le livre de vie, de l'agneau

Répondre
tancrède

tancrède

Ecrit le 16 mai09, 18:48

Message par tancrède »

iliasin a écrit : moïse jésus mohammed sont des vrais prophètes ,leurs prophéties se sont réalisé

les autres après eux tous des corrompus, par exmple le livre de mormon prophétie non réalisé, par exemple le bahaïsme, prophétie non réalisé etc etc

Mohammet un prophète ????? En quel honneur ?

Tancrède
--------------------
------------------------------

hector2

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 15 mai09, 01:48
Réponses : 0

Ecrit le 16 mai09, 20:50

Message par hector2 »

iliasin a écrit : moïse jésus mohammed sont des vrais prophètes ,leurs prophéties se sont réalisé

les autres après eux tous des corrompus, par exmple le livre de mormon prophétie non réalisé, par exemple le bahaïsme, prophétie non réalisé etc etc
La question reste entiere Illiasin !
Quelles prophéties réalisées indiscutablement, de Mahomet ? de Jésus ?

SaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
SaN
[ Aucun rang ]
Messages : 966
Enregistré le : 15 déc.06, 11:41
Réponses : 0

Ecrit le 17 mai09, 06:32

Message par SaN »

De Jésus un certains nombres. Celles sur les signes de la fin des temps, bien qu'elles dépendent de l'interprétation que l'on peut en faire.
Sinon dans celles réalisée et qui sont clair.(non dépendante d'interprétation des prophéties puisque écrite en clair.) Il y a la destruction du temple de Jérusalem par les romains. La dispersion du peuple juif, qui finalement ce jour là finit d'être un peuple à part entière, ainsi que les persécutions sur les descendant de ce peuple.
Il a prophétisé aussi, la dispersion de ses disciples. Les persécutions sur eux.
Et d'autres encore.

Par contre pour Mahomet, je ne sais pas trop. Mes connaissances du coran, sont beaucoup moins complète que sur la bible.
Et d'ailleurs si quelqu'un a des informations, c'est une question qui m'intéresse beaucoup.
Toujours penser par soi-même.

hector2

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 15 mai09, 01:48
Réponses : 0

Ecrit le 17 mai09, 07:39

Message par hector2 »

SaN a écrit :De Jésus un certains nombres. Celles sur les signes de la fin des temps, bien qu'elles dépendent de l'interprétation que l'on peut en faire.
Sinon dans celles réalisée et qui sont clair.(non dépendante d'interprétation des prophéties puisque écrite en clair.) Il y a la destruction du temple de Jérusalem par les romains. La dispersion du peuple juif, qui finalement ce jour là finit d'être un peuple à part entière, ainsi que les persécutions sur les descendant de ce peuple.
Il a prophétisé aussi, la dispersion de ses disciples. Les persécutions sur eux.
Et d'autres encore.

Par contre pour Mahomet, je ne sais pas trop. Mes connaissances du coran, sont beaucoup moins complète que sur la bible.
Et d'ailleurs si quelqu'un a des informations, c'est une question qui m'intéresse beaucoup.
comment expliques-tu dans ce cas si ces prophéties sont si precises et exactes :
- que les juifs ne voient pas en Jesus un prophète ?
NB pour le temple : il en etait à sa troisieme destruction. Le merite n'est pas si grand de prevoir une destruction, ce qui est d'ailleurs le lot de tous les temples..
idem pour les persécutions : c'est aussi le lot de tous les diciples de toute religion.
sans vouloir minimiser le rôle de Jesus, le voir comme un prophete est plus affaire de foi que de constatation objective, non ?
Pour mahomet, je ne vois pas non plus de prophétie incontestable qui soit constatée hors de ses partisans.

tancrède

tancrède

Ecrit le 17 mai09, 09:10

Message par tancrède »

hector2 a écrit : comment expliques-tu dans ce cas si ces prophéties sont si precises et exactes :
- que les juifs ne voient pas en Jesus un prophète ?
NB pour le temple : il en etait à sa troisieme destruction. Le merite n'est pas si grand de prevoir une destruction, ce qui est d'ailleurs le lot de tous les temples..
idem pour les persécutions : c'est aussi le lot de tous les diciples de toute religion.
sans vouloir minimiser le rôle de Jesus, le voir comme un prophete est plus affaire de foi que de constatation objective, non ?
Pour mahomet, je ne vois pas non plus de prophétie incontestable qui soit constatée hors de ses partisans.

Berthel (Hector2), d'avoir prédit l'invasion des romains, la destruction du temple et de Jérusalem dans la génération des apôtres est quand même pas mal fort.

Tancrède
------------------
------------------------------------------

hector3

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 44
Enregistré le : 17 mai09, 21:59
Réponses : 0

Ecrit le 19 mai09, 22:33

Message par hector3 »

- Invasion des romains ???? Ils etaient pas déjà là à son époque ?
Ce n'est pas une grande performance...
- Destruction du temple ? idem ! c'etait une source de troubles incessants pour l'occupant romain et une pratique courante des occupants apres leur conquête.

T'as mieux ?
Tiens, je te prédis une grande bataille en afganistan dans une ville importante avec destruction de mosquées ... dans les 20 ans qui viennent. Des femmes vont pleurer, des enfants mourir, le ciel s'obscurcir, le feu dévorer, les rivieres se charger de sang, des maladies vont se repandre.

