Que constatons-nous ?

Répondre
petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Ecrit le 12 déc.08, 08:16

Message par petite fleur »

Téo a écrit :Oui petite fleur,

Mais quand la tête ne va pas bien, tout le corps est malade...

teo
donc devons nous continuer a suivre la tête? non parce que nous savons.Dieu m'a préservé de ceux la je ne peut que le remercié,car ont m'a jetter mais rien ne m'a moi empêcher de le connaître.j'ai suivie ma route...j'ai abandonné donc la tête et nouris mon tronc sans eux! donc rejettons la tête et occupons nous des fruits qui peuvent être encore bon . vous avez recu un talent tous autant que vous êtes sur terre partager le ....car vous savez! et si il n'y a pas de docteur qui soignera?
Modifié en dernier par petite fleur le 12 déc.08, 08:24, modifié 1 fois.

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.08, 08:20

Message par info »

Le bon discours a été prêchez durant des années au Rwanda? Pourtant ,un vents de folie donc ont ne sais point la provenance a passer sur le pays :causant mort et destruction sur son passage.AU u.s.a ont les as vus chantez leurs alléluia le dimanche et le lendemain en train de pier les boutiques après l'inondation ! L'histoire des peuples est remplit de choses semblables - Ont a aussi vus des saints tomber a la dernier minutes de leurs vies et des bandits sauvés au dernier instant . Il est plus simple de dires Seigneur prends Miséricorde de moi ,pauvre créature que je suis et faire confiance au Seigneur que lorsque le temps arriveras sa grâce nous sois accordez ou lieu d'accuser les autres en croyant que nous sommes des parfaits :et j'aime mieux être avec des gens dans l'Église Apostoliques qui se reconnaissent pécheurs que avec des contemplateurs du nombrilismes .

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 déc.08, 08:27

info a écrit : Le bon discours a été prêchez durant des années au Rwanda? Pourtant ,un vents de folie donc ont ne sais point la provenance a passer sur le pays :causant mort et destruction sur son passage.AU u.s.a ont les as vus chantez leurs alléluia le dimanche et le lendemain en train de pier les boutiques après l'inondation ! L'histoire des peuples est remplit de choses semblables - Ont a aussi vus des saints tomber a la dernier minutes de leurs vies et des bandits sauvés au dernier instant . Il est plus simple de dires Seigneur prends Miséricorde de moi ,pauvre créature que je suis et faire confiance au Seigneur que lorsque le temps arriveras sa grâce nous sois accordez ou lieu d'accuser les autres en croyant que nous sommes des parfaits :et j'aime mieux être avec des gens dans l'Église Apostoliques qui se reconnaissent pécheurs que avec des contemplateurs du nombrilismes .
oui le vent de folie est venue par vanité,corruption,prétention,dommination ,pouvoir,luxure et j'en passe..mais est-ce cela qui est prioritaire?donc il faut que tous autant que nous sommes comprennons que ce n,est pas la,la voies a suivre que tout ceci n,est que le royaume des apparances et que cel ne mène a rien..vaut mieux mangé du pain sec dans la paix qu' un gros roti dans la discorde.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.08, 08:44

Message par MonstreLePuissant »

info a écrit : Le bon discours a été prêchez durant des années au Rwanda? Pourtant ,un vents de folie donc ont ne sais point la provenance a passer sur le pays :causant mort et destruction sur son passage.AU u.s.a ont les as vus chantez leurs alléluia le dimanche et le lendemain en train de pier les boutiques après l'inondation ! L'histoire des peuples est remplit de choses semblables - Ont a aussi vus des saints tomber a la dernier minutes de leurs vies et des bandits sauvés au dernier instant . Il est plus simple de dires Seigneur prends Miséricorde de moi ,pauvre créature que je suis et faire confiance au Seigneur que lorsque le temps arriveras sa grâce nous sois accordez ou lieu d'accuser les autres en croyant que nous sommes des parfaits :et j'aime mieux être avec des gens dans l'Église Apostoliques qui se reconnaissent pécheurs que avec des contemplateurs du nombrilismes .
Une église qui accueille des criminels en son sein comment peut-elle être crédible ?

