La Confédération au cas que tu ne sacche pas à éclatée pour toujours en 1982 sans le Québec et mon pays le Québec ne signera jamais cette cochonnerie . Et 1867 n'a jamais été respecté d'ou l'unilinguisme anglais au Canada et un bilinguisme assimilateur pour la colonie Québec .
Tu ne connais rien de l'histoire du Québec comme tu ne connaît rien en religion d'ou toutes tes supercheries sans fin. Touche pas à mon pays francophone le Québec car toi et gang qui niez l'existence même de la nation Québecoise vous allez vous brûler à ce jeu de raciste .
Si je nie l'existence et le droit d'être de ton peuple d'origine ce serait du raciste
la descrimination ?
- Michel-Ange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- desertdweller
Ecrit le 14 août04, 21:54
Pauvre petit sectaire, comme tu dois etre malheureux avec ton utopie qui ne realise pas.Michel-Ange a écrit :La Confédération au cas que tu ne sacche pas à éclatée pour toujours en 1982 sans le Québec et mon pays le Québec ne signera jamais cette cochonnerie . Et 1867 n'a jamais été respecté d'ou l'unilinguisme anglais au Canada et un bilinguisme assimilateur pour la colonie Québec .
Tu ne connais rien de l'histoire du Québec comme tu ne connaît rien en religion d'ou toutes tes supercheries sans fin. Touche pas à mon pays francophone le Québec car toi et gang qui niez l'existence même de la nation Québecoise vous allez vous brûler à ce jeu de raciste .
Si je nie l'existence et le droit d'être de ton peuple d'origine ce serait du raciste