les bb de sodome brulés et ceux du temps de noé noyé
- l'aigle blanc
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
les bb de sodome brulés et ceux du temps de noé noyé
Ecrit le 20 juin09, 11:32pourquoi dieu a t'il tué ces bb qui n'ont rien commis
le cri de minuit a retenti.la vérité est unique.math 25v6 s'accomplit. http://www.matth25v6.org fr donald
- Indo-Européen
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Re: les bb de sodome brulés et ceux du temps de noé noyé
Ecrit le 20 juin09, 11:45Pourquoi pas?
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Ecrit le 20 juin09, 11:57C est quoi des: bb !l'aigle blanc a écrit :pourquoi dieu a t'il tué ces bb qui n'ont rien commis
- l'aigle blanc
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 20 juin09, 12:21des enfants a la mamelle presumés innocentsinfo a écrit : C est quoi des: bb !
le cri de minuit a retenti.la vérité est unique.math 25v6 s'accomplit. http://www.matth25v6.org fr donald
- l'aigle blanc
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 20 juin09, 12:23ce n'est pas une reponse .si vous n'en savez rien chuuut....Indo-Européen a écrit :Pourquoi pas?
- Indo-Européen
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 20 juin09, 12:30La question suppose que Dieu n'aurait pas le droit d'ôter la vie à des bébés. Donc je demande pourquoi, lui le créateur de tout, ne peut-il pas ôter la vie de ses créatures?l'aigle blanc a écrit : ce n'est pas une reponse .si vous n'en savez rien chuuut....
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
- l'aigle blanc
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 20 juin09, 12:43je ne pense pas que lui dieu, qui est un dieu de loi, puisse sur un coup de tete ou par juste envie , parce qu'il est dieu oter la vie sans raisons a des bebes. connaisez vous donc cette raison?
- Indo-Européen
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 20 juin09, 12:53Non, mais personne ne peut la connaître. Celui qui connaît une telle raison peut affirmer qu'il a compris les plans et les buts de Dieu.l'aigle blanc a écrit :je ne pense pas que lui dieu, qui est un dieu de loi, puisse sur un coup de tete ou par juste envie , parce qu'il est dieu oter la vie sans raisons a des bebes. connaisez vous donc cette raison?
Ecrit le 20 juin09, 15:09je ne le sais point _mais ce que je sais c est que aujourd'hui des femmes, tuepourquoi dieu a t'il tué ces bb qui n'ont rien commis
tu en pense quoi de ses femmesdes bb qui n ont rien commis
qui fond cela !
Ecrit le 21 juin09, 03:44Hector en lisant ceci tu découvriras la position de l Église sur la vie.
http://www.vatican.va/edocs/FRA0204/_INDEX.HTM
que tu vois un œuf dans la femme qui est enceinte et non un enfant a naitre _reste avec un tel regard
en disant ton point de vus
http://www.vatican.va/edocs/FRA0204/_INDEX.HTM
que tu vois un œuf dans la femme qui est enceinte et non un enfant a naitre _reste avec un tel regard

quel ne fut point ma surprise de découvrir cette parole mais aussi de découvrir que bien des gens dans le pays visiter part le Pape utilise le préservatif plus que une fois _de plus le Pape na point a faire la promotion du caoutchouc .Concernant que un préservatif aggrave
sur ces points que tu soulèves ,j espérés que tu feras une recherche a partir des notes sur les originaux et non de consultation de secondes mains .Bah ... apres les cathares, les huguenots etc
en disant ton point de vus
tu réponds a la question initial de :l'aigle blanc.la question de vie et de mort est une question qui appartient à Dieu
Ecrit le 21 juin09, 05:13L église possède un site qui donnes journalière de informations et ces a partir de cela que les médias transmettre de l information:ce que je te conseil de faire lorsque la prochaine fois tu liras de l information _c est de consulte si cela est réellement ce qui a ete dis ou si cela a été déformer comme propos _dans un esprit objectif . Pour ma part _ le Pape a le droit de s exprimer sur des sujets en particulier et en cette matière il est comme tout homme soumis a l erreur _ et cela na rien a voir avec l infaillibilité Papale .La position officielle du Vatican n'a rien de surprenant et un bel exercice de langue de bois. La question n'est pas là !
Un grand responsable religieux se doit de peser les consequences de ses propos et pas se chercher des excuses sur les medias ou ce qu'il a voulu dire en fait.
Et de tels propos sont d'une inconsequence totale. Et pas la moindre excuse evidemment...
Pour chaque chrétiens qui se respecte _la vie qu elle que sois ses stages évolutives _est un don de Dieu et celui-ci dois être respecter et être accueillit avec amour qu il se doit .Et je te rappelle qu'un ovule fécondé est en effet un oeuf fécondé.
A quel moment le considere-t-on comme un être humain ? La question est sujete à controverse à l'interieur de l'eglise. Thomas d'Aquin fixait à 3 mois. Les religieux sont disqualifiés pour se prononcer. Il y a des criteres. L'anatheme des ligues anti-avortement n'en est pas un.
Les archives historique .Pour les cathares, le déni n'est pas une reponse. qu'appelles-tu seconde main ? l'Histoire officielle ? La propagande papale ? Ca te paraît plus objectif ?
Vois-tu _ je n assume rien de ce que tu considère des horreurs .Mais ce que je considère comme intéressant dans tes propos sont ceci:Il est remarquable lorsque des catholiques ont le courage d'assumer les horreurs auxquelles s'est livrée l'Eglise, comme d'autres confessions d'ailleurs.
Sur cela ,je suis très intéresser a découvrir ou sont ses repentir sur les Indiens d Ameriques ,etc,....part les autres confessions!comme d'autres confessions d'ailleurs
Cela me faitPar contre, il est particulierement minable de vouloir minimiser, deformer, nier.
Pas etonnant que la papauté se sente aussi proche des revisionistes de l'Histoire.

