Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

BABYLON (USA) et la BETE

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
desertdweller

desertdweller

Ecrit le 21 juil.04, 01:57

Message par desertdweller »

zikkin a écrit :je comprends Desertdweller ... le meilleur à faire dans ce cas c'est de ne pas aller sur les topics créés par ceux ci ...
Malheureusement on ne connait pas l'etendue des degats aussi longtemps qu'on a pas ouvert le paquet.

Et Cobra, je ne suis pas comme Issa, Nasser et toi, je ne defends pas un frere parce qu'il est un frere meme quand son QI frise les paquerettes.
Si tu te donne la peine de verifier, tu verra que je traite les non musulmans lobotomise de la meme maniere.

zikkin

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil.04, 06:54

Message par zikkin »

Cobra a écrit :zikkin je n'apprécie vraiment pas ta partialité tu devrais te corriger un peu c'est vraiment irritant et décrédibilisant :roll:
lol, ça doit faire tout juste 10 jours que je modere ici et j'ai l impression que dans les topics on parle + de façon de moderer et de la partialité des moderateurs que de la bible ou du coran.
Donc pour la derniere fois je rappelle (en reponse à cobra) que je suis une nana et pas un mec.
Ensuite, je ne pense pas faire preuve de partialité. Car je pense avoir (sauf erreur de ma part et si c'est le cas je men excuse,), avoir modéré jusque là sur la forme et pas le fond ... d autre part je ne suis ni catho ni musulmane, donc pas de parti pris .... je nai pas + de tendresse ou de loyauté envers l'un qu'envers l'autre parce que je ne base pas mon estime des gens sur leurs croyances.
à bon entendeur, ptete pourriez vous reprendre l'objet du debat

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 01 août04, 08:31

Message par hinter-y »

hinter-y a écrit :suite/
ESAIE14
12 Comment es-tu tombé des cieux, astre brillant*, fils de l’aurore ? Tu es abattu jusqu’à terre, toi vainqueur de nations
13tu as dit dans ton coeur : Je monterai aux cieux, j’élèverai mon trône au-dessus des étoiles de *Dieu, et je m’assiérai sur la montagne de l’assignation*, au fond du nord.
14 Je monterai sur les hauteurs des nues, je serai semblable au Très haut*.
15 Toutefois, on t’a fait descendre dans le shéol, au fond de la fosse.
16 Ceux qui te voient fixent leurs regards sur toi, ils te considèrent, [disant] : Est-ce ici l’homme qui a fait trembler la terre, qui ébranlait les royaumes,
17 qui a fait du monde un désert, et qui ruinait ses villes ? Ses prisonniers, il ne les renvoyait pas chez eux*.

18 - Tous les rois des nations, eux tous, reposent dans leur gloire, chacun dans sa maison ;
19 mais toi, tu as été jeté hors de ton sépulcre comme une branche qui fait horreur, recouvert de tués, percés par l’épée, descendus jusqu’aux pierres d’une fosse,... comme un cadavre foulé aux pieds.
20 Tu ne seras pas réuni avec eux dans le sépulcre ; car tu as ruiné ton pays, tu as tué ton peuple. De la race* des méchants il ne sera jamais fait mention.

* oui , on a interpréter ces paragraphes en disant que esaie parle su satan ( diable ) ce qui est faux : pourkoi ?? car :

1*/ en 16 +20*/les nations vont voir sa punition alors que satan est invisible et de plus il a été ecrit : que cette homme fait trembler la terre et ébranlait le royaume , or satan ne peut tuer meme pas une mouche donc on parle d’une nation puissant militairement et cette remarque a été renforce par le 17*/ qui a fait du monde un désert, et qui ruinait ses villes ? Ses prisonniers, il ne les renvoyait pas chez eux*.
Et bien sur vous savez les bombes made USA , ils rendent vraiment des villes en neant ( desert : tel cas d’hirochima , afghanisatan……)
2*/en 18 et 19*/ on remarque bien que la punition de ce méchant sera d’une facon anormal : chaque civilisation a été né puis a disparu mais sa postérité reste encore en vie , alors que ce méchant sera comme cadavre foulé aux pieds
3*/ en 20*/ on parle que ce dragon a detruit son pays , bien sur on ne pourra dire que satan a un pays car il seduit toute la terre + il a été ecrit tu as tué ton peuple : donc ce méchant sera la cause de destruction de son pays ainsi que ses citoyens
4*/ ec méchant a été disigné par satan car comme vous le savez jesus lui-même a nommé les loammites de fils de satan non car satan a enfanté les juifs mais parceque leurs œuvres est de nature satanique ( mensonge _assassinat ……) , alors que astre brillant d’esaie lui aussi a commis des abominations qui sont semblables au satan , et vraiment USA EST UN ASTRE ET STAR MONDIAL SI VOUS VOULEZ LA VERITE
DONC ON A SATAN QUI USA et j’en parlerai de ses fils ( fils de satan ) a+

