petits trucs

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: petits trucs

Ecrit le 18 oct.09, 08:13

Message par petite fleur »

http://www.youtube.com/watch?v=TvNas8BjcLE&NR=1

écoute sa :D juste 3 minute de ton temps,je crois que même sir boombastic vas y pensé :lol:
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Semtex

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 oct.09, 08:27

Message par Semtex »

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 18 oct.09, 08:27

:D :D :D amuse toi cela te fais du bien oui? sa enlève ton stress :D ouais c'est bien se que je croyais aussi :wink:
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

Semtex

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 oct.09, 08:32

Message par Semtex »

Les deux sont bien, les deux calment, mais pas de la même manière.

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 18 oct.09, 08:34

Semtex a écrit :Les deux sont bien, les deux calment, mais pas de la même manière.
ha alors tu devrais commencé a y pensé vieux car,la vie avec du stress me semble que..sa doit être pesant non..même pas un tit peu! :roll:

témoin de Jésus.

Semtex

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 oct.09, 08:42

Message par Semtex »

Non, le stress est un carburant qui aide à aller plus loin, à se dépasser.

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 18 oct.09, 08:46

Semtex a écrit :Non, le stress est un carburant qui aide à aller plus loin, à se dépasser.
ha oui hé bien il peut aussi exploser pouffff gros show toi..dans ton ti coin la-bas la-bas et moi loin de sa parce que tu verras que il y en aura une sacré gang qui vont se levé et ainsi protégé même ta femme le ferra pour ses enfants..si toi tu le fais pas elle te bottera le derière :lol: oubli pas que derière chaque grand homme se caches sa moitié :wink: puis crois moi tu ralentiras ton carburant :lol:

témoin de Jésus.

Semtex

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 oct.09, 09:06

Message par Semtex »

Tu ne serais pas la seule à comprendre ce que tu écris des fois ?

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 18 oct.09, 09:08

Semtex a écrit :Tu ne serais pas la seule à comprendre ce que tu écris des fois ?
bien je crois que les retardataires comprendrons. ceux du ciboulot là :roll: .mais toi et moi pas avoir même perception moi pas envie de décortiquer toi pas comprendre moi peut pas faire de dessin mais mais si tu veux un petit cours tu demande et je te décris sa subito presto :wink: antimondain viens faire un dessin :lol:

témoin de Jésus.

Semtex

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 oct.09, 09:17

Message par Semtex »

mais toi et moi pas avoir même perception
Là nous sommes d'accord, tu remets ton salut en des mains étrangères, cela suffit pour marquer une nette différence entre toi et moi.

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 18 oct.09, 09:18

Semtex a écrit : Là nous sommes d'accord, tu remets ton salut en des mains étrangères, cela suffit pour marquer une nette différence entre toi et moi.

ho non dear moi libre moi pas de chaîne au pieds moi sera sauvé moi nordique moi forte moi peut survivre sans hammer mais pas sans Dieu pas sans mon mari pas sans ma famille pas sans toute ma famille spirituel frères et soeurs ou tu t'en vas toi .. voila pas sans spirit :lol: tu connais le mustang le film cheval son nom spirit ha lui meilleur ami a moi :lol: willy to and flipper you know flipper hihihiihi mais oui les tit-boutchou ou bambino ou goss ..aime willy et flipper si ils savaient que leurs parents sont entraint de les tuer.. :oops: :oops: :oops: lui pas peur du requin pi le tit castor lui faut le reconnaître ne touché pas mon castor..lui travaillant lui fort. pi léo le lion tu connais pas léo le lion? plus puissant que hammer et coute moin cher ;lui mange de l'avoine ..enfin il aura pas le choix pour survivre et oui c'est possible tu sais pourquoi même ma poupounne mange des légumes ma chatte son nom poupounne ..hein hein et il survivra mais pas hammer..vous finirez dans la gueule du loup ou celle de willy :D un couple de chaque espèce c'est bien sa? ha oui au moin ils survivrons ils ferons des bébés :lol:

témoin de Jésus.

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 oct.09, 10:38

Message par antimondain »

petite fleur a écrit : bien je crois que les retardataires comprendrons. ceux du ciboulot là :roll: .mais toi et moi pas avoir même perception moi pas envie de décortiquer toi pas comprendre moi peut pas faire de dessin mais mais si tu veux un petit cours tu demande et je te décris sa subito presto :wink: antimondain viens faire un dessin :lol:
moisuperscribe arrive mais a deja malheureusement tout dit ailleur a ceuxquiontpasprofitede la sagesse d anti mondain superscribe
qui decripte tout a l enver comme a l an droit avait compris depuis longtemps paraboles des sages de la bible et comprend aussi le livre de vie pas pour les n_l....
et sais coment lire un livre dans tout les sens du mot je repart comme superman (superscribe) a bientot :D

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 19 oct.09, 10:47

notre ami nous disais donc que le stress est un carburant qui le propulsait ..moi je dis qu'il aura pas le choix de ralentir son carburant mais lui pas avoir compris moi, alors te voila superscribe toi avoir compris n'est ce pas superscribe a la rescousse :D

témoin de Jésus.

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 oct.09, 11:03

moi avoir alarme partout venant de personnes mal pris par leurs idee moi intervenir mais merci a vous 2 aussi de le faire ainsi soit il dieu m as mit sur terre pour cela il dit et m ordonner de dire que la verite je t ai fait a mon image mais 1 000 mots valent une image non :?: mais il dit abstient toi toutes idees vaines et je t ordonne de frapper rapidement tes ecrits pour ne pas perdre le contenu

donc contenu de ca je travail ici aussi a temps partiel depuis 1 mois durant mes vacances instructive pour vous.... :? :D

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 oct.09, 11:09

moi dire pas de stress carbure plus longtemps toi reposer tes lumiere et moteur allumera lui
oublier election remplacer par electron...... (y)

Répondre