Ecrit le 21 juin09, 05:58Ben, s il est infecter et transmet sa maladie _ il a besoin de se faire frottez les oreilles _ La chrétienté fait la promotion du mariage et le respect du célibat avant le mariage .
Ecrit le 21 juin09, 08:18Je suis loin de me foutre comme tu dis _comme humain charnel :Allez tout le monde tout nue et ont fais du sex au boute :mes instincts me le recommandes :une petite vite :part ici, part la .Que le Pape ailles voir ailleurs etc....

Mais: je prendrais point sur moi les péchés d autrui _ lorsque je me présenterais devant le tribunal Divin: j aurais a répondre de mes actions et non celles des autres .
Ecrit le 21 juin09, 12:32Dans un couple ou l'un des deux est infecté, par un viol, une piqure mal faite, un abus, la question se pose, entiere.
En sommes d après toi le Pape aurais dis :lorsque une personne du couple est contaminer: sois part un viol , une piqure mal faite, un abus, ont dois point utiliser le condom mais s arranger pour l attraper !
Pour ton information apprends que le caoutchouc n est point sef a 100% ,il demeures un certain risque ! De plus dans les payes d Afrique qu il a visiter les gens pense que les condoms sont réutilisable .
De plus _rien n y pour moi n y pour toi _ que nous mêmes ont risquerais la mort, si a notre épouse arriverais une contamination comme 
Personne ne te demande de porter sur toi tous les péchés de ton Eglise, simplement les examiner sans complaisance ni complicité.
J agis toujours dans un esprit d objectiviste _ mais quand cela est du rajout et des ragouts .la sois :j en rie ou interviens .
En sommes d après toi le Pape aurais dis :lorsque une personne du couple est contaminer: sois part un viol , une piqure mal faite, un abus, ont dois point utiliser le condom mais s arranger pour l attraper !

Pour ton information apprends que le caoutchouc n est point sef a 100% ,il demeures un certain risque ! De plus dans les payes d Afrique qu il a visiter les gens pense que les condoms sont réutilisable .

d ailleurs ,ils nous est point permit de jouer a la roulette russe avec votre vie.ois part un viol , une piqure mal faite, un abus,
La tu demandes au Pape et aux aux chrétiens de se plier au mondain de l esprit du monde et non celui du message de l évangile :qui dois etre annonces malgré les embuches .De même quelques soient nos convictions la réalité des relations hors mariage est une évidence, qu'on la deplore ou non !
Et notre conviction sur les bienfaits du mariage est totalement hors sujet.
Ben ,si des prêtres s abonnent a cet exercice _ qui est contraire au message de l évangile _leur mandats n est point dans la distribution de caoutchoucDonc si tu ne t'en fous pas, condamnes ce propos inconsequent du pape qui ruine les efforts, y compris de prêtres qui distribuent des preservatifs en Afrique. Ce qui ne les empeche pas de proner la fidélité conjugale.