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.08, 09:00

Message par info »

Une église qui accueille des criminels en son sein comment peut-elle être crédible ?
Le premier que le Seigneur a accueillie est Judas _il était la _ lors du l'intuition de la Nouvelle Alliance (Eucharistique) n'est-t'il point criminel de livrez le Seigneur ,t'en veux un autre :l'accueil du Larron ! T'en veux d'autres ,le Seigneur est venue pour les pécheurs (toi et moi et l'autres aussi )et tu voudrais que l'Église Apostoliques les refuses les pécheurs !!!! Moi ,même qui suis pécheur ,ELLE m'accueilles . :D D'ailleurs ,as-tu déjà accueilli le criminel chez toi ,visitez les prisons ,donnes aux pires les exclut _ bien sur que OUI a lire ton amour du prochain et aimant autant la Parole de Dieu que toi ,donc ,si toi tu le fait tu devrais te réjouir que l'Église Apostoliques le faits ,Moi,mes reproches a l'endroit de l'Église Apostoliques ,c'est qu'ELLE devrais le faire encore plus _ouvrir ses portes l'hiver au lieu de laisser les criminels ,les itinérants ,les putes ,les drogués ,dans la rue au froid . Faire encore plus de collectes pour ses malheureux pour leurs venir en aides .mais m'en prendre a ce qu'elle accueille des criminels ,des blessés de la vie :non point pour moi

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.08, 09:46

Message par jusmon de M. & K. »

MonstreLePuissant a écrit :
Exact. Les assassins ne peuvent pas être éligibles au baptème, ni être gardés membres de l'Eglise.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 déc.08, 10:44

jusmon de M. & K. a écrit : Exact. Les assassins ne peuvent pas être éligibles au baptème, ni être gardés membres de l'Eglise.
trouve moi un verset qui dit que aucun assasins a le droit d'arrivé a la repentance? un seul ...
je trouves votre coeur dur...
comment toi tu peux dire une choses aussi terrible...connais tu leurs coeur? peut tu toi savoir qu'elle a été leurs cheminements? pourquoi ils en sont arrivé la?Dieu a bien pardonné a ceux dans l'antique qui ont tuer ont forniquer ect... alors pourquoi pas toi? savais-tu que par ton jugement tu sera juger de la même facon? si tu comdamnes tu seras comdamné! exactement le même jugement que tu portes a ton vis a vis toi de même tu en sera juger...si ton frère est malade tu as le devoir de le soigner en tant que Chrétien c'est ainsi c'est la loi! seul Dieu a le droit juger et il ne le fait pas...car nous sommes tous ses enfants..donc cette tâche reviendra a Jésus.et l'a t-il fait?a t-il lancé la pierre a quiconque sur terre?

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.08, 11:05

Message par MonstreLePuissant »

info a écrit : Le premier que le Seigneur a accueillie est Judas _il était la _ lors du l'intuition de la Nouvelle Alliance (Eucharistique) n'est-t'il point criminel de livrez le Seigneur ,t'en veux un autre :l'accueil du Larron ! T'en veux d'autres ,le Seigneur est venue pour les pécheurs (toi et moi et l'autres aussi )et tu voudrais que l'Église Apostoliques les refuses les pécheurs !!!! Moi ,même qui suis pécheur ,ELLE m'accueilles . :D D'ailleurs ,as-tu déjà accueilli le criminel chez toi ,visitez les prisons ,donnes aux pires les exclut _ bien sur que OUI a lire ton amour du prochain et aimant autant la Parole de Dieu que toi ,donc ,si toi tu le fait tu devrais te réjouir que l'Église Apostoliques le faits ,Moi,mes reproches a l'endroit de l'Église Apostoliques ,c'est qu'ELLE devrais le faire encore plus _ouvrir ses portes l'hiver au lieu de laisser les criminels ,les itinérants ,les putes ,les drogués ,dans la rue au froid . Faire encore plus de collectes pour ses malheureux pour leurs venir en aides .mais m'en prendre a ce qu'elle accueille des criminels ,des blessés de la vie :non point pour moi
Réfléchis bien ! De quoi étaient composée l'église de Christ ? Y avait-il dans l'église des criminels, des fornicateurs, des idolâtres, etc ? Voilà la réponse de Paul :

(1 Corinthiens 6:9) Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, 6-10 ni les efféminés, ni les infâmes,
10 ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu.
11 Et c’est là ce que vous étiez, quelques-uns de vous. Mais vous avez été lavés, mais vous avez été sanctifiés, mais vous avez été justifiés au nom du Seigneur Jésus-Christ, et par l’Esprit de notre Dieu.