Continuons :

21 Préparez la tuerie pour ses fils, à cause de l’iniquité de leurs pères ; qu’ils ne se lèvent pas, ni ne possèdent la terre, ni ne remplissent de villes la face du monde !
22 Je me lèverai contre eux, dit l’Éternel des armées, et je retrancherai de Babylone le nom et le reste, enfants et postérité, dit l’Éternel ;
23 et j’en ferai une possession du butor, et des mares d’eau ; et je la balayerai avec le balai de la destruction, dit l’Éternel des armées

* vous voyez bien ce même astre c’est babylon , et si elle de l’apocalypse , et selon ces chapitres dieu nous demande de faire une guerre sans merci a USA ainsi que les betes qui se sont alliés dans cette salle guerre qu’on a appelé guerre vs terrorisme mais en vérité c’est une guerre contre le chevalier est ses disciples les sionistes

a suivre soyez certains que vous allez être convaincus que si pas rome mais USA et les autres bêtes y compris loammi ,

a suivre vous avez tort contre les cathos et vous les avez mal jugés
continuons esaie10
et remarquez avec moi ceci :
24. Cependant, ainsi parle le Seigneur, l'éternel des armées: O mon
peuple, qui habites en Sion
, ne crains pas l'Assyrien! Il te frappe de la verge, Et il lève son bâton sur toi, comme faisaient les égyptiens.
25 Mais, encore un peu de temps, Et le châtiment cessera, Puis ma colère se tournera contre lui pour l'anéantir.
26 L'éternel des armées agitera le fouet contre lui, Comme il frappa
Madian au rocher d'Oreb; Et, de même qu'il leva son bâton sur la mer, Il le lèvera encore, comme en égypte.

*en 24 /dieu console les musulmans de se patienter malgrés beaucoup de sang ( voir aussi apoc 6/11 Une robe blanche fut donnée à chacun d'eux; et il leur fut dit de se tenir en repos quelque temps encore, jusqu'à ce que fût complet le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères qui devaient être mis à mort comme eux.)

*en 25*/ parle du châtiment qui est précise en bref en 26*/ et qui
ressemble au meme châtiment en apocalypse alors ce chatiment n'est jamais arrivé a old assyrien donc il parle de new-assyrien qui va etre puni du feu de pierre= donc de météos qui vont s'abattre sur amerique et
sur les mers :un vrai désastre , et aussi les méchants vont etre punis

pour cette raison si vous avez bien lu esaie 10/12

12 Mais, quand le Seigneur aura accompli toute son oeuvre Sur la montagne de Sion et à Jérusalem, Je punirai le roi d'Assyrie pour le fruit de son coeur orgueilleux, Et pour l'arrogance de ses regards hautains
*koi accomplir son oeuvre sur sion et jerusalem ?? = c'et a dire mettre a l'épreuve palestinniens ( jérusalem ) afin de savoir les varis croyants de hypocrites ET aussi pour les autres musulmans (SION) pour savoir qui sont varis musulmans de qui ne le sont pas ,or vous savez par ewemple que des pays arabs ont trahis leurs freres mudjahidines tel le cas de pakistan ......======) DIEU A PIEGE AUSSI LES ARABS ET NON SEULEMENT LE MONDE =SEULS LES MUDJAHIDINES CHASSES QUI SONT ISRAEL
:wink: svp si vous n'avez pas compris ce que je veux dire je peux repeter explication d'autre facon seulement posez moi vos questions -merci -

continuons

esaie14
21 Préparez la tuerie pour ses fils, à cause de l’iniquité de leurs pères ; qu’ils ne se lèvent pas, ni ne possèdent la terre, ni ne remplissent de villes la face du monde !
22 Je me lèverai contre eux, dit l’Éternel des armées, et je retrancherai de Babylone le nom et le reste, enfants et postérité, dit l’Éternel ;
23 et j’en ferai une possession du butor, et des mares d’eau ; et je la balayerai avec le balai de la destruction, dit l’Éternel des armées.

