Bien sûr que non....les enfants ne sont pas responsables. Mais n'était-il pas mieux dans un pareil cas, que les enfants meurent avec leurs parents? Si des milliers d'enfants avaient vus leurs parents mourir sous leurs yeux, et qu'ils étaient restés, orphelins, comment auraient-ils vécus?hector4 a écrit : Soit ! Mais ca repond à côté ! (contagion Medico ???)
La vraie question :
Les enfants sont-ils responsables du mal fait par leurs parents ?
les bb de sodome brulés et ceux du temps de noé noyé
- Motiez
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: les bb de sodome brulés et ceux du temps de noé noyé
Ecrit le 24 juin09, 05:46- l'aigle blanc
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 27 juin09, 02:14je crois en la prédestination et la seule réponse juste est que les bébés de sodome etaient coupable aux yeux de dieu qui connaissait déjà le devenir de ces bebe. cette reponse est du prophete kacou phillipe voir( www.matth25v6.org )"prédication 86". aussi ce prophète affirme etre le seul prophete de dieu sur terre.
le cri de minuit a retenti.la vérité est unique.math 25v6 s'accomplit. http://www.matth25v6.org fr donald
Ecrit le 27 juin09, 04:41Ce n'est pas la seule explication possible, c'est juste une des plus simplistes.
A noté en passant que l'histoire de Noé, comme celle de la genèse, n'ont rien a voir avec le peuple juif. Ce sont des histoires qui ont été assimilé dans leurs cultures, mais qui viennent de la culture sumérienne.
Bien sur on peut noter en cela, par le fait que les institutions religieuse ont utilisés/modifiés, ces textes pour leur donné une apparence authentique. Une des meilleurs preuves pour comprendre, que la bible ou les autres textes sacrés, n'ont absolument rien de fiable.
Ceux qui pensent que tout est vrai dans l'un ou l'autre des livres sacrés, sont des fanatiques qui ont renoncé à la raison et à l'intelligence. Je m'arrète là parce que c'est un autre sujet. Mais tu devrais revoir les textes sur lesquels tu base tes théories.
A noté en passant que l'histoire de Noé, comme celle de la genèse, n'ont rien a voir avec le peuple juif. Ce sont des histoires qui ont été assimilé dans leurs cultures, mais qui viennent de la culture sumérienne.
Bien sur on peut noter en cela, par le fait que les institutions religieuse ont utilisés/modifiés, ces textes pour leur donné une apparence authentique. Une des meilleurs preuves pour comprendre, que la bible ou les autres textes sacrés, n'ont absolument rien de fiable.
Ceux qui pensent que tout est vrai dans l'un ou l'autre des livres sacrés, sont des fanatiques qui ont renoncé à la raison et à l'intelligence. Je m'arrète là parce que c'est un autre sujet. Mais tu devrais revoir les textes sur lesquels tu base tes théories.
Toujours penser par soi-même.
- Indo-Européen
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 27 juin09, 04:47Impossible qu'ils soient coupables.l'aigle blanc a écrit :je crois en la prédestination et la seule réponse juste est que les bébés de sodome etaient coupable aux yeux de dieu qui connaissait déjà le devenir de ces bebe. cette reponse est du prophete kacou phillipe voir( http://www.matth25v6.org )"prédication 86". aussi ce prophète affirme etre le seul prophete de dieu sur terre.
Le destin de ces bébés était de mourir, donc ils ne pouvaient pas être coupable de quoi que ce soit puisque cela n'est nullement écrit.
Si leur destin était d'être coupable (quand ils grandiront) alors ils auraient eu le temps d'être coupable.
Le destin est quelque-chose de fixe, il est immuable.
Nul ne sait pourquoi Dieu a tué ces bébés, on sait juste que c'est ainsi que Dieu a programmé le monde.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Ecrit le 27 juin09, 04:53Indo, tu ne devrais pas prendre pour vrai, ce qui tu es incapable de savoir. Tu n'as absolument aucun moyen de savoir s'il y a un destin et s'il est immuable ou non.
Pour le savoir il faudrait connaitre le futur(le destin) et l'avoir vu se réalisé à l'identique ou non.
A oui j'ai oublier de dire quelques choses d'important, Sodome est mentionné dans la genèse. Hors on sait maintenant, enfin peu veulent bien le reconnaitre. Que la genèse est un texte d'origine sumérienne, probablement assimilé par la culture juive à un moment. Et donc sans aucun rapport avec Yave. Ce texte comme celui de Noé sont à mette de côté, ils n'ont aucun intérêt.
Toutes idées basées sur ces textes ne repose que sur du vent en réalité.
Pour le savoir il faudrait connaitre le futur(le destin) et l'avoir vu se réalisé à l'identique ou non.
A oui j'ai oublier de dire quelques choses d'important, Sodome est mentionné dans la genèse. Hors on sait maintenant, enfin peu veulent bien le reconnaitre. Que la genèse est un texte d'origine sumérienne, probablement assimilé par la culture juive à un moment. Et donc sans aucun rapport avec Yave. Ce texte comme celui de Noé sont à mette de côté, ils n'ont aucun intérêt.
Toutes idées basées sur ces textes ne repose que sur du vent en réalité.
Toujours penser par soi-même.
- l'aigle blanc
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 27 juin09, 05:17je n'ai jamais vu le mot destin dans ma bible mais vous peut etre.je ne crois pas au destin mais en la predestination.Indo-Européen a écrit : Impossible qu'ils soient coupables.
