Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

la bararie du peuple déchu

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 01 janv.09, 09:07

Message par TIM »

l'espoir a écrit : pourquoi les photos te dérangent? t'as pas dis que c'est la justice?

pourquoi enlever le signe de la justice? au contraire, soi fière de tes petits rats cachés....

je te demande juste d'enlever le chat de ton avatar... tu sais le chat avec les rats... :roll:

qu'on mette des photos des combats ne me dérange pas, mais qu'on essaie de manipuler l'info en choisissant uniquement des photos d'enfant a quelque chose de malsain

ps: je ne vois pas ce que tu entends par "mes petits rats cachés" et si tu entends que sur mon avatar c'est moi le rat, je te prierais de t'excuser sinon je me verrais obligé de me plaindre au modo

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.09, 09:18

Message par l'espoir »

qui change et manipule la vérité?

personne dans le monde ne voit la vie misérable des Palestiniens grâce à qui?

ps: je ne vois pas ce que tu entends par "mes petits rats cachés"
et si tu entends que sur mon avatar c'est moi le rat, je te prierais de t'excuser sinon je me verrais obligé de me plaindre au modo
n'importe quoi :? ... mais où ai-je parlé de toi?

pourquoi tu te sens visé? tu n'es pas en Palestine que je sache...

et puis ... c'est vraiment toi sur la photo? :shock:
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.09, 09:50

Message par dorcas »

ils ont détruits des gens, des enfants, des maisons, des mosquées..... mais ils ne réussiront jamais à détruire notre foi et notre amour pour notre Seul Seigneur!
Ton Seigneur c'est qui ?

Ton mahomet, un des plus grand assassins du monde ?

moka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.09, 10:08

Message par moka »

IIuowolus a écrit :
Tu trouve qu'instrumentalisé la souffrance des miséreux c'est bon pour la dignité humaine ?

quoi ???vous montrer la realité de ce qui se passe est pour toi une instrumentalisation???

quoi ? tu prefere les photos des fetes de fin d'année ,des soirées disco, des boutelles de champagnes des danceuses a poiles, des feux d'artifices iluminat les cieux??
c'est vrai les habitants de gaza ont eu aussi droit aux feux d'artifices grace a tsahal evidement .ils lui ont offert un beau spectacle avec les bombes lourdes et les bombardement;c'est vrai le ciel de gaza etait aussi illuminé avec les projecteurs des avions de chasse et des machines de guerre.

tu trouve que cacher et etouffer la souffrance des misereux et faire comme si de rien n'etait est bon pour la dignité humaine???

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 01 janv.09, 10:11

Message par slamani »

TIM a écrit :

...mais qu'on essaie de manipuler l'info en choisissant uniquement des photos d'enfant a quelque chose de malsain

manipuler l'info...,

tu voudras qu'on compare les mort palestiniens et les morts israéliens...

votre presse vous montres que soi disant des terro, ils vous montres rien, par contre si un civil israélien meurt, tous le monde fait un drame ,

et vous oublié tous les enfants et les femmes tué par les F16, et les apaches, les sous marin,...

comme toute les guerres : l'Irak, Afghanistan, tchétchène,...des civiles tué expré par les américains, israéliens,...

une centaine de millier de mort civiles musulmans, personne ne parle, par contre, un kamikaze qui fais sauté son corps par désespoir, et il tue avec lui quelque civils défoi personne ne meurt que des blessé, ah la, tous le monde parle, pourquoi il fais çà, c'est un islamiste terro, ou es la vrai justice???!!!

mais ne t'inquiète pas, on sait exactement pourquoi..., parcequ'ils ont dis qu'on est des musulmans, on défend notre pays, notre famille.[/quote]
TIM a écrit : ps: je ne vois pas ce que tu entends par "mes petits rats cachés" et si tu entends que sur mon avatar c'est moi le rat, je te prierais de t'excuser sinon je me verrais obligé de me plaindre au modo

essaye d'être un petit peu plus grand, on est pas la dans une crèche...

respect au moins les sentiments des autres...

moka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.09, 10:22

Message par moka »

c'est la bible même qui denonce les crimes des juifs !!!
quoi??? ça aussi vous ne voulez pas le voir??
quoi??voulez vous le supprimer???
Actes

Hommes au cou raide, incirconcis de coeur et d'oreilles! vous vous opposez toujours au Saint Esprit. Ce que vos pères ont été, vous l'êtes aussi.
7.52
Lequel des prophètes vos pères n'ont-ils pas persécuté? Ils ont tué ceux qui annonçaient d'avance la venue du Juste, que vous avez livré maintenant, et dont vous avez été les meurtriers,
7.53
vous qui avez reçu la loi d'après des commandements d'anges, et qui ne l'avez point gardée!...
tueurs de prophetes et de messagers ,ils ont comploté pour crucifier jesus (psl) alors qu'ils ont vu ses miracles de leurs propres yeux .qu'attendez vous de gens pareils???

