raison éliaquim cela peut prendre un sacré moment... cela fait d'ailleurs un sacré moment que je te demande un certains nombres d'explications sur les raisons de mon banissement, tu me les a donné et je t'ai répondu...(et j'attend toujours la réponse...)

si je proteste c'est que la plupart des derniers message du pseudo jack.2b ont était éffacé par simplement moi sans raisons apparentes, des messages qui ne contenait aucunes insultes par exemple:
jack.2b a écrit : le reste ne viendra jamais tu l'a dit toi même :D :D

Propos incorrects.
le textes qui a éait effacé ici précisé tout simplement que simplement moi avait toujours était nul en matieres scientifiques, ce n'est pas moi qui l'a dit, mais lui même!
qu'est ce qui justifie la censure dans ce cas la?

il y a de tout ici, des pro israeliens, d'autres pro-palestiniens...mais je n'ai jamais vue aucun d'entre se prétendre a la fois neutre, objectif, defendeur de la vérité et qui bien sur ne ment jamais. :D :D

j'aimerais avoir ton avis sur cette modération, et surtout les raison de ma censure, et de mon bannisement.

jack..2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: les bannissements (suites)

Ecrit le 26 sept.06, 02:02

Message par jack..2b »

je rajoute une chose.

extrait de la charte

Propos racistes
A-20-D Le racisme est une idéologie qui hiérarchise des groupes ethniques au sein de l’espèce humaine désignés comme impurs et/ou inférieurs. Pour l’individu raciste, une branche biologique d'humains est coupable d'être née et d'exister quoi qu' elle fasse et ou qu'elle soit . Le racisme est donc une discrimination liée aux différences biologiques congénitaux. On y retrouve encore ce qui est lié à la couleur de la peau, ainsi qu'aux mœurs, à la culture, à la langue de l'ethnie ou à la nationalité considérée (francophobie par exemple). IL s’agit ici de quelques vecteurs qui conduisent au racisme
.

extrait d'une intervention de simplement moi
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... c&start=90

je supose que tu te rapelle lorsque je te disais dans mon mssage que simplement moi avait dévellopé une thése racistes éliaquim?

ben la dans le liens que je viens de te mettre ils defend de répugnant racistes

jack..2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 sept.06, 02:09

Message par jack..2b »

:D :D :D
une derniere chose pour la route

dans un de ces post simplement moi essayait de m'expliquer que les juifs avait reussi a garder aux fils des siecles la "pureté de la races hebraiques", juste avant de me conseiller de ne pas dire que les juifs ashkenazes ni même les juifs seraphades n'était pas descedants des hebreux sous peine de passer pour un antisémites :D :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 sept.06, 02:25

Message par Simplement moi »

Je savais bien que tu allais t'ennuyer ferme sans faire référence a ton passe temps favori... critiquer les modérateurs en public... contrairement aux spécifications de charte :D et en plus en déformant leurs propos :D

Bonne continuation Jack..2be.

jack..2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 sept.06, 03:52

Message par jack..2b »

Simplement moi a écrit :Je savais bien que tu allais t'ennuyer ferme sans faire référence a ton passe temps favori... critiquer les modérateurs en public... contrairement aux spécifications de charte :D et en plus en déformant leurs propos :D

Bonne continuation Jack..2be.
disons que pour faire barrages aux propos et aux symphatisant de racistes je suis prêt entraver la régles :D
déformer les propos? bien aux contraires il sont la noir sur blanc et les lecteurs n'ont ni besoin de mon avis ni du tiens pour se faire une opinions sur ce qui lisent

et sinon mon pseudo est jack..2b, simplement moisie :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 sept.06, 11:17

Message par Simplement moi »

jack..2b a écrit : disons que pour faire barrages aux propos et aux symphatisant de racistes je suis prêt entraver la régles :D
déformer les propos? bien aux contraires il sont la noir sur blanc et les lecteurs n'ont ni besoin de mon avis ni du tiens pour se faire une opinions sur ce qui lisent

et sinon mon pseudo est jack..2b, simplement moisie :D
Heureusement je vois qu'en effet ils sont à la vue de tout un chacun... et je constate que tu n'as pas changé non plus.

Tu es en devenir.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 26 sept.06, 11:20

Message par Eliaqim »

jack..2b la charte dit de ne pas ce plaindre publiquement contre un modérateur (admin). Je ne croit pas en tes accusations de racisme contre simplement moi, je pense seulement que tu ne connais pas ce en quoi engage le fait d’être racisme, c’est très vacant les infos que tu nous donne ici.

Pour ne pas laisser tomber cette histoire je vais crée un forum invisible ou que quand il y aura des problèmes entre modérateurs et intervenants, qu’il soit possible que nous en parlions ensemble en privé sur des autorisations spécial avec seulement les personnes concerné.

Maintenant tu dit [et sinon mon pseudo est jack..2b, simplement moisie] je n’aime pas les reprises déformé des pseudos, je dit ça en rappel, ont n’a déjà eux des problèmes a cause de cette façon d’agir.

Pour terminé, étant donné que je voie le procès public de simplement moi, je vais verrouiller moi-même ce sujet et donner aucune réponse.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Verrouillé