spéctateur a écrit :
Apparemment tu ne connais rien sur les musulmanes, ses femmes travaillent si elle le veulent même en s'habillant ainsi,
et supposant même que cette tenue empêche le travail , la femme fait son choix et elle l'assume , de quoi tu te mêles ?
Sexy=Sida ,ça c'est toi qui le dit , moi j'ai dit sexy :contribue a la multitudes des relations hors mariage ce qui contribue (statistiquement ) à l'augmentation des taux de sida.
T'a déjà entendu une de ces femmes parler directement (sans media filtrée). sinon c'est injuste de les critiquer ,voila ce que je pense, voilà la tolérance a mon sens.
Bien c'est la même chose.Sexy=Sida ,ça c'est toi qui le dit , moi j'ai dit sexy :contribue a la multitudes des relations hors mariage ce qui contribue (statistiquement ) à l'augmentation des taux de sida.
Tu inverses les rôles et en plus tu te contredis.
Tu dis hors mariage = sida poffff
ah j'ai jamais vue de femme travailler avec cela dans un hopital comme infirmière ou autre seulement ils sont à la maison.Apparemment tu ne connais rien sur les musulmanes, ses femmes travaillent si elle le veulent même en s'habillant ainsi
Peu-tu me donner des liens en images de femmes qui travaille avec cela dans un secteur assez haut comme fonction ?
T'aime dire beaucoup de chose mais jamais avec des preuves.
Ex: mairesse,docteur etc musulmanes portant ce voile.
C'est vrai dans tes rêves seulements.