C est un leurre utopique de croire que le caoutchouc vaincras : le sida.La fierté papale et pour ce qui te concerne la fidelité au pape est un sujet bien secondaire face à ce fléau enorme et doit s'effacer.
Malheureusement , les gens aujourd'hui hui y compris des catholiques se fond manipuler _ nous n avons point a être content lorsque des chrétiens se fond manipuler part des anti-chrétiens .C'est tout à l'honneur des millions de catholiques qui se sont opposés à cette dérive papale. Bravo à eux ! C'est courageux.
L Egilise avait ses propre pouvoir de sanctions (Droit Canon ) la ou elle sais tromper ,cela a été de croire que cet état de pédophilie pouvait être un état passager et être guérir et en la repentance du pécheur .Malheureusement ,elle sais tromper de même que la société crois a cause des sois disant phy - que cela se guérir .Je te citais le cas des prêtres pedophiles pour 2 araisons :
- l'attitude de la hiérarchie catholique qui a tenté de dissimuler le forfait et maintenu en fonction un prêtre pedophile. au mépris du danger pour les enfants.
- l'absence de tout fondement d'un argument raisonable vis à vis de pulsions, y compris de prêtres.
Personne ne te demande de porter sur toi tous les péchés de ton Eglise, simplement les examiner sans complaisance ni complicité.
J agis toujours dans un esprit d objectiviste _ mais quand cela est du rajout et des ragouts .la sois :j en rie ou interviens .
C est point cela que je t avais demande mais plutôt ,ou trouvez l information que les églises sois disantes protestantes avait faits des repentir :comme tu l avait souligner _toi-même .Je n'ai pour ma part aucune complaisance avec les assasinats de jeunes filles accusées de sorcellerie par les protestants, les suicides collectifs du Guyana, la folie créationiste en Alabama, la biblolatrie dont parlait Doulos, les delires prophetiques, ,les proliferations sectaires, tout cela du monde protestant.
Si je veux parler aux t-j :j irais sur leur site _Les TJ sont aussi le fruit du monde protestant avec tous les degats que l'on constate.
Moi ,je n est point a me débarrasser de l église fonder part le Seigneur :ELLE a sa raison d être _ et cela se trouves dans l évangile .Tais drôle tu excuse les catholique de rajouter a l évangile et toi tu tentes qu ont se débarrasse de l église fonder part le Seigneur .Par contre le message chretien reste intact et au contraire prend toute son ampleur quand on se debarasse de tous ces organes de pouvoir humain, que ce soit la papauté ou l'oppression du College Central TJ, pour ne parler que d'eux.

Pour ma part: je me situes comme chrétien catholique conservateur dans la lignée des Pères Apostoliques .Ensuite je peux prendre l'eucharistie apprecier Marie avec mes freres catholiques, ou la communion avec les freres protestants.
Mais Jesus Christ nous demande d'être vrais et libres et fideles, pas de clamer notre allégeance à un groupe.
- Jean Moulin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 juin09, 02:34La raison est simple. Les parents sont responsables de leurs enfants tant que ces derniers sont trop jeunes pour savoir choisir entre le bien et le mal. Et les gens de Sodome étaient mauvais et méprisaient Dieu : 'Or Lot, qui allait avec Abram, possédait aussi des moutons et des bovins, ainsi que des tentes. Le pays ne leur permettait donc pas d’habiter tous ensemble, car leurs biens étaient devenus nombreux et ils ne pouvaient habiter tous ensemble. Et il y eut une querelle entre les gardiens du bétail d’Abram et les gardiens du bétail de Lot ; à cette époque-là le Cananéen et le Perizzite habitaient dans le pays. Alors Abram dit à Lot : “ S’il te plaît, que nulle querelle ne se prolonge entre moi et toi, entre mes gardiens de troupeaux et tes gardiens de troupeaux, car nous sommes frères. Tout le pays n’est-il pas à ta disposition ? S’il te plaît, sépare-toi de moi. Si tu vas à gauche, alors j’irai à droite ; mais si tu vas à droite, alors j’irai à gauche. ” Lot leva donc les yeux et vit tout le District du Jourdain, [il constata] que c’était une région partout bien arrosée — c’était avant que Jéhovah ne ravage Sodome et Gomorrhe —, comme le jardin de Jéhovah, comme le pays d’Égypte jusqu’à Tsoar. Alors Lot choisit pour lui tout le District du Jourdain et Lot déplaça son camp vers l’est. Ainsi ils se séparèrent l’un de l’autre. Abram habita au pays de Canaan, mais Lot habita parmi les villes du District. Finalement il dressa sa tente près de Sodome. Or les hommes de Sodome étaient mauvais et grands pécheurs contre Jéhovah.' ! Dieu décida donc de détruire Sodome (et Gomorrhe qui était tout aussi coupable). Il déclara : "Le cri de plainte concernant Sodome et Gomorrhe, oui il est fort, et leur péché, oui il est très lourd." !l'aigle blanc a écrit :je ne pense pas que lui dieu, qui est un dieu de loi, puisse sur un coup de tete ou par juste envie , parce qu'il est dieu oter la vie sans raisons a des bebes. connaisez vous donc cette raison?
-