Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

L'islam et les relations avec les non-musulmans

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: L'islam et les relations avec les non-musulmans

Ecrit le 30 avr.16, 06:29

Message par yacoub »

Selon ce site, la Religion d'Amour de Paix et de Tolérance a massacré 669 millions de non-musulmans depuis 622.

Islam Has Massacred Over 669+ Million Non-Muslims Since 622AD

In fact, no ideology has been as genocidal as islam…
In the total numbers we have updated over 80 million Christians killed by Muslims in 500 years in the Balkan states, Hungary, Ukraine, Russia.
Then we have India. The official estimate number of Muslim slaughters of Hindus is 80 million. However, Muslim historian Firistha (b. 1570) wrote (in either Tarikh-i Firishta or the Gulshan-i Ibrahim) that Muslims slaughtered over 400 million Hindus up to the peak of Islamic rule of India, bringing the Hindu population down from 600 mil to 200 million at the time.

With these new additions the Muslim genocide of non-Muslims since the birth of Mohammed would be over 669 million murders.
Islam: The Religion of Genocide
Perspective: Think the Spanish inquisition was bad?
Please like Israel, Islam and End Times on Facebook

The Spanish inquisition (Tribunal del Santo Oficio de la Inquisición) from 1478 to 1834 was established due to muslim invasions. It was the war and battle to try and end Islamic infiltration, Arab fascism and conquest. It’s quite interesting how similar to muslims their methodology was. Was it habit by long association under muslim rule or a strategy?
Note: The Spanish Inquisition was an answer to the multi-religious nature of Spanish society following the reconquest of the Iberian Peninsula from the Muslim Moors.
After invading in 711, large areas of the Iberian Peninsula were ruled by Muslims until 1250, when they were restricted to Granada, which fell in 1492. However, the Reconquista did not result in the total expulsion of Muslims from Spain, since they, along with the enslaved Jews, were tolerated by the ruling Christian elite. Large cities, especially Seville, Valladolid and Barcelona, had significant Jewish populations centered in Juderia. Muslims tried to take control throughout the entire country and expand into France to install an islamic state wherever they went.
To expel the vicious Islamic parasite from the nation the Tribunal killed anyone and everyone who were suspected of being contaminated by Islam, even those enslaved by the muslims.
The Inquisition not only hunted for Protestants and for false converts from Judaism among the conversos, but also searched for false or relapsed converts among the Moriscos [moors], forced converts from Islam. Many Moriscos were suspected of practising Islam in secret. They killed anyone suspected of being traitors or disguised moles. No one was spared.
So successful was the enterprise in 1609, in the space of months, Spain was emptied of its Moriscos. Expelled were the Moriscos of Aragon, Murcia, Catalonia, Castile, Mancha and Extremadura.
In other words, the Spanish inquisition saved the entire region from being taken over by Islamic rule. It was a brutal but quintessentially heroic act in history that saw the sacrifice of millions of people to exterminate Islam fully and completely from the land. It took them nearly 400 years. Imagine the sheer volume of muslims in the country for it to take almost four centuries to get rid of them.

Think the KKK has been bad since 1950?
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

hérétique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.16, 06:47

Message par hérétique »

Quel site ?

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai16, 03:59

Message par bahhous »

slimani a écrit :
Être bon envers ses parents, même s’ils sont non musulmans :

Asma bint Abi Bakr al-Siddiq (qu’Allah soit satisfait d’eux) a dit : « Ma mère vint me visiter à l’époque où elle était encore mécréante. Je demandai donc au Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) : « Ma mère est venue me voir et m’a demandé de lui rendre service. Puis-je lui rendre ce service ? » Il me répondit : « Oui, soit gentille avec ta mère. » (Boukhari & Mouslim)

Être bon envers un voisin non musulman :

Abdoullah bin Amro rapporte qu’après avoir égorgé un mouton il demanda à ses gens : « En avez-vous donné un peu à mon voisin juif ? J’ai entendu le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) dire : « Gabriel m’a ordonné d’être bon envers mon voisin et a tellement insisté sur ce point que j’ai cru qu’il finirait par me dire de l’inclure parmi mes héritiers. » (Le seul hadith, ici, qui soit rapporté par at-Tirmidhi et Abou Daoud)

Visiter un malade qui ne croit pas et l’appeler à l’islam :

Anas rapporte qu’un garçon juif, qui servait le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui), tomba malade. Lorsque le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) l’apprit, il alla le visiter. Il s’assit près de sa tête et lui dit : « Deviens musulman. » Le garçon regarda alors son père, qui était là avec eux. Son père lui dit : « Obéis à Aba al-Qasim (i.e. le Prophète). » Alors quand le garçon devint musulman, le Prophète sortit et dit : « Gloire à Allah qui a sauvé ce garçon du feu de l’Enfer. »

Tuer un juif ou un chrétien :

Abdoullah bin Amro (qu’Allah soit satisfait d’eux) rapporte que le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a dit : « Celui qui tue un juif ou un chrétien avec qui un traité de paix avait été signé ne sentira même pas l’odeur du Paradis, alors que son odeur peut être perçue à une distance demandant quarante ans à être parcourue. » (Boukhari)

Respecter une promesse faite aux non musulmans :

