MonstreLePuissant a écrit :Désolé Camille, mais je ne crois pas que le message du Christ soit celui que tu dis. Et pour cause : en trois ans, il n'a jamais dit "je suis Dieu", ni "je suis une partie de Dieu". C'est étonnant pour quelqu'un dont c'était le message. C'est même d'autant plus étonnant qu'il a fallu 4 siècles pour que ce message soit enfin découvert.
Je pense que Satan est bien plus malin que tu ne le penses. Ta première erreur, c'est de croire réellement que le Coran est descendu du ciel comme le croient les musulmans. Mais il y a tellement de choses fausses dans le Coran qu'il est impossible de le croire. Par exemple, la trinité remise en question dans le Coran n'est pas le Père, le Fils et le Saint-Esprit, mais Dieu, Jésus et Marie. Je te laisse en tirer les conséquences sur ta logique.
Cela n'a aucun rapport si Satan serait plus malin.
Voyons donc ou es ta comprenhension et ta logique des choses ?
Le but de Satan est de garder les choses de Dieu et s'attrubuer toute la gloire et en enlevant Christ de la partie c'est une exemple.
Si le coran est la déformation du message de Christ il faut voir les accusation que porte sur la personne de Christ pour en tirer des conclussions très facile pour un chrétien et même comme pour une Agnostique comme moi.
A-t-il dit le contraire je suis pas ?en trois ans, il n'a jamais dit "je suis Dieu",
Non désolé pas 4 siècles refais ton histoire.C'est étonnant pour quelqu'un dont c'était le message. C'est même d'autant plus étonnant qu'il a fallu 4 siècles pour que ce message soit enfin découvert.
Revenons sur le sujet et si tu as le goût de parler HS fait un sujet qui le concerne et laisse mon sujet ok ..
Je ne veux pas parler sur la divinité en particulier mais sur le coran et la Bible et Satan qui veut renverser le message de Christ.
Il y a beaucoup de sujet sur cela merci d'y aller si tu veux parler de la divinité en particulier.