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.09, 10:32

Message par dorcas »

Et qu'attendez-vous d'un prophète assassins qui a tuer des milliers de Juifs et d'autres parce qu'ils n'acceptaient pas l'islam.

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 01 janv.09, 10:58

Message par Ren' »

...Et pendant que vous vous entre-déchirez tous sur ce sujet, le diable se frotte les mains. Vous jouez son jeu, à vous jeter votre haine au visage, les uns, les autres.

Nous sommes croyants, non ? Alors prions pour la paix.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.09, 11:08

Message par dorcas »

Oui, tu as raison ren, mais la paix viendra seulement quand Jésus reviendra et mettra de l'ordre et jettera les intrux.

Taha

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 01 janv.09, 11:09

Message par Taha »

dorcas a écrit :Oui, tu as raison ren, mais la paix viendra seulement quand Jésus reviendra et mettra de l'ordre et jettera les intrux.
Ouais, pendant ce temps continuons à foutre le bordel sur terre, remarque on en sera pas puni, nos pêchés ont été expiés car on croit en la rédemption....

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.09, 11:09

Message par l'espoir »

Jésus paix sur lui, nous l'attendons tous...
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.09, 11:15

Message par l'espoir »

Ren' a écrit :...Et pendant que vous vous entre-déchirez tous sur ce sujet, le diable se frotte les mains. Vous jouez son jeu, à vous jeter votre haine au visage, les uns, les autres.

on est croyants oui et nous prions pour eux.

mais se taire n'est pas une solution pour le problème.

il faut parler de leurs injustice et de leurs crimes contre les innocents!

moka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.09, 11:37

Message par moka »

dorcas a écrit :Et qu'attendez-vous d'un prophète assassins qui a tuer des milliers de Juifs et d'autres parce qu'ils n'acceptaient pas l'islam.

t'es juif apparement,parce que ce genre de mesquinerie on s'est habitué a les entendre .a chaque fois que leurs crimes sont devoilés les juifs se mettent en position de victime deverçant les larmes de crocodiles.

mais une fois n'est pas coutume je vais te repondre pour que les autres membres ne soient pas dupés.

le prophete n'a pas assasiné les juifs pour le faite d'avoir rejété l'islam !!!
pas du tout ,mais parce qu'ils ont comploté comme d'habitude contre le message divin ,ils se sont acharnés a maintes reprises pour mettre fin aux commandements divins et abolir la loi descedu avec les anges.

la ruse et les crimes des juifs ne datent pas de l'epoque de Mohamed (psl)mais y a fort long temps comme le decrit l'extrait biblique .
c'est vraiment pas la peine de citer la kyrielle des complots, crimes trahison et tentative de meurtre qu'a subit Mohamed(psl)comme tous les prophetes avant lui d'ailleurs. mais je dis que l'execution des juifs dont tu parle n'est qu'une juste peine pour les opposants au saint esprit ,aux commandements d'anges ,persecuteurs de jesus(psl) et assasins des prophetes.

Actes

Hommes au cou raide, incirconcis de coeur et d'oreilles! vous vous opposez toujours au Saint Esprit. Ce que vos pères ont été, vous l'êtes aussi.
7.52
Lequel des prophètes vos pères n'ont-ils pas persécuté? Ils ont tué ceux qui annonçaient d'avance la venue du Juste, que vous avez livré maintenant, et dont vous avez été les meurtriers,
7.53
vous qui avez reçu la loi d'après des commandements d'anges, et qui ne l'avez point gardée!...

moka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.09, 11:50

Message par moka »

Ren' a écrit :...Et pendant que vous vous entre-déchirez tous sur ce sujet, le diable se frotte les mains. Vous jouez son jeu, à vous jeter votre haine au visage, les uns, les autres.

la prière est une partie du devoir qui nous incombe,certes,mais faut surtout pas être indulgent face aux crimes et les criminels.si non c'est l'anarchie et la loi de la jungle qui regnera ,malheureusement c'est ce qu'on voit de nos jours .faut surtout pas hesiter a condamner les bourreaux et leurs attribuer la juste peine!!

Bernard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.09, 19:45

Message par Bernard »

Bonjour à tous,

je remarque que ce sujet crée une certaine tension entre les participants, il serait bien de revenir à des propos plus "soft" et si quelques choses vous déranges merci de cliquer sur "plainte".

Dans le cas ou des propos plus raisonnable ne serait pas dans vos réponses cette dernière sera effacé voir le sujet verrouillé.

Merci de votre compréhension.

:?

Répondre