24 L’Éternel des armées a juré, disant : Pour certain, comme j’ai pensé, ainsi il arrivera, et, comme j’ai pris conseil, la chose s’accomplira,
25 de briser l’Assyrien dans mon pays ; et je le foulerai aux pieds sur mes montagnes ; et son joug sera ôté de dessus eux, et son fardeau sera ôté de dessus leurs* épaules.
26 C’est là le conseil qui est arrêté contre toute la terre, et c’est là la main qui est étendue sur toutes les nations.
27 Car l’Éternel des armées a pris [ce] conseil, et qui l’annulera ? Et sa main est étendue, et qui la [lui] fera retirer ?

*si vous avez bien remarquez en 26 non seulement il parle de destruction de new-assyrie mais aussi TOUTE LA TERRE ET TOUTES LES NATIONS =DONC SA JAMIS ETE ARRIVE NON ??alors s'agit t'il de old assyrie ?? :lol: CAR quesque les nation et toute la terre a voir dans cette vengence +en 25 ce assyrien sera detruit de son pays ,est ce old assyrien a ete detruite dans palestinne .?? :lol: MAIS REVEILLEZ VOUS BON DIEU AVANT QU'il soit trop tard

*ESAIE17

*12. Oh! quelle rumeur de peuples nombreux! Ils mugissent comme mugit la mer. Quel tumulte de nations! Elles grondent comme grondent les eaux puissantes.
13 Les nations grondent comme grondent les grandes eaux... Il les menace, et elles fuient au loin, Chassées comme la balle des montagnes au souffle du vent, Comme la poussière par un tourbillon.
14 Quand vient le soir, voici, c'est une ruine soudaine; Avant le matin,
ils ne sont plus! Voilà le partage de ceux qui nous dépouillent, Le sort
de ceux qui nous pillent.

**icion parle des aliés ( USA ET SES ALIES QUI FONT LE GUERRE DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENTS AUX SOLADTS DU CHEVALIER BLANC=assadik al amine ( veritable véridique) vous avez bien fait
idiot GEORGE BUCH en disant qui n'est pas avec nous est contre nous :lol: , on verra : tous vous serez enlever par un soouffle

APOCLYPSE 5

1. Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône
un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux.
2 Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte: Qui est digne
d'ouvrir le livre, et d'en rompre les sceaux?
3 Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put
ouvrir le livre ni le regarder.
4 Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder.
5 Et l'un des vieillards me dit: Ne pleure point; voici, le lion de la
tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses
sept sceaux.
:lol:
*ALORS RAISONS UN PEU QU'EST-CE QUE JUDA A OUVERT UN LIVRE DE MALEDICTIONS ( sang ,guerre chatiment )ou BIEN UN LIVRE DE BENEDICTION ?? :lol:

ALORS LISEZ APOCALYPSE ET NE JOUEZ PLUS L'IDIOT : JUDA A OUVERT LE LIVRE DE MALHEUR , JUDA A OUVERT LES PORTES DE JAHANAM( enfer)C'EST-A-DIRE QUE LOAMMI QUI PORTE NOM ISRAEL SERA LA CAUSE DES GUERRES DECLENCHES PAR LE DRAGON ET LES
AUTRES BETES CONTRE LE CHEVALIER BLANC ET SES SOLDATS ( MOHAMMUD OU CORAN ET LES MUSULMMANS ) SI LE 11 SEPT A ETE VRAIMENT L'OEUVRE DE MUSULMANS
ALORS POURKOI EN AMERIQUE ET PAS EN EUROPE ?BIEN SUR A CAUSE DE SOUTIEN IMMAGINAIRE ( militaire finacier ) DE LOAMMI , ET SI LE 11 SEPT EST OUEVRE DES SERVICES SECRETS AMERICAINS ( car il ya des preuves qui le
prouvent ) ALORS C'EST SEULEMENT UN PRETEXTE AFIN DE SOUMETTRE LE MONDE MUSULMAN SOUS DOMINANCE AMERICAIN DONC SOUS DOMINANCE DE JUIFS ET PROTESTANT ET DITES SIONSISTES QUI CONTROLENT USA.

malheur a vous les prophéties d'apocalypse ont commencé et vous allez le payez tous y compris arabs hypocites
pS/n'oublions pas l'enfer

a+pour continuer ce sujet de HAUTE IMPORTANCE

Répondre