Question de principe, cela n'est pas grave ne vous inquiéter pas je suis comme cela depuis mon accident.moussboss a écrit :Gilbert76600 pourquoi tu te sens toujours visé ? c et une question
a+
G
moussboss a écrit :vous aime bien prendre les chose hors contexte j ai pas dit de aprendre arabe ou ma langue puisque je parle le francais donc je suposse qu ont na la meme langue j ai dit quand tu veut aprendre une langue courament quelque soit la langue tu iva sur place et je n est pas dit aller a la mecque pour te converti sa reste personel j ai si tu veut avoir une opinion juste quel soit positive ou negative faut y aller sur place pouquoi la mecque et medine tous sa simplement c est la ou islam est nee c est la que la prophete est nee et c est la que le prophete est vecu et c est la que le prophete est mort voila ma pensé.
D'accord maintenant je vous suis, je croyez que vous résider en Algérie excusez moi, je n'avez pas compris cela comme ça, bien temps mieux si vous vous plaisez en France, et que vous puisiez exercer votre culte a volonté.moussboss a écrit :Gilbert76600 non c est pas mon pays car mon pays c est la france , et celle d origine algerie et ma langue c est le francais comme toi , l arabe c est ma langue en relgion et arabie saoudite c est pas mon pays seul la mecque et medine sont mes ville en religion car les autre ville je n y vie pas donc je me fiche completement sans prendre en compte leur habitants seulement la ville.
moussboss"moussboss a écrit :slam merlikoum
si tu veut par don en savoir encore plus sur moi , je m interresse en foot, a la tecnologie, a la science , aux gens sans exagere et sans oublie ma religion donc dieu.
salam mon frere je peut t appeler mon frere.
Remplacer "des absurdités" par "le monothéisme" et "sensés" par "favorables aux idoles".caius a écrit :Les Arabes demandèrent clairement à Mahomet de cesser de proférer des absurdités et de tenir des discours plus sensés.
si il continue comme cela il va arriver a nous remettre dans le Moyen - age.Jojo a écrit : Remplacer "des absurdités" par "le monothéisme" et "sensés" par "favorables aux idoles".
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
Alors argumente. Pour l'instant, l'article posté en ouverture de ce sujet a plus de poid que tout ce qui a été écris en réponse.iliasin a écrit :lol encore des mensonges et des versets pris hors contexte
Donne tes sources ; car, jusqu'à preuve du contraire, ce fameux "miracle" n'est évoqué que dans des hadiths forgés suite à une mauvaise lecture d'une sourate du Coran qui parlait de la fin des temps...iliasin a écrit :si mohammed n'était pas messager la lune ne se serait jamais fendue en deux, un temple hindoux avait été constrit le jour où la lune fut coupé, ils ont vu ce miracle jusqu'en inde c'est pour dire...
D'ou il sort cette histoire de temple d'hindou?Ren' a écrit : Alors argumente. Pour l'instant, l'article posté en ouverture de ce sujet a plus de poid que tout ce qui a été écris en réponse. Donne tes sources ; car, jusqu'à preuve du contraire, ce fameux "miracle" n'est évoqué que dans des hadiths forgés suite à une mauvaise lecture d'une sourate du Coran qui parlait de la fin des temps...
Qu'est-ce que la modernité selon toi?Gilbert76600 a écrit : si il continue comme cela il va arriver a nous remettre dans le Moyen - age.
a+
G
Jojo a écrit : Qu'est-ce que la modernité selon toi?
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 4 invités