Le destin de ces bébés était de mourir, donc ils ne pouvaient pas être coupable de quoi que ce soit puisque cela n'est nullement écrit.
Si leur destin était d'être coupable (quand ils grandiront) alors ils auraient eu le temps d'être coupable.
Le destin est quelque-chose de fixe, il est immuable.
Nul ne sait pourquoi Dieu a tué ces bébés, on sait juste que c'est ainsi que Dieu a programmé le monde.
le cri de minuit a retenti.la vérité est unique.math 25v6 s'accomplit. http://www.matth25v6.org fr donald
- l'aigle blanc
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 27 juin09, 05:26je me rend bien compte que vous n'avez aucune connaissance de la bible cher moderateur .sinon vous saurez que la genèse est rapporté ou ecrit par moïse un prophete juif.elle est donc importante pour celui qui croit aux prophète.seul les messages d'un prophète peuvent etre ecrit
Modifié en dernier par l'aigle blanc le 27 juin09, 05:38, modifié 1 fois.
- l'aigle blanc
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 27 juin09, 05:35je ne cherche pas les explications possibles mais la vrai explication.pas des explications intellectuels mais venant de dieu a travers un porte parole c'est a dire un prophète.etes vous celui a qui dieu revele ce qu'il a fait ou va faire? si non, alors vos explication sont du vent.la bible dit que dieu ne fait rien sans l'avoir révélé a ses serviteurs les prophètes. "avec votre respect".SaN a écrit :Ce n'est pas la seule explication possible, c'est juste une des plus simplistes.
..
- Indo-Européen
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 27 juin09, 05:41Et c'est quoi la différence entre le Destin et la Prédestination?l'aigle blanc a écrit :je n'ai jamais vu le mot destin dans ma bible mais vous peut etre.je ne crois pas au destin mais en la predestination.
Sans Destin, pas de Prédestination. Si certaines personnes sont prédestinés par Dieu pour faire telle chose, c'est qu'elle ne le font pas de leur propre choix, elles ont donc un Destin et pas de Libre-Arbitre.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
- l'aigle blanc
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 27 juin09, 06:01Et c'est quoi la différence entre le Destin et la Prédestination?
Sans Destin, pas de Prédestination. Si certaines personnes sont prédestinés par Dieu pour faire telle chose, c'est qu'elle ne le font pas de leur propre choix, elles ont donc un Destin et pas de Libre-Arbitre.[/quote] je repete que ma bible ne contient pas le mot destin ou peut etre êtes vous musulman alors vous devriez fêté" la nuit du destin".la predestination est hautement au dessus du destin
Sans Destin, pas de Prédestination. Si certaines personnes sont prédestinés par Dieu pour faire telle chose, c'est qu'elle ne le font pas de leur propre choix, elles ont donc un Destin et pas de Libre-Arbitre.[/quote] je repete que ma bible ne contient pas le mot destin ou peut etre êtes vous musulman alors vous devriez fêté" la nuit du destin".la predestination est hautement au dessus du destin
- Indo-Européen
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 27 juin09, 06:03L'ancien testament ne mentionne pas Jésus (psl), pourtant vous affirmez que l'ancien testament prédit la venue de Jésus (psl)...
Et tu ne m'as toujours pas expliqué la différence entre Destin et Prédestination.
Et tu ne m'as toujours pas expliqué la différence entre Destin et Prédestination.
Modifié en dernier par Indo-Européen le 27 juin09, 06:04, modifié 1 fois.
- l'aigle blanc
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 27 juin09, 06:04je repete que ma bible ne contient pas le mot destin ou peut etre êtes vous musulman alors vous devriez fêté" la nuit du destin".la predestination est hautement au dessus du destinIndo-Européen a écrit : Et c'est quoi la différence entre le Destin et la Prédestination?
Sans Destin, pas de Prédestination. Si certaines personnes sont prédestinés par Dieu pour faire telle chose, c'est qu'elle ne le font pas de leur propre choix, elles ont donc un Destin et pas de Libre-Arbitre.
- l'aigle blanc
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 27 juin09, 06:08simplement parce que ce qui a ete predit c'est accompli en cet homme.c'est le b a ba du christianisme.soyez un peu mature.dites moi cher monsieur votre croyance je ne crois pas que vous soyez chretienIndo-Européen a écrit :L'ancien testament ne mentionne pas Jésus (psl), pourtant vous affirmez que l'ancien testament prédit la venue de Jésus (psl)...
- Indo-Européen
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 27 juin09, 06:15Donc tu penses que c'est Jésus (psl) dans l'ancien testament puisqu'il a accomplit des prophéties, en d'autre termes, tu en as déduit que c'était Jésus (psl). Fais en de même avec le Destin, il n'est pas écrit en toute lettre (comme Jésus (psl) dans l'AT) mais on peut en déduire à partir de ce qui est écrit dans la Bible.l'aigle blanc a écrit : simplement parce que ce qui a ete predit c'est accompli en cet homme.c'est le b a ba du christianisme.soyez un peu mature.dites moi cher monsieur votre croyance je ne crois pas que vous soyez chretien
PS: Je ne suis pas chrétien.
- l'aigle blanc
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 07 juil.09, 00:42PS: Je ne suis pas chrétien.[/quote] alors vous ne savez pas de quoi vous parlez.prenez votre temps et visitez www.matth25v6.org si vous voulez etre sauvé d'e l'enfer
-