Houthifah bin al-Yaman a dit : « Ce qui m’a empêché de participer à la bataille de Badr est que les mécréants de Qouraish nous attrapèrent, mon père Abi Housail et moi, alors que nous nous dirigions vers Médine. Ils nous demandèrent : « Vous alliez rejoindre Mohammed ? » et nous répondîmes : « Non, il ne nous intéresse pas. Tout ce que nous voulons, c’est aller à Médine. » Ils nous demandèrent alors de jurer par Allah que nous n’avions aucune intention de joindre les rangs de l’armée de Mohammed et de combattre à ses côtés. Lorsque nous arrivâmes là où se trouvait Mohammed, nous lui racontâmes ce qui nous était arrivé. Il nous dit : « Restez à l’écart de nous. Nous respecterons la promesse que vous avez faite et demanderons à Allah de nous aider contre eux. » (Mouslim)

L’interdiction de trahir ou de voler les non musulmans :

Al-Miswar bin Mikhrama rapporte que al-Moughira bin Shoubah, dans sa vie d’avant l’islam, avait accompagné un groupe de personnes qu’il avait ensuite tuées pour leur voler leurs biens. Plus tard, il vint voir le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) et lui déclara qu’il voulait embrasser l’islam. Le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) lui dit alors : « J’accepte ton islam, mais je n’accepte pas et je n’approuve aucunement les biens en ta possession » (Boukhari)

Si un musulman offre l’asile à non musulman, ce dernier trouvera un asile chez tous les musulmans

Oumm hani bint Abi Talib rapporte qu’elle avait offert l’asile à un mécréant le jour de la prise de la Mecque. Lorsqu’elle vint voir le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) et qu’elle lui en parla, il dit : « Nous offrons l’asile à celui que tu as abrité et nous promettons la sécurité à celui que tu as mis en sécurité. » (Boukhari & Mouslim)

Cher slimani ; je ne te permets pas de déformer le message divin et l’attribué à boukhari et moslem ... ceci est la preuve que les soit disant musulmans ne connaissent pas leur religion ... ces commandements que tu as cité sont mentionnés dans le livre d'Allah ce sont les dix commandements valeurs humaines universelles (la forlane = dix commandements) !!
Il faut lire sourate 6 versets 151 à 153 … et si tu médites bien ces versets le discours est adressé à tous les humains et non pas seulements aux croyants adeptes de prophète ….
Ces dix valeurs sont universelle : tous les humains sont bien faisant envers leurs parents ; tous les humains ; et n’approchent pas des turpitudes ouvertement, ou en cachette et ne tuent qu’en toute justice la vie qu’Allah a fait sacrée Et tous les humains n‘ approchent des biens de l’orphelin que de la plus belle manière et tous humains donnent la juste mesure et le bon poids, en toute justice…. Etc. … car ces valeurs sont incorporées dans la nature humaine ….mais ce qui est malheureux est de constater que ceux qui transgressent ces commandements ce sont les pseudos musulmans (adeptes du prophète) qui n’ont pas compris ni le message divin ni les valeurs humaines universelles ….
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai16, 07:30

Message par la mouette »

bahhous a écrit : Cher slimani ; je ne te permets pas de déformer le message divin et l’attribué à boukhari et moslem ... ceci est la preuve que les soit disant musulmans ne connaissent pas leur religion ...

Paix et salut.

Qui est plus inique que celui qui fabule sur Dieu le mensonge,
ou dit :
"Il m'a révélé.",alors que rien ne lui a été révélé,
ou qui dit :
"Je vais faire descendre l'analogue de ce que Dieu a fait descendre. !

(SVII,les troupeaux, 93)

@Slimani,
Oui, ça fait parti des bonnes œuvres, je trouve.
Mais à chacun les siennes...
Dieu est Connaissant, Sage !
Il n'impose à une âme que selon sa capacité, :pardon: :pardon:
Lui le Créateur le Suscitateur, le Formateur !
Que Dieu nous fasse miséricorde,
Lui, l'indulgent aux fautes.
À la Transcendance de Dieu !

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 mai16, 01:44

Message par yacoub »

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 10 juin19, 23:47

Message par spin »

Sur le sujet, je signale ceci (recherche sur ce que disent concrètement les sites islamiques) : http://bouquinsblog.blog4ever.com/psych ... ali-sina-2
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

mamo62

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juin19, 23:53

Message par mamo62 »

slimani a écrit :
a écrit : Être bon envers ses parents, même s’ils sont non musulmans :

Asma bint Abi Bakr al-Siddiq (qu’Allah soit satisfait d’eux) a dit : « Ma mère vint me visiter à l’époque où elle était encore mécréante. Je demandai donc au Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) : « Ma mère est venue me voir et m’a demandé de lui rendre service. Puis-je lui rendre ce service ? » Il me répondit : « Oui, soit gentille avec ta mère. » (Boukhari & Mouslim)
tout le monde sont bon envers leurs parents,même ceux que tu appelles des non - musulmans ....
l'islam historique est une fabrication humaine qui n'a aucun rapport avec l'enseignement du coran !!
en effet selon le coran : est appelé musulman toute personne qui croit en Dieu et au dernier jour ... donc les juifs ; les chretiens ; les fideles de Mohamed ; de boudhha tous sont des musulmans ....
donc ne pas confondre mouminouns et musulmans .. les premiers sont les adeptes de mohamed ;ils sont des musulmans et de plus sont mouminouns ; les derniers sont ceux qui croient en Dieu ; les adeptes de moises sont des musulmans yahouds et les adeptes de jesus sont des musulmans nassaras ...

toujours selon le coran : l'opposée de musulman est appelé criminel donc ce que tu appelles les non - musulmnas sont appelés selon le coran des criminels ce sont ceux qu'on appelle aujourd'hui les athées !!

Répondre