la descrimination ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Michel-Ange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 14 août04, 02:59

Message par Michel-Ange »

La Confédération au cas que tu ne sacche pas à éclatée pour toujours en 1982 sans le Québec et mon pays le Québec ne signera jamais cette cochonnerie . Et 1867 n'a jamais été respecté d'ou l'unilinguisme anglais au Canada et un bilinguisme assimilateur pour la colonie Québec .
Tu ne connais rien de l'histoire du Québec comme tu ne connaît rien en religion d'ou toutes tes supercheries sans fin. Touche pas à mon pays francophone le Québec car toi et gang qui niez l'existence même de la nation Québecoise vous allez vous brûler à ce jeu de raciste .
Si je nie l'existence et le droit d'être de ton peuple d'origine ce serait du raciste

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 14 août04, 21:54

Message par desertdweller »

Michel-Ange a écrit :La Confédération au cas que tu ne sacche pas à éclatée pour toujours en 1982 sans le Québec et mon pays le Québec ne signera jamais cette cochonnerie . Et 1867 n'a jamais été respecté d'ou l'unilinguisme anglais au Canada et un bilinguisme assimilateur pour la colonie Québec .
Tu ne connais rien de l'histoire du Québec comme tu ne connaît rien en religion d'ou toutes tes supercheries sans fin. Touche pas à mon pays francophone le Québec car toi et gang qui niez l'existence même de la nation Québecoise vous allez vous brûler à ce jeu de raciste .
Si je nie l'existence et le droit d'être de ton peuple d'origine ce serait du raciste
Pauvre petit sectaire, comme tu dois etre malheureux avec ton utopie qui ne realise pas.

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »