Toi tu as avalé un clownsamuell a écrit :Amelia a écrit :
parce qu'ils ne disposaient pas de la presse actuelle et des médias actuelles aussi leurs références en lecture étaient limités , ainsi ils ont ratés le présent forum !
Les Chemins qui mènent à La Vérité .
Re: Les Chemins qui mènent à La Vérité .
Ecrit le 05 févr.13, 02:52Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie
Ecrit le 05 févr.13, 05:14C'est oublier les multiples références aux Paroles de Jésus : "ils" vous disent mais Moi Je vous dis ...Amelia a écrit : Jesus et les disciples de Jesus citaient et lisaient les écritures pourquoi?
On vous a enseigné ...mais Moi Je vous dis, et autres : "En vérité , en vérité Je vous le dis" ... etc ...
N'oubliez pas la lapidation : "Que celui qui n'a jamais péché .." etc .
Relisez Jean ;
...
Ecrit le 07 févr.13, 08:56Oui est c'est dans la bible aussi .
Ce n'est pas un commandement de Dieu
Ce n'est pas un commandement de Dieu
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie
-