Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

BABYLON (USA) et la BETE

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
hinter-y

hinter-y

BABYLON (USA) et la BETE

Ecrit le 18 juil.04, 12:43

Message par hinter-y »

*/APOCALYPSE

/Chapitre 18

1 Après cela, je vis descendre du ciel un autre ange, qui avait un grand pouvoir. La terre fut éclairée de sa gloire.
2 Et il cria avec force et à grande voix, et dit: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, et elle est devenue la demeure des démons, et le repaire de tout esprit immonde, et le repaire de tout oiseau immonde et horrible.
3 Car toutes les nations ont bu du vin de la fureur de sa fornication, et les rois de la terre se sont prostitués avec elle; et les marchands de la terre se sont enrichis de l'abondance de son luxe.
8 C'est pourquoi ses plaies, la mort, le deuil et la famine viendront en un même jour, et elle sera consumée par le feu; car le Seigneur Dieu qui la juge, est puissant.
9 Et les rois de la terre, qui ont commis fornication, et qui ont vécu dans les délices avec elle, la pleureront et se frapperont la poitrine à cause d'elle lorsqu'ils verront la fumée de son embrasement.
10 Ils se tiendront loin, dans la crainte de sa torture, et ils diront: Malheur! malheur! La cité, la grande Babylone, la ville puissante, car sa condamnation est venue en une heure!
11 Et les marchands de la terre pleureront et se lamenteront à son sujet, parce que personne n'achètera plus leurs marchandises:
12 Marchandises d'or et d'argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d'écarlate, toute sorte de bois odoriférant, toute sorte de meubles d'ivoire et de bois très précieux, de bronze, de fer et de marbre,
13 Du cinnamome, des parfums, des essences, de l'encens, du vin, de l'huile, de la fleur de farine, du blé, des bêtes de charge, des brebis, des chevaux, des chariots, des corps, et des âmes d'hommes.
14 Les fruits que désire ton âme se sont éloignés de toi, et toutes les choses délicates et magnifiques sont perdues pour toi; désormais tu ne les retrouveras plus.

15 Ceux qui vendaient ces choses, qui s'étaient enrichis avec elle, se tiendront loin d'elle, dans la crainte de sa torture, pleurant et se lamentant, et disant:
16 Malheur! malheur! la grande cité, vêtue de fin lin, de pourpre et d'écarlate, parée d'or, de pierreries et de perles! Qu'en une seule heure tant de richesses aient été détruites!
17 Et tous les pilotes, tous ceux qui montent sur les vaisseaux, les matelots, et tous ceux qui trafiquent sur la mer, se tenaient loin,
18 Et voyant la fumée de son embrasement, s'écriaient, en disant: Quelle ville était semblable à la grande cité?
19 Ils jetaient de la poussière sur leurs têtes, et pleurant et se lamentant, ils criaient et disaient: Malheur! malheur! la grande cité, où tous ceux qui avaient des vaisseaux sur mer s'étaient enrichis par son opulence, en une seule heure a été réduite en désert! 20 O ciel, réjouis-toi à cause d'elle, ainsi que vous, saints apôtres et prophètes; car Dieu a exercé ses jugements sur elle à cause de vous.

Commentaire :
On parle de chatiment qui va s’abbatre sur le new-babylon les carateristiques de ce new-babylon
1*/ce qui est en gras en noir : montre bie n qu’il est térs riche = puissance economique qui a de de transaction economqiues avec tous les nations :pour cette raison le jour de sa destruction les hommes d’affaires ainsi que ceux qui ont leurs dollards en banque americains vont le regreter et pleurer ,alors ne me direz pas que si rome car ici on parle d’un grand chatimeent qui va s’abbatre sur elle au point que les gens seront stupéfaits a cause du sang des apotres ( et bien sur ce ne sont pas les vignerons criminels : loammites ,pour cette raison qu’on dit c’est rome pour faire passer le message que loammites ce sont le peuple du dieu donc ce babylon est rome car les cathos sont antis-loammi )

2*/ ce qui en rouge parle de la nature du chatiment = FEU OU SI VOUS VOULEZ DE CHARBONS EN FEU DONT A PARL2 DAVID ESAIE …..DONC SORTES DE METEOS , est ce idiots rome a été detruit par le feu ???
3*/EN 19 CE BABYLON EST UNE GRANDE CITE est bien sur amerique est une vase terre ainsi que c’est une puissance militaire
4*/en 20 on parle de la cause de sa destruction = babylon a tué les prophétes et les apotres , or selon hadiths de mohammud sws un vrai savant musulman est comme prophéte de bani-israel , donc ce babylon a massacrés de savant et apotres , les biblistes me diront mais tu témoigne de mohammud sws , je dirai vous etes hypocrites : car koi signifie : luc 11
47 Malheur à vous! parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes, que vos pères ont tués.
48 Vous rendez donc témoignage aux oeuvres de vos pères, et vous les approuvez; car eux, ils ont tué les prophètes, et vous, vous bâtissez leurs tombeaux.
49 C'est pourquoi la sagesse de Dieu a dit: Je leur enverrai des prophètes et des apôtres; ils tueront les uns et persécuteront les autres,
50 afin qu'il soit demandé compte à cette génération du sang de tous les prophètes qui a été répandu depuis la création du monde,
vous voyez le 49 : bien sur il parle des criminels de loammites qui s’appellent juifs si pourkoi il a utilisé le verbe en futur, ne me dites pas quelle relation entre juifs et USA , car vous savez que cette guerre a été declenché par buch sous pression de ces imbeciles qui se nomment sionistes +et USA est dominé par de juifs+sans parler de vetos et armes americains ………………….

2*/ aussi au meme chapitre :
22 Et le son des joueurs de harpe, des musiciens, des joueurs de flûte et des joueurs de trompettes ne sera plus entendu au milieu de toi; aucun artisan, de quelque métier que ce soit, ne s'y trouvera plus; et le bruit de la meule n'y sera plus entendu

*donc c’esT UN PAYS DE LUX ET DE JOIE+PAYS INDUSTRIEL D’où le terme « aucun artisan »

23 La lumière de la lampe n'y luira plus, et l'on n'y entendra plus la voix de l'époux et de l'épouse; parce que tes marchands étaient les grands de la terre; parce que toutes les nations ont été séduites par tes enchantements;
24 Et que c'est en elle qu'a été trouvé le sang des prophètes et des saints, et de tous ceux qui ont été mis à mort sur la terre

* et si vrai il a seduit toutes les nation par le mode de vie americain + en 24/ il a tué et continue de tuer les musulmans ainsi que ces anciens crimes : bombes atomiques +vietnam+les indiens …………
tous ces crimes babylon va le payer

3*/
ce babylon est aussi nommé la femme prostituéé( langage utilisé par les ecritures pour designer une nation pécheuse tel loammi( voir ezechiel esaie) :

a suivre

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 18 juil.04, 12:47

Message par hinter-y »

suite/

Chapitre 17

1 Et l'un des sept anges qui avaient les sept coupes, vint et me parla, en disant: Viens, je te montrerai le châtiment de la grande prostituée, qui est assise sur les grosses eaux,
2 Avec laquelle les rois de la terre ont commis fornication, et qui a enivré du vin de sa prostitution ceux qui habitent la terre.
3 Et il me transporta en esprit dans un désert; et je vis une femme assise sur une bête de couleur rouge pleine de noms de blasphème, et ayant sept têtes et dix cornes.
4 La femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, parée d'or, de pierres précieuses et de perles; elle tenait à la main une coupe d'or, pleine des abominations et des souillures de sa prostitution.
5 Et sur son front était écrit un nom: Mystère: Babylone la grande, la mère des fornicateurs et des abominations de la terre.
6 Je vis cette femme enivrée du sang des saints et du sang des martyrs de Jésus, et en la voyant, je fus saisi d'une grande stupeur.
7 Et l'ange me dit: Pourquoi es-tu stupéfait? Je te dirai le mystère de la femme, et de la bête qui la porte, et qui a les sept têtes et les dix cornes.
8 La bête que tu as vue, a été et n'est plus; elle doit monter de l'abîme, et s'en aller en perdition; et les habitants de la terre, dont les noms ne sont pas écrits dans le livre de vie, dès la création du monde, s'étonneront en voyant la bête, car elle était, et elle n'est plus, bien qu'elle soit.

