Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Lis....

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 07 juil.04, 13:06

Message par issa »

oui,mais voyant que sur un domaine vous perdez lequilibre (plagiat) alorss hop hop hop on tente de noyer le poisson dans un long debat sur un mot,qui n a pas lieu d etre,ensuite voyant que ca tourne mal ,hop hop hop on attaque a cote et une fois cela finio hop hop hop vous passerez a autre choses histoire de noyer le debat initial et de cacher votre impossibilite d attaquer le Coran de maniere probante

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juil.04, 13:17

Message par Ryuujin »

moi j'ai pris le thread en cours et j'ai suivis.
Si tu pouvais tout de même tenir compte de mes post, cela serait aimable à toi.

Sur le plagiat, je ne peux pas me prononcer ; je ne vois pas pourquoi parler de plagiat, ni quoi y opposer.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juil.04, 13:19

Message par issa »

un mechoui ,j aime pas mais bon passons mes gouts culinaires je re rappel qu un bout de mechouis est un peu different d un foetus m enfin bon

ah ca! si vous aviez tous le meme zele a chercher des erreurs "petite bete" a tout prix mais dans la Bible,nul doute qu il n y aurait plus un seul chretiens dans le monde :lol:

au fait si vous voulez discuter de ca y a le poste correspondant "verite scientifiques " pas la peine de venir noyez le poisson avec ca ici :D

ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juil.04, 16:37

Message par ostervald »

Bonjour,

Le Coran un exposé clair, détaillé de toute chose, où rien n'est omis

Dans leurs récits il y a certes une leçon pour les gens doués d'intelligence. Ce n'est point là un récit fabriqué. C'est au contraire la confirmation de ce qui existait déjà avant lui, un exposé DETAILLE DE TOUTE CHOSE, un guide et une miséricorde pour des gens qui croient. Sourate 12:111

Et le jour où dans chaque communauté, Nous susciterons parmi eux-mêmes un témoin contre eux, Et Nous t'emmènerons [Muhammad] comme témoin contre ceux-ci. Et Nous avons fait descendre sur toi le Livre, comme un exposé explicite DE TOUTE CHOSE, ainsi qu'un guide, une grâce et une bonne annonce aux Musulmans. Sourate 16:89

Un Livre [Coran] dont les versets sont DETAILLES (et clairement exposés), un Coran [lecture] arabe pour des gens qui savent. Sourate 41:3

C'est Lui qui fait descendre sur Son serviteur [Mohammed] des versets CLAIRES, afin qu'il vous fasse sortir des ténèbres à la lumière; et assurément Dieu est Compatissant envers vous, et Très Miséricordieux. Sourate 57:9

Nulle bête marchent sur terre, nul oiseau volant de ses ailes, qui ne soit comme vous en communauté. Nous n'avons RIEN OMIS d'écrire dans le Livre. Puis, c'est vers leur Seigneur qu'ils seront ramenés. Sourate 6:38

Issa, tu penses vraiment que c'est le cas? :lol:

Arrète donc tes pirouettes de gamin boudeur à qui on aurait cassé son joujou :oops:

amitié et A+

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 07 juil.04, 16:47

Message par desertdweller »

issa a écrit :mais j oubliais que vous savez mieux que des scientifques dont les ouvrages ont ete primé et reconnus par leurs pairs
La betise est incurable.
Tes scientifiques dont tu te targes, tu n'est pas capable de donner la moindre reference. Si la Oumma editait un article disant que la lune est faire de fromage tu le croirait.
En ce qui concerne ta remarque sur Galien, c'est la meilleure preuve de ta malhonnetete.
Tu a recu la reference d'au moins dix articles qui montrent comment Mohammed a plagie Galien, y compris ses erreurs.
Ryu, s.moi, Ostervald,
vous n'avez pas encore compris que Issa c'est installe dans son obscurantisme.
Quelque soit les preuves qu'on lui apportera il croira toujours les mensonges de la Oumma.
Sa derniere remarque "Galien, pourquoi pas Sophocle" montre le peu de cas qu'il fait de l'information qu'on essaye de lui donner.
Et apres ca on s'etonne que Mohammed a convaincu ses fideles deboire de la pisse de chameau.

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juil.04, 19:52

Message par kyné byzaro »

desertdweller a écrit :Sa derniere remarque "Galien, pourquoi pas Sophocle" montre le peu de cas qu'il fait de l'information qu'on essaye de lui donner.
C'est surtout hautement significatif de sa manière de procéder:
1° Il ne lit pas l'information (à quoi bon puisque le Coran ne peut se tromper?);
2° Il fait une pirouette glissante (de Galien à Sophocle!!! c'est fort!!);
3° Il se réfugie dans le principe d'autorité (mes savants sont les seuls valables même si je ne suis capable de produire aucune de leurs publications scientifiques sur le thème traité);
4° Il botte en touche (genre: "ce n'est pas le bon fil pour parler de ça", "regardez la Bible c'est pire").
5° Il déclare victoire ("Nasser a raison", "je ne vois pas la contradiction", "j'efface le message car il est insultant")

Au début c'est drôle mais à la longue ça devient pénible. J'ai remarqué cette malhonnêteté intellectuelle chez un très grand nombre de musulmans. On dirait une épidémie.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 07 juil.04, 20:07

Message par desertdweller »

kyné byzaro a écrit :C'est surtout hautement significatif de sa manière de procéder:
1° Il ne lit pas l'information (à quoi bon puisque le Coran ne peut se tromper?);
2° Il fait une pirouette glissante (de Galien à Sophocle!!! c'est fort!!);
3° Il se réfugie dans le principe d'autorité (mes savants sont les seuls valables même si je ne suis capable de produire aucune de leurs publications scientifiques sur le thème traité);
4° Il botte en touche (genre: "ce n'est pas le bon fil pour parler de ça", "regardez la Bible c'est pire").
5° Il déclare victoire ("Nasser a raison", "je ne vois pas la contradiction", "j'efface le message car il est insultant")

Au début c'est drôle mais à la longue ça devient pénible. J'ai remarqué cette malhonnêteté intellectuelle chez un très grand nombre de musulmans. On dirait une épidémie.
Ce n'est pas une epidemie ca fait partie de la doctrine.Ca s'appelle la Taquia: le devoir de tout musulman de mentir quand l'Islam est en jeu.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juil.04, 23:29

Message par Simplement moi »

Surtout que c'est ISSA lui même qui a détourné de "lis" a "caillot de sang" le post initial....

En déviant sur le "miracle" scientifique... au lieu de donner une opinion sur le "lis" que j'avais trouvé ... en "lisant" tout simplement :wink:

Pour lui c'est la confirmation d'une prophétie qui annonce la venue de Mohammed....

Dans tous les cas les réflexions plus haut sont d'une exactitude extrême:

comme le Coran etc.. sont parfaits, le reste est faux, même le plus démontré et exact

A se demander pourquoi un Forum de discussion alors...

Répondre