Tu vois, il ne s'agit pas de refuser les pécheurs, mais d'en faire des justes. L'église de Christ est donc forcément composé de justes. Mais ce n'est pas ce que l'on trouve dans les églises. On trouve des criminels, des fornicateurs, des idolâtres et toutes espèces d'injustes qui viennent chanter en coeur le dimanche et s'en retournent à tous leurs vices.

SaN

[ Aucun rang ]
SaN
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.08, 11:18

Message par SaN »

Paul à dit: " [Il y a] un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême. "

Et Jésus à dit: "N'ayez pas de maitre, Dieu est notre seul maitre."

Paul est un traitre. Il n'y a certes un seul Seigneur, donc, il n'y a ni une seule foi, ni un seul baptême.

A part si c'est Dieu lui-même qui vient vous baptiser et qui vient vous dire quoi croire.(mais ce n'est pas le cas.)

Paul n'est qu'un manipulateur. Il dit des paroles vrai, qu'il a volé ailleurs, pour mieux en introduire des fausses et égarer les hommes qui n'en prendront pas garde.
Toujours penser par soi-même.

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.08, 11:32

Message par info »

Réfléchis bien ! De quoi étaient composée l'église de Christ ? Y avait-il dans l'église des criminels, des fornicateurs, des idolâtres, etc ? Voilà la réponse de Paul :

(1 Corinthiens 6:9) Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, 6-10 ni les efféminés, ni les infâmes,
10 ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu.
11 Et c’est là ce que vous étiez, quelques-uns de vous. Mais vous avez été lavés, mais vous avez été sanctifiés, mais vous avez été justifiés au nom du Seigneur Jésus-Christ, et par l’Esprit de notre Dieu.

Tu vois, il ne s'agit pas de refuser les pécheurs, mais d'en faire des justes. L'église de Christ est donc forcément composé de justes. Mais ce n'est pas ce que l'on trouve dans les églises. On trouve des criminels, des fornicateurs, des idolâtres et toutes espèces d'injustes qui viennent chanter en coeur le dimanche et s'en retournent à tous leurs vices.
Être sanctifiés ne veux point dires que tu ne pécheras plus jamais :que tu deviens un juste infaillible ! Tu rêve en couleur quoi_ La question a été demande part Pierre au Seigneur :combien de fois ,il faut pardonnez .D'ailleurs ,sans te faire un procès d'attention combien de fois ta été blessant a l'endroit de ton prochain dans tes écrits? N'est-ce point une forme d'injustice a l'endroit de l'autre d'une certaine façon ! Est-ce pour cela que l'exclusion dois s'abattre sur toi .D'ailleurs la mise en garde de Paul est un exhortation a bien agir ,non a mettre a l'exclusion des gens.
Tu agis bien alors continue .sois un modèle pour les faibles ,tu est faible prends exemple sur les forts .

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 déc.08, 11:37

Jésus lui-même avait dit qu'après son départ plusisieurs s'égareront.il avait bien raison.Paul était aussi un scribe non? comme tout appôtre.donc qui devons nous suivre pierre paul Mathieu ou le Christ voila vous avez votre réponse..soyez compatissant envers vos frères et soeurs.vous connaissez tous le Seigneur je crois que son nom a fait le tour de la planette la...sa misericorde est immense soyons a son image essayons au moin d'être digne...nous pauvres pêcheurs que nous sommes tous ici-bas!

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.08, 11:42

Message par info »

pierre paul Mathieu ou le Christ
Juste rajouter qu'ont est tous des: Paul ,Pierre,Marie (tiens des cheveux,viennes de frisé )si ont est chrétiens et que nous marchons vers le salut en Christ .