Commentaire :

*en 2e t 3/ certe cette prophétie s’est realisé est qui est comme l’a dit buch = ce qui n’est pas avec nous et contre nous et tous étaient lancé pour faire la guerre aux mudjahidines musulmans ( ou israel )
*USA est assis sur une bete rouge = et bien cela veut dire que babylon protége bien cette bete comme la poule qui protege son œuf = c’est loammi qui a volé le nom israel , et il est rouge car loammi est une nation connu depuis son existence par l’assassinat ( sang) qu’ils soient prophètes ou apôtres et bien sur loammi de nos jours qui occupe les terres des elus est une nation de blasphéme
autre chose tres importante : et les habitants de la terre, dont les noms ne sont pas écrits dans le livre de vie, dès la création du monde, s'étonneront en voyant la bête, car elle était, et elle n'est plus, et elle reparaiteras
Oui personne n’a cru que loammi ( figuier ou maison d’israel ) va de nouveau venir a jerusalem : c’est sa la signification et reparaître ( on parle de 1948 ou 1967 si vous voulez )

ne soyez pas hoonte de parole des ecritures car meme jesus a dit celui qui a honte de mes paroles n'est pas digne de moi ( exusez moi de ne pas le referencier mais certains paragraphes je les apprends par coeur comme au coran )

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 18 juil.04, 12:50

Message par hinter-y »

suite/
ESAIE14
12 Comment es-tu tombé des cieux, astre brillant*, fils de l’aurore ? Tu es abattu jusqu’à terre, toi vainqueur de nations
13tu as dit dans ton coeur : Je monterai aux cieux, j’élèverai mon trône au-dessus des étoiles de *Dieu, et je m’assiérai sur la montagne de l’assignation*, au fond du nord.
14 Je monterai sur les hauteurs des nues, je serai semblable au Très haut*.
15 Toutefois, on t’a fait descendre dans le shéol, au fond de la fosse.
16 Ceux qui te voient fixent leurs regards sur toi, ils te considèrent, [disant] : Est-ce ici l’homme qui a fait trembler la terre, qui ébranlait les royaumes,
17 qui a fait du monde un désert, et qui ruinait ses villes ? Ses prisonniers, il ne les renvoyait pas chez eux*.

18 - Tous les rois des nations, eux tous, reposent dans leur gloire, chacun dans sa maison ;
19 mais toi, tu as été jeté hors de ton sépulcre comme une branche qui fait horreur, recouvert de tués, percés par l’épée, descendus jusqu’aux pierres d’une fosse,... comme un cadavre foulé aux pieds.
20 Tu ne seras pas réuni avec eux dans le sépulcre ; car tu as ruiné ton pays, tu as tué ton peuple. De la race* des méchants il ne sera jamais fait mention.

* oui , on a interpréter ces paragraphes en disant que esaie parle su satan ( diable ) ce qui est faux : pourkoi ?? car :

1*/ en 16 +20*/les nations vont voir sa punition alors que satan est invisible et de plus il a été ecrit : que cette homme fait trembler la terre et ébranlait le royaume , or satan ne peut tuer meme pas une mouche donc on parle d’une nation puissant militairement et cette remarque a été renforce par le 17*/ qui a fait du monde un désert, et qui ruinait ses villes ? Ses prisonniers, il ne les renvoyait pas chez eux*.
Et bien sur vous savez les bombes made USA , ils rendent vraiment des villes en neant ( desert : tel cas d’hirochima , afghanisatan……)
2*/en 18 et 19*/ on remarque bien que la punition de ce méchant sera d’une facon anormal : chaque civilisation a été né puis a disparu mais sa postérité reste encore en vie , alors que ce méchant sera comme cadavre foulé aux pieds
3*/ en 20*/ on parle que ce dragon a detruit son pays , bien sur on ne pourra dire que satan a un pays car il seduit toute la terre + il a été ecrit tu as tué ton peuple : donc ce méchant sera la cause de destruction de son pays ainsi que ses citoyens
4*/ ec méchant a été disigné par satan car comme vous le savez jesus lui-même a nommé les loammites de fils de satan non car satan a enfanté les juifs mais parceque leurs œuvres est de nature satanique ( mensonge _assassinat ……) , alors que astre brillant d’esaie lui aussi a commis des abominations qui sont semblables au satan , et vraiment USA EST UN ASTRE ET STAR MONDIAL SI VOUS VOULEZ LA VERITE
DONC ON A SATAN QUI USA et j’en parlerai de ses fils ( fils de satan ) a+

Continuons :

21 Préparez la tuerie pour ses fils, à cause de l’iniquité de leurs pères ; qu’ils ne se lèvent pas, ni ne possèdent la terre, ni ne remplissent de villes la face du monde !
22 Je me lèverai contre eux, dit l’Éternel des armées, et je retrancherai de Babylone le nom et le reste, enfants et postérité, dit l’Éternel ;
23 et j’en ferai une possession du butor, et des mares d’eau ; et je la balayerai avec le balai de la destruction, dit l’Éternel des armées

* vous voyez bien ce même astre c’est babylon , et si elle de l’apocalypse , et selon ces chapitres dieu nous demande de faire une guerre sans merci a USA ainsi que les betes qui se sont alliés dans cette salle guerre qu’on a appelé guerre vs terrorisme mais en vérité c’est une guerre contre le chevalier est ses disciples les sionistes

a suivre soyez certains que vous allez être convaincus que si pas rome mais USA et les autres bêtes y compris loammi ,

a suivre vous avez tort contre les cathos et vous les avez mal jugés

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 18 juil.04, 17:22

Message par desertdweller »

Continuez a rever dans votre ignorance.
Sur le plan mondial, le monde musulman est le plus pauvre, le moins analphabétisé, le plus dépendant sur le plan alimentaire, dont le taux d’espérance de vie est le plus bas, qui investit le moins dans la recherche scientifique, qui publie le moins de livres par tête d’habitant, qui lit le moins, dont la créativité est une des plus faible, dont l’innovation est presque inéxistante, où la participation de la population est plus réduite, où l’abus des libertés publiques et des droits de l’homme est des plus flagrants, où la femme dispose de moins de liberté, où la corruption est la plus répandue, qui subit le plus de pertes humaines à cause de conflits internes car il est le plus divisé, qui souffre le plus des inégalités des rapports Nord-Sud, et qui fait face à la plus grande campagne organisée par les médias occidentaux contre ses valeurs culturelles et spirituelles. C’est aussi celui qui achète le plus d’armes par tête d’habitant et en même temps celui dont les dépôts à l’étranger son supérieurs à sa dette internationale. Voici toute une réalité crue qui devrait donner à réfléchir et à se préoccuper de l’avenir
http://oumma.com/article.php3?id_article=157

Bravo Mohammed!

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 19 juil.04, 03:36

Message par hinter-y »

*ESAIE22
* 10 et vous avez compté les maisons de Jérusalem ; et vous avez démoli les maisons pour fortifier la muraille ;
11 et vous avez fait un réservoir entre les murs, pour les eaux du vieil étang ; mais vous n’avez pas regardé vers celui qui a fait [cela], ni tourné vos regards vers celui qui l’a formé* dès longtemps.
12 Et le Seigneur, l’Éternel des armées, appela en ce jour-là à pleurer et à se lamenter, et à se raser les cheveux, et à ceindre le sac :
13 et voici, l’allégresse et la joie ! On tue des boeufs et on égorge des moutons, on mange de la chair et on boit du vin : Mangeons et buvons, car demain nous mourrons !
14 Et il a été révélé dans mes oreilles de par l’Éternel des armées : Si [jamais] cette iniquité vous est pardonnée*, jusqu’à ce que vous mouriez, dit le Seigneur, l’Éternel des armées !

*en 10 */on parle de destruction de maisons palestiniens pour batir et fortifier la muraille de berlin
*en 11 */ le vrai but de ce muraille et de s’approprier de terre qui soont riches en eau souterrain et même les responsables palestiniens l’ont bien remarque,cette mensonge que ces murailles est pour faire face aux mudjahidines musulmans si de blablaa car les loammites sont plus fort militairement sur palestiniens bien plus ils desposent d’une puissance militaire d’avions de combats( bien sur c’est les cadeaux de dragon ) que la France sans parler de satellites d’espionnage mis a son service …. Te vous allez remarquez une chose très importante dans le 11*/ « mais vous n’avez pas regardé vers celui qui a fait [cela], ni tourné vos regards vers celui qui l’a formé* dès longtemps » vous voyez dieu a piégé loammi car ce muraille est l’1 de cause de sa destruction c’est pourkoi il a été ecrit celui qui l’a formé* dès longtemps

*en 12*/ voila le menace commence loammi va le payer et sa sevoit surtout en 13*/ « car nous mourrons » oui dieu se moque de loammi
*/en 14*/ ce crime ne sera pas pardonné jusqu'à ce que loammi le paye ,et une chose a graver : vous avez bien remarquez que toujours loammi a echapper a l’extermination et de jugements de l’ONU , vous savez pourkoi ?? car : dieu ne veut pas que loammi le paye sur la main des non élus : je veux dire sa destruction sera aussi miraculeuse :1*/ une partie ( 1/3) de loammi va goutté de charbon en feu qui va s’abbatre sur terre et que USA va payer la grande facture ,une autre partie ( 1/3 ) va etre puni par la glaive musulmane ( et si sa le miracle car loammmi a des armes très perfectionnés) et pour cette raison qu’en apocalypse 13/14 a été brisé jusqu'à la mort 3*/ autre partie (1/3) c’est celle qui va se sauver des 2 chatiments précedent c’est elle qu va suivre l’anti-christ lorsqu’il sort et il va lui donner la force ,le combat entre anti-christ et certains mudjahidines musulmans( car il n’yaura plus ce plus de 1 milliards de musulmans après le grand big-bang qui va s’abattre sur terre et que USA va payer la grande facture ) vont poursuivre leurs combat avec anti-christ et loammi ainsi que ceux qui l’ont suivi ( qui ont la marque) jusqu'à le retour de jesus et a ce moment pour la 1ere fois en histoire que la race juiva va etre aneatie a jamis aussi l’anti-christ va etre aneant , n’oublions pas la croix aussi detruit ….et tout le monde sera gouverné par le coran et le capital du monde sera ISAREL qui s’etend d’egypte a l’irak : il yaura 1 seule route car a nos jours l’horreur abominable coupe cette route .

a suivre

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 19 juil.04, 03:38

Message par hinter-y »

*ESAIE10
12 Et il arrivera que, quand le Seigneur aura achevé toute son oeuvre contre la montagne de Sion et contre Jérusalem, je visiterai le fruit de l’arrogance du coeur du roi d’Assyrie et la gloire de la fierté de ses yeux.
13 Car il a dit : Par la force de ma main je l’ai fait, et par ma sagesse, car je suis intelligent ; et j’ai ôté les bornes des peuples, et j’ai pillé leurs trésors, et comme un [homme] puissant j’ai fait descendre ceux qui étaient assis [sur des trônes].
14 Et ma main a trouvé comme un nid les richesses des peuples ; et, comme on ramasse des oeufs délaissés, moi, j’ai ramassé toute la terre, et il n’y en a pas eu un qui ait remué l’aile, ni ouvert le bec, ni crié.
15 - La cognée se glorifiera-t-elle contre celui qui s’en sert* ? La scie s’élèvera-t-elle contre celui qui la manie ? Comme si la verge faisait mouvoir ceux qui la lèvent, comme si le bâton levait celui qui n’est pas du bois**!
16 C’est pourquoi le Seigneur, l’Éternel* des armées, enverra la maigreur parmi ses [hommes] gras, et, sous sa gloire, allumera un incendie comme un incendie de feu.
17 Et la lumière d’Israël sera un feu, et son Saint, une flamme ; et il brûlera et dévorera ses* épines et ses ronces, en un seul jour ;

