olfa a écrit :Salut
C'est valable aussi dans l'autre sens . Toi aussi tu refutes tout ce qu'un musulman dit (du moment qu'il est musulman) et cela quelque soit les arguments qu'il donne.

En plus tu accuses tout le monde d'être de mauvaise foi simplement parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi.
Amicalement.
Non Olfa,
si quelqu'un dit qu'en attendant longtemps assez, les archeologistes vont trouver que les egyptiens avaient invente la cruxifiction 1,500 ans avant les Perses. Je pretetends qu'il est de mauvaise foi
Quand on apporte la preuve indiscutable que les decouvertes de Moore sur les embryons dans le coran viennent en realite de Galien, y compris les erreurs et que vous refusez de lire les references, c'est de la mauvaise foi
Quand un de vos article pretends que Napolean, Bejar et Cousteaux ont ete convertis, que nous apportons les preuves que c'est de la foutaise, que vous refusez de regarder nos preuves, c'est de la mauvaise foi.
Quand vous sortez un verset de la Bible pour lui faire dire autre chose que quand il est dans son contexte et que vous refusez systematiquement de reintegrer le verset parce que ca vous permet de prouver un point fallacieux, c'est de la mauvaise foi
Quand vous apportez des preuves des qualites du prophete, que, utilisant ces meme documents nous prouvons le contraire vous pretendez alors que ces documents ne sont pas authentiques, c'est de la mauvaise foi.
Quand on vous explique avec toutes preuves, provenant de sources indiscutables a l'appui que votre interpretation de la Bible est fausse, que vous refusez ces preuves, c'est de la mauvaise foi.
Quand vous essayez de demontrer des points sur la Bible en utilisant des versets qui par hazard sont toujours authentiques et que nous repondons par d'autres versets qui eux sont d'apres vous systematiquement falsifies, c'est de la mauvaise foi.
Quand on vous montre une contradiction, anachronisme, impossibilite dans le coran et que vous refutez en utilisant la Bible, c'est de la mauvaise foi.
Et quand vous venez avec une explication tordue qui defie l'intelligence, c'est de la mauvaise foi.
Et quand vous abandonnez le combat en declarant victoire, c'est de la mauvaise foi.
Oui je refute tout ce qu'un musulman apporte, non parce qu'il est musulman mais parce que ce qu'il apporte est de mauvaise foi, parce que ce qu'il apporte n'est pas dans un but de chercher des explications et d'apprendre, mais dans le but de demontrer que nous sommes des futurs damnes, que la Bible est traffiquee, etc
J'ai demande a plusieures reprise qu'on me demontre que le coran vient bien Dieu, je parle dans le vide.
Vois tu, Olfa, 25 ans en Arabie au milieu des musulmans, pas seulement Wahhabbites, mais Egyptiens, Pakistanais, Marocains, palestiniens, soudanais j'ai appris que la mauvaise foi fait partie de la culture Islamique. Ca s'appelle le Taquia.
Le caractere incree du coran avec toutes ses contradictions, anachronismes, erreurs en tout genre appelle systematiquement a la critique.
Le caractere du prophete, demontre par vos propres sommites et non comme vous le pretendez par des Orientalistes haineux pathologiquement islamophobes, invite lui aussi a la critique.
Si on pretends que Mohammed etait trompé par Aicha, ce n'est pas nous qui le disons mais les compagnons du prophete dont les paroles ont ete collectees et ont franchi les ages.
Comment peut tu nous accuser d'etre de mauvaise foi quand tout ce qu'on fait c'est citer le coran, les hadiths, les biographies et vos Cheicks, Imam et mujtahid.