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 déc.08, 11:48

info a écrit : Juste rajouter qu'ont est tous des: Paul ,Pierre,Marie (tiens des cheveux,viennes de frisé )si ont est chrétiens et que nous marchons vers le salut en Christ .
exact tu as tout compris!! il n'y a qu'un seul guide.

DELETED

DELETED

Ecrit le 12 déc.08, 21:39

Message par DELETED »

DELETED

Téo

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 13 déc.08, 07:22

Message par Téo »

newton a écrit : Teo, tu confonds tout :
La foi chretienne n'a jamais été présentée par quiconque comme une garantie de paix de bonheur, d'entraide..
Par quiconque dis-tu ? Tu me surprends car tu m'as habitué à plus de connaissances bibliques.
Exemples:

Matthieu 5:9 bienheureux ceux qui procurent la paix, car c'est eux qui seront appelés fils de Dieu ;
Marc 9:51 Ayez du sel en vous-mêmes, et soyez en paix entre vous.
Jean 16:33 Je vous ai dit ces choses, afin qu'en moi vous ayez la paix. Vous avez de la tribulation dans le monde ; mais ayez bon courage, moi j'ai vaincu le monde.
Romains 2:10 mais gloire et honneur et paix à tout [homme] qui fait le bien, et au Juif premièrement, et au Grec ;
Romains 5:1 Ayant donc été justifiés sur le principe de la foi, nous avons la paix avec Dieu par notre seigneur Jésus Christ,
Romains 14:17 Car le royaume de Dieu n'est pas manger et boire, mais justice, et paix, et joie dans l'Esprit Saint.
Romains 15:13 Or que le Dieu d'espérance vous remplisse de toute joie et paix en croyant, pour que vous abondiez en espérance par la puissance de l'Esprit Saint.
Galates 6:16 Et à l'égard de tous ceux qui marcheront selon cette règle, paix et miséricorde sur eux et sur l'Israël de Dieu !
Etc...

Pour le reste, aucune église nominale n'est sans taches du sang des hommes Newton.
A commencer par l'histoire des églises catholiques, orthodoxes, protestantes...et évangéliques qui sont en premières lignes avec les autorités des USA pour combattre les infidèles au nom du Christ.
Où trouvent-elles une justification pour toutes ces guerres et ces intrigues de pouvoir qui enrichissent les puissants et qui plongent les peuples dans la misère ?

C'est la raison pour laquelle j'ai ouvert ce fil. La réalité de cette abominable situation qui identifie les vrais et les faux Chrétiens remet les pendules à l'heure.
Et les interminables discussions en cours sur Jésus-Dieu ou autres sont bien puériles à côté de ce qui se passe sur le terrain dans ce monde enténèbré par les haines de toutes sortes.

Conclusion à lire attentivement au sujet de l'amour et de l'entraide que nous devons manifester à notre prochain:
Matthieu 25:

41 Alors il dira aussi à ceux qui seront à sa gauche : Allez-vous-en loin de moi, maudits, dans le feu éternel qui est préparé pour le diable et ses anges ;
42 car j’ai eu faim, et vous ne m’avez pas donné à manger ; j’ai eu soif, et vous ne m’avez pas donné à boire ;
43 j’étais étranger, et vous ne m’avez pas recueilli ; nu, et vous ne m’avez pas vêtu ; infirme et en prison, et vous ne m’avez pas visité.
44 Alors eux aussi répondront, disant : Seigneur, quand est-ce que nous t’avons vu avoir faim, ou avoir soif, ou être étranger, ou nu, ou infirme, ou en prison, et que nous ne t’avons pas servi ?
45 Alors il leur répondra, disant : En vérité, je vous dis : En tant que vous ne l’avez pas fait à l’un de ces plus petits, vous ne me l’avez pas fait non plus à moi.
46 Et ceux-ci s’en iront dans les tourments éternels, et les justes, dans la vie éternelle.
Cordialement

Répondre

Retourner vers « Débats Chrétiens »