*EN 12*/ signifie que lorsque dieu aura accompli les épreuves : qui consiste savoir qui sont ceux qui ont de bon foie de qui ne le sont pas , et vous remarquez bien qu’il a utilisé termes : montagne de sion ( MONTAGNE D’ARAFAT A LA MECQUE CAR LE PELERINNAGE MUSULMANE NE SERA PAS ADMIS SANS CETTE MONTAGNE ) et le terme jerusalem : ce qui veut dire diue va maitre les palestiniens a l’épreuve ( massacre par la main de loammite : car comme vous le savez il ya aussi des hypocrites palestiniens qui travaillent pour le compte de loammi ( les espions) ) et aussi lorsque dieu mit a l’épreuve les autres sionistes = musulmans comme le cas de guerre en irak et en afghanistan ou guerre au terrorisme .. car maintenant on peut distinguer ceux qui se lancent dans le sentier d’ALLAH DE CEUX QUI S’agenouillent devant les dragons ( donc il ya aussi des hypocrites arabs ) après ces épreuves pour élection de saints ,,USA va être puni a cause de son orgueil expliqué en chapitre 13*/ fier de son orgueil militaire :j’ai reculé les limites de peuples ( s’élargit dans le monde surtout après la chute de l’ex-URSS,)et pillé leurs trésors( tel pétrole arabe…), j’ai renversé ceux qui siégent aux trônes( il a depassé les ex-empires France Angleterre et ex-URSS)

CETTE SELECTION OU epreuves a été bien signalé en apocalypse6/8
9. Quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été immolés à cause de la parole de Dieu et à cause du témoignage qu'ils avaient rendu.
10 Ils crièrent d'une voix forte, en disant: Jusques à quand, Maître saint et véritable, tarde-tu à juger, et à tirer vengeance de notre sang sur les habitants de la terre?
11 Une robe blanche fut donnée à chacun d'eux; et il leur fut dit de se tenir en repos quelque temps encore, jusqu'à ce que fût complet le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères qui devaient être mis à mort comme eux.

Alors vous voyez maintenant ces épreuves certes les mudjahidines musulmans ( ou ISRAEL ) souffrent et payent de facture de sang et ils payeront encore ( signification de 9 et 10) mais la sagesse de dieu veut mettre a l’épreuve ceux qui sont véridqiues et non hypocrites d’où le terme de la robe blanche ( sainteté) , je sais pas combien encore ils mouront de mudjahidines mais selon le 11 seul dieu sait ce nombre de tués !
* en 14*/ on parle de pétroles et …..
* en 16*/il parle du desastre qui va s’abbatre sur cette new-assyrien ou new- babylon ou la femme prostituéé qui s’etend dans les mers ( car USA EST UNE PUISSANCE MILITAIRE MARITIME ET ECONOMIQUE + IL A COMMIS DES ABOMINATIONS DE BABYLON ET ASSYRIE..POUR CETTE RAISON QU’IL A 2T2 NOMM2 DE CES NOMS , et esaie ne parle ni de old- babylon ni de old- assyrie)
* en 17*/ après désastre de USA QUI S’outient loammi les mudjahines vont avoir de force et a ce moment qu’ils vont brisé la corne de la bnete ( jusqu'à la mort ) et comme il a été dit a apocalypse une partie va se sauver et l’anti-christ ( l’autre bete qui la peau de brebis) va lui donner la force , et la guerre va se poursuivre jusqu'à le retour de jésus a ce moment la croix sera detruit loammi et son rio seront exterminés et le drapeau islamique gouvernera le mone et a ce moment la s’accomplit l’autre prohétie de esaie 52

1 Réveille-toi, réveille-toi, revêts-toi de ta force, Sion ! Revêts-toi de tes vêtements de parure, Jérusalem, ville sainte ! car l’incirconcis et l’impur n’entreront( le verbe au futur) plus en toi.Vous voyez il n’yaura plus de place ni pour les incirconcis tel biblistes et autres ni pour impurs qui sont les loammites et hypocrites arabs , pour cette raison que les 2 termes : incirconcis et impurs ont été utilsés afin de ne pas devier le sens de la parole on disant que incirconcis c’est celui de cœur , et bien si non cat il ya le terme impur , donc ;incirconcis de chair ( en 1er) et de cœurs
Salut

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 19 juil.04, 03:43

Message par hinter-y »

desertdweller a écrit :Continuez a rever dans votre ignorance.
http://oumma.com/article.php3?id_article=157

Bravo Mohammed!
mohammud ?? !! je sais pas de koi tu parle :?:
quand au monde musulman est pauvre si vrai car comme l'a dit jésus si trés difficile pour un riche de rentrer en royaume de dieu et meme jesus n'a trouve meme pas ou dormir aussi jean baptiste qui se nourrit du miel sauvage .....donc les parures de cette vie sont donnéés aux paiens tel pharaon loammi ect......mais les gens fidéles dieu leur donne la science et bien sur sans oublier le paradis , la prochine fois je vais vous citer des versets coraniques ainsi que certains paroles jésus pour savoir a qui a été donné les parures de cette vie présente :lol: fiates attention a ce que vous dites j'aime pas les erreurs graves :P

Medhi el dar el kufr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 19 juil.04, 05:51

Message par Medhi el dar el kufr »

hinter-y a écrit : mohammud ?? !! je sais pas de koi tu parle :?:
quand au monde musulman est pauvre si vrai car comme l'a dit jésus si trés difficile pour un riche de rentrer en royaume de dieu et meme jesus n'a trouve meme pas ou dormir aussi jean baptiste qui se nourrit du miel sauvage .....donc les parures de cette vie sont donnéés aux paiens tel pharaon loammi ect......mais les gens fidéles dieu leur donne la science et bien sur sans oublier le paradis , la prochine fois je vais vous citer des versets coraniques ainsi que certains paroles jésus pour savoir a qui a été donné les parures de cette vie présente :lol: fiates attention a ce que vous dites j'aime pas les erreurs graves :P
:roll: Nous sommes lundi 19 juillet il est 18 h 48. Jusqu'à présent, je n'ai pas encore pu entrer en contact avec le sujet. J'ai l'impression qu'il m'est de plus en plus difficile de déchiffrer ce qui s'apparente à à des bribes de phrases sans aucune cohérence cela me rappele quelque chose.......

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 19 juil.04, 08:51

Message par hinter-y »

*le probléme c'est de desertdweller ,toujours dans ses discussions ils dévient le sens de sujets :?: , on parle de dragon et il me parle d'autre chose , je crois que lui vous comprenez son langage , alors que moi non :idea:

zikkin

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 19 juil.04, 09:07

Message par zikkin »

Hinter, un forum et un topic servent à discuter et à debattre (sans se battre c'est mieux :wink: ).
Si Desertdweller devie et je n'appelle pas ça forcement dévier, c'est quand il parle du fond et de la forme de tes posts et ceux de ismael y, qui parfois sont bizarres.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 19 juil.04, 20:12

Message par desertdweller »

hinter-y a écrit :*le probléme c'est de desertdweller ,toujours dans ses discussions ils dévient le sens de sujets :?: , on parle de dragon et il me parle d'autre chose , je crois que lui vous comprenez son langage , alors que moi non :idea:
J'essaye de faire passer le message suivant : On a pas envie de debattre avec des logorrhees pseudo bibliques en provenance de pseudo theologiens qui ne sont pas sur ce forum pour debattre mais pour se faire valoir et satisfaire leur narcisisme.
C'est simple, clair, net et precis

zikkin

Ecrit le 20 juil.04, 08:41

Message par zikkin »

je comprends Desertdweller ... le meilleur à faire dans ce cas c'est de ne pas aller sur les topics créés par ceux ci ...

Cobra

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.04, 13:07

Message par Cobra »

zikkin je n'apprécie vraiment pas ta partialité tu devrais te corriger un peu c'est vraiment irritant et décrédibilisant :roll:

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 21 juil.04, 00:01

Message par Mickael Keul »

désolé, mais à l'encontre d'autres modos, qui se reconnaitrons, au moins lui n'est pas bassement partial !! :)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.04, 00:06

Message par Simplement moi »

Cobra a écrit :zikkin je n'apprécie vraiment pas ta partialité tu devrais te corriger un peu c'est vraiment irritant et décrédibilisant :roll:
On n'est pas en Turquie ici :lol: pas moyen de corrompre tout le monde :lol:

Répondre