NB : je ne me moque pas de Jesus mais de ceux qui veulent exploiter des prophéties.

tancrède

tancrède

Ecrit le 20 mai09, 06:42

Message par tancrède »

hector3 a écrit :- Invasion des romains ???? Ils etaient pas déjà là à son époque ?
Ce n'est pas une grande performance...
- Destruction du temple ? idem ! c'etait une source de troubles incessants pour l'occupant romain et une pratique courante des occupants apres leur conquête.

T'as mieux ?
Tiens, je te prédis une grande bataille en afganistan dans une ville importante avec destruction de mosquées ... dans les 20 ans qui viennent. Des femmes vont pleurer, des enfants mourir, le ciel s'obscurcir, le feu dévorer, les rivieres se charger de sang, des maladies vont se repandre.

NB : je ne me moque pas de Jesus mais de ceux qui veulent exploiter des prophéties.

le ciel s'obscurcir. Pourquoi emplois-tu cette expression ?

Tancrède
---------------------
--------------------------------

hector3

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 44
Enregistré le : 17 mai09, 21:59
Réponses : 0

Ecrit le 20 mai09, 20:25

Message par hector3 »

tancrède a écrit : le ciel s'obscurcir. Pourquoi emplois-tu cette expression ?
Moi y en a grand gourou prophète, j'emploie les expressions que je veux.

tancrède

tancrède

Ecrit le 21 mai09, 05:43

Message par tancrède »

hector3 a écrit :Moi y en a grand gourou prophète, j'emploie les expressions que je veux.
Je vois!

l'aigle blanc

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin09, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: le livre de vie, de l'agneau

Ecrit le 27 juil.09, 01:39

Message par l'aigle blanc »

"deuxième explique la création du cosmos et de la terre d'un point de vue scientifique.

La troisième explique les régles de vie qu'il faudra appliquer à l'avenir après l'apocalypse (déluge)"

voila ce qui prouve qu'il est un seducteur.dieu n'a jamais rien expliqué de manière scientifique.lisez bien votre bible.je vous renvoie plutot a ce prophète kacou phillipe.ou visitez matth25v6.org. le livre de vie de l'agneau a été et est la parole de dieu dans la bouche du prophète de dieu (vivant)qui est en scène. voir predication 85 et 86 sur www.matth25v6.org
le cri de minuit a retenti.la vérité est unique.math 25v6 s'accomplit. http://www.matth25v6.org fr donald

SaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
SaN
[ Aucun rang ]
Messages : 966
Enregistré le : 15 déc.06, 11:41
Réponses : 0

Re: le livre de vie, de l'agneau

Ecrit le 04 août09, 01:59

Message par SaN »

Moi je pense que l'auteur de ce livre, n'est pas qui il pretend être pour un bon nombre de raisons. Notamment que son explication du 666 est fausse.
Toujours penser par soi-même.

l'aigle blanc

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin09, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: le livre de vie, de l'agneau

Ecrit le 11 sept.09, 08:21

Message par l'aigle blanc »

le livre de vie de l'agneau est celui du prophete kacou phillipe intitulé le cri de minuit a retenti
le cri de minuit a retenti.la vérité est unique.math 25v6 s'accomplit. http://www.matth25v6.org fr donald

tancrède

tancrède

Re: le livre de vie, de l'agneau

Ecrit le 11 sept.09, 08:24

Message par tancrède »

l'aigle blanc a écrit :le livre de vie de l'agneau est celui du prophete kacou phillipe intitulé le cri de minuit a retenti
Tu veux sans doute dire : Coucou, y'as tu quelqu'un à brainwasher icitte. Ou encore: Le cri du loup gourou de minuit a sonné.

Tancrède
-------------------
---------------------------------
Modifié en dernier par tancrède le 11 sept.09, 09:15, modifié 1 fois.

l'aigle blanc

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin09, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: le livre de vie, de l'agneau

Ecrit le 11 sept.09, 09:07

Message par l'aigle blanc »

c'est dommage tancrède tu ne sais pas que d'apres ta bible on est a minuit.et un cri dans l'expression prophetique est un message apporté par un ange de dieu.voir marc 13 v35 . cherche plutot a le connaitre si tu crois a la vie eternelle.n'agis pas comme ceux qui ont tué jesus
le cri de minuit a retenti.la vérité est unique.math 25v6 s'accomplit. http://www.matth25v6.org fr donald

tancrède

tancrède

Re: le livre de vie, de l'agneau

Ecrit le 11 sept.09, 09:19

Message par tancrède »

l'aigle blanc a écrit :c'est dommage tancrède tu ne sais pas que d'apres ta bible on est a minuit.et un cri dans l'expression prophetique est un message apporté par un ange de dieu.voir marc 13 v35 . cherche plutot a le connaitre si tu crois a la vie eternelle.n'agis pas comme ceux qui ont tué jesus
Mon pauvre aigre blanc, tu t'es fait passer toute une sauce à l'aigre blanche. La fin du monde, dans Marc, s'est passé en l'an 70. C'était la fin du monde de l'ancienne alliance, des juifs en tant que représentant de l'alliance, la destruction du temple, et même de Jérusalem. LA FIN du AION = fin du époque.

Tancrède
-----------------------
--------------------------------------

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités